Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

De très jolis clichés ! Coup de coeur aussi sur le moulin à vent de la première image


vallamir
vallamir
Président OCGC
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 7 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 8 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 6 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Trophee_bronze_ico Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Ven 16 Oct 2020 - 22:58
C'est tout mimi !!! Les deux dernières images sont vraiment réussis !
Le projet est aussi intéressant, je te souhaite qu'il aboutisse ! De mémoire, d'autres se sont lancés comme ça dans une sorte de reconstitution historique de leur ville et peu sont allés ou bout (cela dit peu de ville sont développés jusqu'au bout :aie: )
Bon courage !
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Tres réussi j'adore cette ambiance
je reste impatient de découvrir la suite
j'ai aussi en reserve un sujet dans le meme style mais bien moins aboutie
je dis bravo lache pas et continue de nous faire rever
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 5 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 1536585881-g18-orga Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Dim 18 Oct 2020 - 17:17
C'est vraiment trop chou ! Very Happy


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Comme c'est coquet!
la première image me rappelle l'endroit où je vais l'été. Donc judos pour la madeleine de Proust :aie:


Le courage de l'indolence
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 1 1 3 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Mer 21 Oct 2020 - 12:15
Ça change de l'ambiance un peu habituelle disons, c'est assez... agréable Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 591898 La nature, ça manque un peu ^^


Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Clicim12Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Comm_m10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5583

Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Ven 23 Oct 2020 - 21:09
J'adore. Ça change et ça crée de la diversité sur le forum en ce moment. C'est chouette ! Je pense que tu peux raconter une histoire avec les images. Cela rendrait l'ensemble assez poétique ou fantastique en fonction de tes idées.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Sam 24 Oct 2020 - 18:27
Merci pour tous ces retours.

Oui, Sakuro, l'histoire va venir mais dans un second temps. Je mets la ville en place petit à petit et, quand elle sera assez développée, j'écrirais son histoire qui s'inscrira dans celle du pays et permettra de relater celle de cette région que je n'ai pas encore abordé.

Pour le moment, la ville se met en place.
Voici le quartier du port qui a bien avancé. Il  est, déjà à cette époque reculée, un lieu de commerce important de la région. Préfigurant ainsi la place primordiale de la ville dans cette partie du pays aujourd'hui encore.

Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Hoode_16

Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Hoode_15

Plus d'images (et peut-être même en plein jour lol! ) lorsque j'aurais terminé totalement ce quartier...
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 7 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Sam 24 Oct 2020 - 21:47
c'est sympa comme jeu vraiment j'aime bien l'ambiance qui en ressort, c'est trés authentique et le brouillard de la dernière image en rajoute une couche.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 5 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 1536585881-g18-orga Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ça m'a donné froid, c'est te dire à quel point ces previews sont réussies :aie:
Le rendu est toujours fou, hâte de voir un peu mieux tes constructions ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum