Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 2 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 5 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 1536585881-g18-orga Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Maori a écrit:après c'est comme les dessins de maternelle, il arrive qu'on déborde Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 551330
Tu m'as tué Maori :aie:
En tout cas oui, la Sylvania va vraiment avoir un rôle central dans le RP du continent Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 839159


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 4 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Mon dieu mais ça fourmille de nouveaux pays, et de qualités en plus, ça ne m'étonne pas de toi aska !

J'ai vraiment apprécié cette présentation, bravo (ouvert pour des accords Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 839159 )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 3 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Les subdivisions territoriales de Rédanie



La Rédanie est un pays qui possède beaucoup de subdivisions territoriales pour sa petite taille. En Rédanie il existe quatre type de subdivisions : les états fédérés (Bundesländer) ou simplement état (Länder) au nombre de trois ; les cantons (Kantonen) au nombre de 25 ; les provinces (Provinzen) au nombre de 114 ; les communes (Gemeinsam) il y en a environ 1500 !

Le premier échelon administratif, les états fédérés, ne possèdent pas beaucoup de pouvoirs exécutifs. Les états servent plus de lien entre l'état et les cantons, ils centralisent les informations, surveillent les cantons et les aident dans les prises de décisions et dans leurs projets. Ils peuvent donner des subventions et gèrent les constitutions choisies par les cantons. C'est en sorte une excroissance de l'état rédanien.

Le deuxième échelon, les cantons, est la subdivision la plus importante. Chaque canton possède un chef-lieu, un drapeau, des armoiries, un hymne et une constitution qui lui est propre. Ils ont leur propre gouvernement appelé Conseil Cantonal  qui est chargé d'administrer l'ensemble du territoire et de nommer les directeurs des provinces. Les cantons ont un nombre de représentants au Conseil Étatique et au Conseil National variant selon leur population et l'ordre d'importance du canton. Le président fixe une constitution que chaque canton peut aménager selon ses besoins ou ses envies. Pour cela, les cantons se doivent d'organiser des référendums pour faire voter démocratiquement les changements par le peuple après avoir étais validés par les autorités étatiques. Les cantons se doivent donc alors de s'occuper eux-mêmes des tribunaux et des forces de l'ordre cantonal.

Le troisième échelon, les provinces, est chargé des affaires régionales et la vie quotidienne. Le directeur de la province est nommé par le président du canton pour la durée total du mandat de ce dernier. Une province contient environ 11 communes.  Elle se doit les aider dans leur tâche et faciliter la vie des habitants comme avec les transports provinciaux. Elles disposent donc d'une "Maison Provinciale" où les habitants peuvent soumettre des idées et demander de l'aide à la province, comme ça les provinces servent de pont entre les cantons et les communes.  

Le dernier et quatrième échelon, les communes, sont dirigées par un maire, le "burgermeister" littéralement le "maître des citoyens". Les communes doivent prendre en charge les tâches communales comme les affaires scolaires de la crèche jusqu'au primaire ou de la communauté religieuse. Elle doivent aussi s'acquitter des tâches non effectuées ni par les provinces, ni par les cantons comme l'entretien des espaces verts ou du maintien de l'ordre communal. Leur nombre varie selon les provinces et même le nombre de province, ce qui fait qu'il y a environ 5 provinces par canton et 11 communes par provinces. Le total avoisine donc les 1 500 communes.

Les Etats Fédérés



Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Carter17
Carte administrative des Etats Fédérés
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 2k1g
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 1s25
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Ile5

Les Cantons et Provinces



Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Carter18
Carte administrative des Cantons
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Carter19
Carte administrative des Provinces
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 6qxy
Provinces de Hochbeckar:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 432d
Provinces de Kalypzen:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Abwz
Provinces de Wöltiert:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Twy0
Provinces d'Iripz:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Fokj
Provinces de Leuz:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Raxm
Provinces de Bainz:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 97x2
Provinces de Tapferburg:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Jos6
Provinces de Vauburg:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Qv3o
Provinces de Sankt-Rostand:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 5tuv
Provinces d'Ortangau:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Pijr
Provinces de Rock-Weiss:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Zz1l
Provinces de Jalzdamland:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Tjm3
Provinces de Redan:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Ukse
Provinces de Wesselberg:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 O2c4
Provinces de Klericker-Beckar:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 2yvy
Provinces de Gürzheim:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Fzk0
Provinces de Mittelbeckar:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Q6nw
Provinces de Verzig:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 D90h
Provinces de Nart-Wörgau:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 0zbb
Provinces de Bärgau:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Kxbk
Provinces de Bainzmündung:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 6pfn
Provinces de Beanz:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Lffx
Provinces d'Alamannen:
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Lsxt
Provinces de Rhoden:
[center]Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 K0b4
Provinces de Niederbeckar:


Je suis encore entrain de compléter les différentes provinces et communes mais ça prend du temps ah ah !


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 7 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 8 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 6 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Trophee_bronze_ico Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Encore plein de blasons !! C'est quoi votre secret pour en générer autant ???
Avec Saywen qui vient d'en mettre presque 100 différents pour ses subdivisions territoriales... c'est ouf !!!
GG les gars !
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1038

Bravo pour toute ces cartes et c'est blasons ! C'est vrai c'est quoi le secret ! Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 4 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

J'adore Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 294537259 les blasons et moi ça a toujours été une histoire d'amour
Je ne m'étais pas posé la question avant mais n'y a t il pas une inspiration The Witcher avec la Redania ?

ps: quand au secret c'est Wiki Commons :aie: , avec inkscape on peut modifier, réutiliser des éléments et composer nos propres blasons


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 3 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Merci pour vos commentaires et oui shibu le nom du pays ainsi que ses armes sont inspirés de la Rédanie de The Witcher ah ah

Pour le secret je suis aussi passionné de blasons et de drapeau depuis toujours et personnement je prend des modèles sur Wikipédia puis j'ai des milliers de meubles, je change les couleurs, fait des arrangements et tada. Je peux passer des heures a en faire et a les perfectionner !


Unsere Nation wird strahlen
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 2 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 1 1 3 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Holy, sublime travail de cartographie et sur les emblèmes Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 591898

Ha oui, t'as carrément une banque d'images de blasons et drapeau Very Happy


Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Clicim12Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Comm_m10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Travail de ouf ! Tu t'es basé sur quoi pour tes blasons ? Ça ressemble à de l'héraldique danois ou allemand !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 1 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 2 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 7 Rédanie | Bundesrepublik Redanien - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Ce travail de ouf, bravo!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum