Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 2 Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 3 Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 6 Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Label vert du NED :dossier Lys, Sam 23 Mai 2020 - 3:00
Salut, j'ai mis en pause un moment mon thread "label" le temps que myname reflechisse a la dynamisation des labels, c'est un peu une relance !

j'en profite pour vous "soumettre" le dossier d'une autres des villes du NED qui postule a un label ecologique : Lys

Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 Lys_General_%281%29

Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 Lys_General_%282%29

Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 Lys_General_%283%29

Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 Lys_General_%284%29



LES ATOUTS ECOLOGIQUE DE LYS :

Partenaire fondateur du projet RP EcoNED
SCORE ECOLO 2255
Centre de recyclage : 2
Quartier ecologique : 2
Site renouvelable : 2 (eolien)
Parc Urbain 12
Transports : ecomobilité mettant en avant le ferroviaire, le tramway et le ferry (le long de la riviere qui traverse la ville)
OBJECTIF :
LABEL VILLE VERTE
LABEL COEUR ECOLOGIQUE

Et voici la carte transport SM de lys pour mon dossier !

Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 FSermP5
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 1 Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 2 Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 7 Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Label vert du NED :dossier Lys, Sam 23 Mai 2020 - 9:01
Le plan est impressionnant et les images sont superbes, le label écologiques n'est plus trés loin à mon avis.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 7 Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 8 Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 6 Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 Trophee_bronze_ico Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Label vert du NED :dossier Lys, Sam 23 Mai 2020 - 9:25
Très belle ville !! Et au delà je trouve que tu as un bonne maitrise des champs ! Ceux-ci sont vraiment bien réussis !
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 1 Label vert du NED :dossier Lys - Page 3 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Label vert du NED :dossier Lys, Mar 26 Mai 2020 - 12:02
Magnifique ville ! Moi aussi il faut que je me penche sur ces histoires de labels, pourquoi ne pas faire une ville désertique label vert ? :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum