Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 4 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Après coup je ne m'en étais peut être pas rendu compte mais c'est peut être bien le "camera extented" qui permet la liberté de mouvement et la disparition des icônes


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 1 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1915

en effet ou alors en camera libre j'ai testé ca marche elle est en bas à droite
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 1 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1915

Bien voila je vais avoir besoin de votre savoir car voila un problème que je ne gère vraiment plus

J'ai des embouteillages de train voici en images ce que cela donne

Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 Embout10
enfin de compte j'avais réussi à alimenter ma villes en différentes ressources c'était bien mais la mes ressources sont toutes dans les trains et n'arrive  plus du tout
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Les intersections sont parfois des zones de blocage.
Essaye d'écarter les changements de voies et de doubler les lignes trop chargées.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 3 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 6 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

les intersection en triangle sont souvent sources d'interblocages tu doit faire une "double voie sur la distance d'au moins 2 ou 3 trains pour les eviter, mais les gros reseaux de trasport sont difficile a faire marcher sur CS
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 1 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1915

Hugh a écrit:Les intersections sont parfois des zones de blocage.
Essaye d'écarter les changements de voies et de doubler les lignes trop chargées.
En effet j'avoue que j'avais resserrer dans un soucis d’esthétique sur limage ci dessus j'ai 3 double ligne avec des changement entre  chacunes pensant que cela fluidifie le resau mais la c'est pire

Ouam a écrit:les intersection en triangle sont souvent sources d'interblocages tu doit faire une "double voie sur la distance d'au moins 2 ou 3 trains pour les eviter, mais les gros reseaux de trasport sont difficile a faire marcher sur CS

par contre je reconnais que les larges courbes pourrait effectivement améliore le flux je  vais tenter ce jour de donner plus d'allongement de courbe
avatar
maxcaen
Nouveau Membre
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2

Bonjour a tous je post ça ici car moi aussi j'aimerais sauver le début de ma nouvelle ville Laughing

Après des mois sans jouer a Cities Skyline je m'y suis remis la semaine dernière, après la construction d'un stade tout se passe bien je commence a créer les routes autour puis ce matin en lançant la partie un bug apparaît aucun mod n'a été téléchargé depuis donc c'est un peu décourageant pas envie de tout recommencer si quelqu’un peut m'aider je lui serait bien reconnaissant.

désolé je sais plus comment faire une capture d'écran la photo a été prise avec mon téléphone.

Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 10332212

merci
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 1 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1915

Pour ton propbleme je suis pas assez qualifier pourt te repondre par contre pour les captures d'ecran  tu tape F12 ensuite tu va avec ce chemin tu arrives dans le dossier ou toutes tes captures sont presentes
C:\Users\nom d'utilisateur \AppData\Local\Colossal Order\Cities_Skylines\Screenshots
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

As tu le move it tool ?
avatar
maxcaen
Nouveau Membre
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2

Bonjour merci du conseil pour la capture d'écran en effat ça fonctionne, concernant mon bug il est toujours la j'ai supprimé les derniers mods telechargés.

Move it tool j'ai Precision Engineering si c'est celui la dont tu parles
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum