Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Xios
Xios
Apprenti Membre
Myra - Page 3 Bar_150_3
Messages : 31

Re: Myra, Mer 16 Juin 2021 - 21:19
Shibuya a écrit:J'étais un peu inspiré donc je t'ai fait ça, tu n'es évidemment pas obligé de l'utiliser j'ai juste voulu tenter quelque chose ^^ Au niveau des couleurs ça pourrait coller mieux je pense ^^

Myra - Page 3 Test10

J'aime bien merci c'est top !

Je vais essayer de m'en inspirer !
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Myra - Page 3 1 Myra - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Myra, Ven 18 Juin 2021 - 16:50
Eh ben c'est un bon début tout ça !
Très réussi le drapeau, il m'a légèrement fait pensé à un drapeau dans les livres et la série de The Expanse. Je ne sais pas si y a eu une petite inspiration mais ça rend très bien Smile


Xios
Xios
Apprenti Membre
Myra - Page 3 Bar_150_3
Messages : 31

Re: Myra, Sam 19 Juin 2021 - 11:00
mickael85190 a écrit:Eh ben c'est un bon début tout ça !
Très réussi le drapeau, il m'a légèrement fait pensé à un drapeau dans les livres et la série de The Expanse. Je ne sais pas si y a eu une petite inspiration mais ça rend très bien Smile

Hey merci ! J'ai un peu continué mes recherches sur le drapeau. Je me dirige vers quelque chose d'assez différent finalement.

Je n'ai pas regardé ni lu The Expanse donc pas d'inspiration de ce côté là. Je suis partis grossièrement de ma vision du peuple antique grecque pour imaginer les Myréens, d'où le Phénix à la base. Sinon pas vraiment d'inspiration particulière ou du moins pas consciente.

Merci pour tes remarques !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Myra - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Myra, Lun 21 Juin 2021 - 18:24
J'aime le drapeau et la première image que j'ai vu de la ville. Hâte de voir la suite Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum