|
| |
christophedu38 Assistant confirmé

Messages : 435 Age : 32 Localisation : villefontaine Inscrit le : 05/07/2009

| Sujet: premiere station de ski Dim 5 Déc - 16:52 | |
| Bonjour a tous Malgres une absence prononcé dut a mon travail,  je reviens juste pour vous montrer mon premier essais de ville avec le tout nouveau et tout beau mon de globexco v4. Dites moi ce que vous en pensez, je suis ouvert a toute critique. Il y a quelques bug par ci par là mais dans l enssemble, cela fonctionne assez bien. [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img]
Dernière édition par christophedu38 le Dim 5 Déc - 18:04, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7771 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: premiere station de ski Dim 5 Déc - 16:56 | |
| Génial !  Je veux des pistes de ski  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: premiere station de ski Dim 5 Déc - 18:56 | |
| C'est génial c'est vrai ! Mais la qualité des premières images n'est pas très bonne . __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Dvergar Qui monte, qui monte !

Messages : 355 Age : 24 Localisation : Schweiz Inscrit le : 27/10/2010 

| Sujet: Re: premiere station de ski Dim 5 Déc - 19:00 | |
| Sans vouloir polluer le topic, j'avais essayé et je m'étais retrouvé bloqué à 88 touristes et 29% de renommée... Pourtant le domaine skiable était impressionnant...
Sinon, c'est pas mal, dommage juste du rendu des habitations (qui coutent tant qu'elle ne sont pas pleines...) qui aurait pu être plus diversifiées... |
|
 | |
| |
|
| |
kantrina Citoyen(ne)

| Sujet: Re: premiere station de ski Dim 5 Déc - 19:05 | |
| c'est un futur gems? sinon ce serait bien |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: premiere station de ski Dim 5 Déc - 20:15 | |
| La première photo est super C'est vrai qu'il y a beaucoup de répetition de bâtiment. Est-ce parce qu'il n'y a pas un très grand choix ? En tout cas, ça rend bien |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2823 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: premiere station de ski Dim 5 Déc - 21:32 | |
| Je trouve que ça rend plutôt bien  Il faudrait des petites routes totalement couvertes de neige et pouvoir disposer des sapins enneigés aussi  |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3040 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| |
 | |
| |
|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3076 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: premiere station de ski Lun 6 Déc - 2:37 | |
| Ça donne un bel effet! |
|
 | |
| |
|
| |
Floux2flow Habitant(e)
Messages : 42 Age : 33 Localisation : brignoles Inscrit le : 01/12/2010

| Sujet: Re: premiere station de ski Lun 6 Déc - 11:45 | |
| Salut christophe, bravo, jolie station...
Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour la faire evoluer car moi j'ai deja passé de longues heures dessus et je n'arrive pas a faire evoluer la station, je suis bloqué vers 35% de reputation et 110/115 touristes ... j'ai deja essayeé d'avoir des reponses à ce sujet mais en vain... donc j'espere que tu pourras me dire un peu comment tu as fait pour la faire evoluer.. merci d'avance |
|
 | |
| |
|
|
|---|