Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
MissGC Résultats  - Page 10 1 MissGC Résultats  - Page 10 3 MissGC Résultats  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: MissGC Résultats , Mar 12 Mai 2020 - 22:37
Yeah deuxième !!!!!

GG au Queensland pour cette victoire et aux autres participants !


Unsere Nation wird strahlen
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
MissGC Résultats  - Page 10 1 MissGC Résultats  - Page 10 2 MissGC Résultats  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: MissGC Résultats , Mar 12 Mai 2020 - 23:00
MissGC Résultats  - Page 10 Miss_210
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés MissGC Résultats  - Page 10 2 MissGC Résultats  - Page 10 5 MissGC Résultats  - Page 10 1536585881-g18-orga MissGC Résultats  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: MissGC Résultats , Mer 13 Mai 2020 - 0:38
Bravo à la candidate Queenslandaise, ainsi qu'à tous les autres participants ! Very Happy
Super aussi ta gestion de l'événement Hugo même si les "exéco ", ça fait très mal aux yeux... :aie:

J'attend 1/2 jours histoire que ça se tasse, et on pourra passer au bilan... et donc aux récompenses MissGC Résultats  - Page 10 839159


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
MissGC Résultats  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1038

Re: MissGC Résultats , Jeu 14 Mai 2020 - 21:19
Merci pour vos retours même si il y a eu quelques galères mais bon globalement j'ai bien bien aimé. Smile
Pour le wiki je commencerai la semaine prochaine normalement car la je travaille sur le foot !
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
MissGC Résultats  - Page 10 1 MissGC Résultats  - Page 10 1 MissGC Résultats  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: MissGC Résultats , Jeu 14 Mai 2020 - 21:34
La Rodina et la Movenadie vont s'insurger contre ce concours (bourgeois déjà et la solde des chiens capitaliste de l'Ancore et du Zephyros) sans doute truqué!
Des preuves vous me demandez? Héhé, hé bien, oui, hein, bon... Hé bien non! Vous, prouvez que j'ai tort! :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés MissGC Résultats  - Page 10 2 MissGC Résultats  - Page 10 5 MissGC Résultats  - Page 10 1536585881-g18-orga MissGC Résultats  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: MissGC Résultats , Ven 15 Mai 2020 - 23:24
MissGC Résultats  - Page 10 Q3myK

Bonjour à tous, chose promise, chose due... c'est l'heure du bilan !
comme vous avez pu le découvrir dans cette annonce, un tout nouveau système a été mis en place pour récompenser les animations dans la communauté. Je vois pas de quoi il parle ? GO!

J'ai donc ouvert sur ce sujet un sondage
pour déterminer ce que le forum donnera à l'organisateur, c'est à dire ici Hugo L !

Regardez en haut de ce sujet pour faire votre choix entre un Eiffel de Bronze (avec ses ressources liées dans Tempérance), que des ressources tempérance, une autre récompense (précisez par commentaire) ou simplement lui souhaiter bonne chance pour la prochaine édition.

Vous avez une semaine pour voter !


D'ailleurs je pensais pour favoriser les participations et les rendre encore plus attractives, notamment pour encourager de faire de belles participations de Miss, de récompenser le gagnant par un Eiffel de Bronze. Qu'en pensez-vous ? Même chose, une semaine pour en débattre Wink

Merci de votre participation.


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
MissGC Résultats  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1038

Re: MissGC Résultats , Dim 17 Mai 2020 - 10:10
Voici les résultat détaillés

MissGC Résultats  - Page 10 Missr10
vallamir
vallamir
Président OCGC
MissGC Résultats  - Page 10 7 MissGC Résultats  - Page 10 8 MissGC Résultats  - Page 10 6 MissGC Résultats  - Page 10 Trophee_bronze_ico MissGC Résultats  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: MissGC Résultats , Lun 18 Mai 2020 - 20:10
Salut ! Perso j'ai mis autre chose : et je proposerais plutôt un Eiffel de Bronze... ça me semble plus approprié.
Enfin ce n'est que mon avis ^^
Et merci pour les résultats détaillés au passage Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education MissGC Résultats  - Page 10 1 MissGC Résultats  - Page 10 2 MissGC Résultats  - Page 10 7 MissGC Résultats  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: MissGC Résultats , Lun 18 Mai 2020 - 22:22
Un eiffel d'argent c'est trop élevé, un bronze à la limite pourquoi pas? Mais bon... J'ai voté pour des points tempérance, pour moi l'organisation de Miss GC ne nécessitent pas d'eiffel quand on sait qu'une organisation de J.O peut y contribuer, par comparaison de travail, ça n'a rien à voir.

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés MissGC Résultats  - Page 10 2 MissGC Résultats  - Page 10 5 MissGC Résultats  - Page 10 1536585881-g18-orga MissGC Résultats  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: MissGC Résultats , Lun 18 Mai 2020 - 22:46
Je comprends totalement votre point de vue, on part donc du principe que voter "3. Autre chose (à préciser)" revient à demander un Eiffel de Bronze, comme ça c'est clair Wink

Ceux qui ont déjà voté et qui voudraient changer le choix le peuvent en cliquant sur "annuler mon vote" en bas à gauche du sondage. il ne vous reste que quelques jours pour déterminer le résultat ! cheers


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum