Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 3 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Ptd3
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Sxig
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 1tjw
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Qw6b
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Glzt
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Zwza
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Le66


Demain, nous retrouverons le hockey sur gazon !


Unsere Nation wird strahlen
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 4 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3129

Encore des articles de grandes qualités Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 2 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 2 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Excellent !!!
Mention spéciale pour l'article sur le tennis qui me fait extrêmement plaisir.
Je pense même que les joueurs cités vont avoir un petit bonus de notoriété suite à cet article...
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 2 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 7 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Une trés bel article de qualité à mettre sur le wiki
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Très bonne idée de faire coïncider le tour de Rédanie avec une présentation sportive du pays, agréable à lire, une belle mise en page, c'est top Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 717641
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 2 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 5 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 1536585881-g18-orga Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Deux présentations de très haute qualité ! Complètes mais synthétique, c'est nickel car )tout compiler dans un pavé unique aurait rendu 1000x moins bien que ce que tu nous présentes ici, c'est top mais tu nous as habitué à ce niveau tout de même Cool J'aurai bien vu une carte pour localiser efficacement toutes tes classiques, histoire de spatialisé tout ça un peu mieux, même si le TdR va déjà nous donner une meilleure vision territoriale de ton pays c'est sûr.

Et enfin, j'ose espérer que bien évidemment tout ce contenu a été rajouté sur le wiki Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 551330

PS : je rattrape la partie sportive demain, promis :aie:


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1641

Super présentation! La Rédanie est définitivement un grand pays du sport!


Le courage de l'indolence
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1326

Tout comme la précédente, très belle présentation !! Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 717641


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 3 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Merci pour tous vos commentaires chaleureux !

Maori a écrit:Une trés bel article de qualité à mettre sur le wiki
Myname a écrit:Et enfin, j'ose espérer que bien évidemment tout ce contenu a été rajouté sur le wiki Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 551330
Ça serait fait prochainement ne vous inquiétez pas, c'est aussi le but ^^

Désolé avec ces deux grosses journées qui m'ont demandées beaucoup de temps je n'ai pas eu le temps de finir à temps les présentations et celle du hockey sur gazon prévue hier et finalement aujourd'hui se verra un peu tronqué je m'en excuse !



Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 D5bl
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 75da
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 9etn


Si tout se passe bien, vous aurez le droit à la présentation du football et du handball, sinon le football sera pour lundi !


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 2 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 5 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 1536585881-g18-orga Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah la la, le hockey sur gazon, quelle idée quand même, enfin bon ça fait le folklore du sud-Aldesyl du coup Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 5 551330
En tout cas, sur la photo on dirait que Waldmann va sortir de l'écran et te f***** un coup de boule, un peu flippant... :aie:

Toujours une présentation très complète sinon, même si 4000 licenciés me parait minuscule ne serait-ce que par rapport au championnat dont tu nous parles juste après !


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum