Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Coop Motors - Page 3 1 Aucun Coop Motors - Page 3 1 Coop Motors - Page 3 1 Coop Motors - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Coop Motors, Lun 8 Mar 2021 - 18:38
Maori a écrit:Bien sûr Gandalf, par ici les contrats ou est ce qu'on signe? :aie:

J'ai rajouté dans le wiki que l'entreprise faisait dans le vélo électrique et la trottinette électrique (moyen de transport à mes yeux), alors les taxis électriques sur l'eau, c'est aussi faisable et ça nous ouvre un gros marché. Je continue comme ça et je deviens Qatari Coop Motors - Page 3 551330

Plus sérieusement, je recherche l'internationalisation de l'entreprise, nous pourrions monter une usine au Sunrise si Wilson ne fait pas trop de manières , sinon on passera par les banques mapétiennes Coop Motors - Page 3 551330

Wilson est toujours ouvert aux usines quand il s'agit d'écologie :aie:
Il te subventionnera une belle usine high tech tout équipée avec les vahinées qui vont avec :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coop Motors - Page 3 1 Coop Motors - Page 3 2 Coop Motors - Page 3 7 Coop Motors - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Coop Motors, Jeu 11 Mar 2021 - 14:03
Gandalf a écrit:
Maori a écrit:Bien sûr Gandalf, par ici les contrats ou est ce qu'on signe? :aie:

J'ai rajouté dans le wiki que l'entreprise faisait dans le vélo électrique et la trottinette électrique (moyen de transport à mes yeux), alors les taxis électriques sur l'eau, c'est aussi faisable et ça nous ouvre un gros marché. Je continue comme ça et je deviens Qatari Coop Motors - Page 3 551330

Plus sérieusement, je recherche l'internationalisation de l'entreprise, nous pourrions monter une usine au Sunrise si Wilson ne fait pas trop de manières , sinon on passera par les banques mapétiennes Coop Motors - Page 3 551330

Wilson est toujours ouvert aux usines quand il s'agit d'écologie :aie:
Il te subventionnera une belle usine high tech tout équipée avec les vahinées qui vont avec :aie:

signes en bas du contrat dans ce cas la et n'oublies pas les vahinées :aie:

Puisque CK motors et Lisa Automobile veulent jouer au plus malin, Coops Motors remet les cartes en jeu! C'est qui les capitalistes non mais! :aie:




En attendant son nouveau logo dont les résultats devraient suivre bientôt, Coop Motors sort de l'usine de Chinook prés d'Arcane son nouveau modèle. Il s'agit de la Coop 2.1 hybride, disponible entièrement en électrique également pour la modique somme de 35.000 Sentors (14700crédits gécéens selon le convertisseur de monnaie du wiki). La Coop 2.1 est confortable, agréable à conduire avec une tenue de route parfaite pour les grands trajets. L'autonomie est de 450 km ce qui vous permet d'accéder rapidement de Menvic à Arcane en une seule charge! Offrez vous une Coop 2.1 avec des batterie spécialement conçue pour tenir, résister au froid, à la chaleur et à la pluie. votre Coop 2.1 possède un GPS intégré, une technologie Sylvanienne! Celui-ci vous mènera dans les plus belles contrées de notre payset même au delà car ce modèle est voué à l'exportation également. Vous souhaitez créer une usine Coop Motors dans votre pays? Rien de plus simple! envoyez nous un MP ou proposez nous un petit dossier ci-dessous. Abriter une usine Coop Motors , c'est adhérer à la qualité sylvanienne  , c'est adhérer à l'avenir et au futur de l'automobile!


Coop Motors - Page 3 Coop_210
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coop Motors - Page 3 1 Coop Motors - Page 3 4 Coop Motors - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3128

Re: Coop Motors, Ven 12 Mar 2021 - 17:07
La voiture n'est pas chère pour un véhicule hybride. En tout cas je vois qubela concurrence va être féroce pour le marché de l'automobile Very Happy


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coop Motors - Page 3 1 Coop Motors - Page 3 2 Coop Motors - Page 3 7 Coop Motors - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Coop Motors, Sam 20 Mar 2021 - 15:24
Coop Motors - Page 3 Coop_m12

Les depêches de la Coop



Concours de logo: nous avons un gagnant!


Suite du concours de logo: la société Coop Motors a fait le choix du logo de Skri bravo et merci à lui. Un de ses pays ou une de ses entreprises peut donc obtenir 10% des parts de Coop Motors que l'état Sylvanien vend pour l'occasion.

Nous laisserons le choix au gagnant et nous remercions Galye pour sa proposition.

Jeux olympiques 2021: Une demande de sponsoring avec le Lagos


La société Coop Motors vient se s'inscrire pour devenir sponsors de la candidature du Lagos pour les Jeux Olympiques de 2021. Nous espérons satisfaire les responsables et commencer une merveilleuse aventure avec le pays aurinéen.

Autres concours à venir!


Afin de privatiser l'entreprise et de multiplier les actionnaires, la société va rechercher d'autres types de concours améliorant l'image de l'entreprise tout en faisant participer d'autres entreprises à son développement futur. l'état sylvanien va donc revendre 10% de ses parts de marché trés bientôt.

Le prochain concours concernera certainement la création d'une usine à l'étranger. Plus d'informations prochainement.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Coop Motors - Page 3 2 Coop Motors - Page 3 5 Coop Motors - Page 3 1536585881-g18-orga Coop Motors - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Coop Motors, Sam 20 Mar 2021 - 17:17
Sublime logo encore une fois, c'est vraiment la classe ! Cool
Et sinon j'adore ton idée de concours pour faire gagner des trucs dans le RP, c'est vraiment motivant ! Very Happy


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coop Motors - Page 3 1 Coop Motors - Page 3 4 Coop Motors - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3128

Re: Coop Motors, Sam 20 Mar 2021 - 17:56
Top le logo, et comme le dit Myname super de faire des RP pour faire évoluer l'entreprise Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Coop Motors - Page 3 1 Coop Motors - Page 3 1 Coop Motors - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Coop Motors, Dim 21 Mar 2021 - 18:36
Je suis super content d'avoir gagné!!
Merci de m'avoir choisi ^^
Je vais quand même essayer de te présenter d'autres logos que tu préféras peut-être ^^


Le courage de l'indolence
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coop Motors - Page 3 1 Coop Motors - Page 3 4 Coop Motors - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3128

Re: Coop Motors, Mar 20 Avr 2021 - 18:36
Le groupe CK MOTORS demande aujourd'hui sa classification par le Comité Politique comme entreprise des secteurs des Industries lourdes et manufacturières, mais aussi des Commerce de gros et de detail.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coop Motors - Page 3 1 Coop Motors - Page 3 2 Coop Motors - Page 3 7 Coop Motors - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Coop Motors, Mer 21 Avr 2021 - 8:25
tu t'es trompé Galye je pense :aie: mais ç'est un rappel pour moi aussi. Laughing
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coop Motors - Page 3 1 Coop Motors - Page 3 4 Coop Motors - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3128

Re: Coop Motors, Mer 21 Avr 2021 - 9:06
Oups en effet :aie:


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum