Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
remi1160
remi1160
Apprenti Membre
nouvelle station de ski vos idées! Bar_150_3
Messages : 20

nouvelle station de ski vos idées!, Sam 9 Jan 2010 - 16:36
Bonjour j'aimerai creer une ville montagnarde , mais j'ai besoin d'idée , et surtout j'aimerai savoir s'il est possible de creer une station de ski?

merci
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 nouvelle station de ski vos idées! StatutForum2 nouvelle station de ski vos idées! Bar_150_3
Messages : 11441

attend le GEM-ski qui sortira bientot Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
remi1160
remi1160
Apprenti Membre
nouvelle station de ski vos idées! Bar_150_3
Messages : 20

tu as une date pour la sortie, et des infos sur ce qu'il contiendra?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
nouvelle station de ski vos idées! 2 nouvelle station de ski vos idées! 1 1 3 nouvelle station de ski vos idées! Bar_150_3
Messages : 10317

Avec, on pourra créer des stations de ski cheers

Je pense qu'il sortira au mois de février (à confirmer scratch )


nouvelle station de ski vos idées! Clicim12nouvelle station de ski vos idées! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
nouvelle station de ski vos idées! Comm_m10
remi1160
remi1160
Apprenti Membre
nouvelle station de ski vos idées! Bar_150_3
Messages : 20

vivement fevrier alors , j'ai un petit projet dans ma tête, qui sera une jolie station de ski. J'espere qu'il y aura beaucoup d'elements relatif aux sports d'hivers
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 nouvelle station de ski vos idées! Medaille_bronze_ico nouvelle station de ski vos idées! Bar_150_3
Messages : 4944

tu est le Rémi de Perpignan ??? J'aime bien la manière dont tu a commencé ton CJ. C'est bien raconté.
remi1160
remi1160
Apprenti Membre
nouvelle station de ski vos idées! Bar_150_3
Messages : 20

oui c'est bien moi , c'est ma premiere ville, c'est vrai que mon scenario est pas mal ^^, mais je n'ai pas fais une ville esthetique .Perpignan est plutot un gagne argent . C'est pour cela que je me lance dans un nouveau projet. Je ne connais pas encore le futur de Perpignan , je vais y reflechir, mais pour l'instant elle me sert d'exercice sur les possibilités et les rèactions du jeu.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum