Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Bar_150_3
Messages : 1155

Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Sam 10 Oct 2020 - 16:21
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Carte_23

Le Hoogteland est la région montagneuse à l'ouest du Langetong. La province du Dwergpuit, une des 4 provinces de cette région, fait la transition entre les plaines du Rijkebooden et les hautes montagnes du Hoogteland.
Cette province est très vallonnée à l'est et monte vers les cimes au fur et à mesure qu'elle se rapproche du territoire voisin du Commonwealth of Vulcania à l'ouest.

La ville de Hoogde Stadt est le chef lieu de la région et son siège politique.
Peuplée de plus de 625.000 habitants, elle est la plus grande ville de cette région.

Pour cette ville, je vais vous proposer quelque chose de nouveau.
Parti de mon envie de me relancer sur Life is Feudal : Forest Village, j'ai décidé de créer une ville moyenâgeuse qui sera Hoode Stadt dans les années 1.100 - 1.500.

Lorsque je construirait la ville actuelle sur CS (c'est pas tout de suite), je tâcherais de reprendre la topographie et quelques points de repères qui feront le lien avec cette ville du passé.  

Je repars donc sur ce jeu en limitant les MODs (mais aussi les possibilités) mais en espérant ne pas être de nouveau arrêté par un plantage (mes anciennes villes sont aujourd'hui totalement inlançables - c'est un plantage systématique au démarrage).

Voici donc les origines d'Hoode Stadt :

Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Hoode_12

Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Hoode_11

Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Hoode_10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 7 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Mer 14 Oct 2020 - 17:31
Comment on a pu oublier cette ville? :aie:

Ce sont de belles images, c'est fait avec quel jeu?

Et surtout les images avec la neige sont magnifiques, tu les as retouché ou ça provient du jeu en question?

En tout cas, c'est pas mal du tout, le Langetong est trés authentique dans sa partie ouest.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Mer 14 Oct 2020 - 18:31
Maori, as-tu lu mon texte ??? Smile
Je dis bien que j'ai ressorti Life is Feudal : Forest Village.
Pas de retouche si ce n'est un rééquilibrage des contrastes car l'image d'origine est plus sombre.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 4 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Mer 14 Oct 2020 - 20:46
De très belles images Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 5 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 1536585881-g18-orga Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Mer 14 Oct 2020 - 21:33
Ah ouais ça claque, vraiment ça fait plaisir de revoir des images du premier jeu avec lequel tu t'es vraiment illustré ici Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 289949

Hâte de voir la version CS, même si celle là est déjà superbe !


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 7 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Mer 14 Oct 2020 - 21:37
Hugh a écrit:Maori, as-tu lu mon texte ??? Smile
Je dis bien que j'ai ressorti Life is Feudal : Forest Village.
Pas de retouche si ce n'est un rééquilibrage des contrastes car l'image d'origine est plus sombre.

J'ai une excuse: j'étais sur version I PHONE et l'écran était cassé Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 551330, excuses moi pour la méprise :aie:
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Bar_150_3
Messages : 1344

High five dude pour nous sortir quelque chose de très sympas et sur un autre jeu que les classiques...


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Jeu 15 Oct 2020 - 22:06
Deux nouvelles vues pour vous faire partager les avancées de mon village.

Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Hoode_14

Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Hoode_13
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 7 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Jeu 15 Oct 2020 - 22:19
Le moulin à vent est juste parfait Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 289949
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland 4 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Jeu 15 Oct 2020 - 22:36
C'est sublime Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum