Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Noordelijk, capitale du Langetong - Page 2 1 Noordelijk, capitale du Langetong - Page 2 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Noordelijk, capitale du Langetong, Sam 30 Mai 2020 - 22:12
Géniales les modifications !!
Il faut que je me penche sur mes équipes Wink
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Noordelijk, capitale du Langetong - Page 2 2 Noordelijk, capitale du Langetong - Page 2 2 Noordelijk, capitale du Langetong - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Noordelijk, capitale du Langetong, Dim 31 Mai 2020 - 10:46
Thomas a écrit:Il faut que je me penche sur mes équipes Wink

Oui, j'avoue que cela m'arrangerait d'avoir vos joueurs, tous vos joueurs, assez rapidement pour préparer le tournois (tableau des matchs et surtout communication officielle).
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Noordelijk, capitale du Langetong - Page 2 1 Noordelijk, capitale du Langetong - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Noordelijk, capitale du Langetong, Dim 31 Mai 2020 - 11:45
Quel complexe de tennis, vraiment impressionnant et effectivement les doubles gradins fonctionnent remarquablement bien. Cette version est bien plus abouti que la précédente, et je suis sure que tu vas encore l'améliorer.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Noordelijk, capitale du Langetong - Page 2 1 Noordelijk, capitale du Langetong - Page 2 2 Noordelijk, capitale du Langetong - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Noordelijk, capitale du Langetong, Dim 31 Mai 2020 - 14:18
Tres belle realisation j'aime la methode pour assembler les gradins ces tres reussi effet genial
par contre je suis pas tres seduit par l'intensité des couleur trop foncé à mon gout
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum