Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 4 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Avec le ultimate eyecandy tu peux régler la latitude et longitude du soleil ce qui te permettra de prendre de belles photos des angles que tu décides Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 1 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

je vais chercher cela sinon ou trouve t'on les screem j'ai passer 1 heure a chercher partout sur mon ordi et ballon
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 1 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Natsukan a écrit:je vais chercher cela sinon ou trouve t'on les screem j'ai passer 1 heure a chercher partout sur mon ordi et ballon

Le fichier est caché Laughing
Tu le trouves dans l’app steam que tu dois avoir sur ton bureau, onglet afficher / captures d’écran
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 4 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

C:\Users\TonNom\AppData\Local\Colossal Order\Cities_Skylines\Screenshots

Je pense Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Sinon moi, je fais des "print screan" et je les copie dans paint...Ca va bien aussi Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 1 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Shibuya a écrit:C:\Users\TonNom\AppData\Local\Colossal Order\Cities_Skylines\Screenshots

Je pense Smile

Voila impeccable seul chemin que j'avais pas fait c'est genial je vais pouvoir vous faire découvrir les images de cette nouvelle ville que j'espere pourra etre développé suite à tous vos conseils
un grand merci est de rigueur
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 3750242571
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 1 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Bien voici donc en preview de ma ville FILLORDE sur cs 2 premières images

Surtout je compte sur vous pour etre impartial car je souhaite avoir un jugement avisé je cherche par ce bié des critiques constructives me permettant de m'améliorer et de progresser
j'ai quelques questions aussi
à savoir
-Comment faire des images pures et sans l'interface et petits icones sur les bat ?
-Jai aussi un asset qui apparait dans une boite de message avec une croix en début de partie comment les oter ?
-Existe t'il un mod qui permet de gérer les asset et mod au lancement du jeu et qui permet surtout de donner un peu de vitesse de chargement au jeu ?

Merci à tous d'avance voici donc les 2 images


Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 Fillor11

Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 Fillor10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 4 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Je vais te répondre sur base de mes connaissances (d'autres en ont sans doute plus que moi)

Comment faire des images pures et sans l'interface et petits icones sur les bat ?
Personnellement quand je prends une photo avec F12 je n'ai aucune icônes ou barre de menu, je vais ensuite les rechercher dans l'adresse que je t'ai donné. Sinon le "No problem notification" permet de forcer leur cache.
-Jai aussi un asset qui apparait dans une boite de message avec une croix en début de partie comment les oter ?
C'est un asset "cassé" dont tu n'as pas la dépendance ou simplement qui ne fonctionne pas/plus pour l'enlever tu dois simplement te désabonner normalement ils te spécifient lequel c'est.
Existe t'il un mod qui permet de gérer les asset et mod au lancement du jeu et qui permet surtout de donner un peu de vitesse de chargement au jeu ?
Pour ce qui est d'un gestionnaire de mod au lancement il y en a un de base dans le jeu (gestionnaire de contenu => mod) si tu parles de celui qui affiche le chargement des mods/assets et qui accélère le chargement des villes il s'agit du "Loading screeen mod" il accélère le chargement en ne chargeant qu'une fois une texture partagée par plusieurs assets par exemple.

Pour ce qui est de t'améliorer je te conseille pour le rendu des images le :
-Theme mixer (tu peux mélanger les textures de n'importe quel thème téléchargé ou non pour avoir le meilleur rendu)
-Des luts (tu peux les trouver direct dans le workshop)
- Le ultimate eye candy que je te conseille plus tôt pour changer à ta guise de LUT


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Pour les lumières et les LUT, le mieux pour moi, c'est effectivement "Ultimate Eyes Candy". Tout à fait d'accord.
Pour les images clean, j'utilise le mod "Cinematic Camera Extended". En se mettant en mode caméra tu peux faire tous les mouvements et tu enlève toute trace d'interface.
Pour la construction de la ville, ce genre longue avenue Américaine n'est pas mon style mais je dirais de varier plus en mettant un parc ou un stade ou autre chose du genre, un grand bâtiment bas, un grand parking, une gare... Bref, de casser les lignes et de donner de la diversité à l’œil.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 1 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 2 Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Shibuya a écrit:Je vais te répondre sur base de mes connaissances (d'autres en ont sans doute plus que moi)

Comment faire des images pures et sans l'interface et petits icones sur les bat ?
Personnellement quand je prends une photo avec F12 je n'ai aucune icônes ou barre de menu, je vais ensuite les rechercher dans l'adresse que je t'ai donné. Sinon le "No problem notification" permet de forcer leur cache.

j'ai mis le racourci sur le bureau et j'ai aussi enregistré le chemin et j'ai plus de souci pour trouver le screem par contre F12 me fai toujours des photo avec l'interface

-Jai aussi un asset qui apparait dans une boite de message avec une croix en début de partie comment les oter ?
C'est un asset "cassé" dont tu n'as pas la dépendance ou simplement qui ne fonctionne pas/plus pour l'enlever tu dois simplement te désabonner normalement ils te spécifient lequel c'est.

je suppose que je dois aller dans une liste pour le désabonner j'ai vu cela je vais mis replonger


Existe t'il un mod qui permet de gérer les asset et mod au lancement du jeu et qui permet surtout de donner un peu de vitesse de chargement au jeu ?
Pour ce qui est d'un gestionnaire de mod au lancement il y en a un de base dans le jeu (gestionnaire de contenu => mod) si tu parles de celui qui affiche le chargement des mods/assets et qui accélère le chargement des villes il s'agit du "Loading screeen mod" il accélère le chargement en ne chargeant qu'une fois une texture partagée par plusieurs assets par exemple.

tres  bien je vais le chercher

Pour ce qui est de t'améliorer je te conseille pour le rendu des images le :
-Theme mixer (tu peux mélanger les textures de n'importe quel thème téléchargé ou non pour avoir le meilleur rendu)
-Des luts (tu peux les trouver direct dans le workshop)
- Le ultimate eye candy que je te conseille plus tôt pour changer à ta guise de LUT

pour cela c'est bon je l'aie et c'est effectivement genial

Hugh a écrit:Pour les lumières et les LUT, le mieux pour moi, c'est effectivement "Ultimate Eyes Candy". Tout à fait d'accord.
Pour les images clean, j'utilise le mod "Cinematic Camera Extended". En se mettant en mode caméra tu peux faire tous les mouvements et tu enlève toute trace d'interface.

je vais chercher ce mod merci

Pour la construction de la ville, ce genre longue avenue Américaine n'est pas mon style mais je dirais de varier plus en mettant un parc ou un stade ou autre chose du genre, un grand bâtiment bas, un grand parking, une gare... Bref, de casser les lignes et de donner de la diversité à l’œil.

tres judicieux en effet ca devrait aeré l'ensemble je vais donc prevoir des variations sur les avenues mais par contre pour ce qui est de ces vastes avenues elles seront toujours presentes car c'est le soucis du Queensland tres américanisé et tres dense en population sinon pour finir voila pour le moment la liste de mes mods
Au secour je voudrais sauver mon CS - Page 2 Cs_pro10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum