Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci à tous.
Oui, j'aime admirer mes création petit bout de quartier par petit bout de quartier.
Il en faut pour tous les gouts mais poser d'un coup un ensemble de 50 immeuble n'est pas pour moi :aie:
Je dirais même que j'admire plus encore mes bouts de nature que mes petits quartiers et c'est pour ça que je n'arrives pas à me passer de CS.
C'est le premier jeu qui permet de faire cela aussi bien.

Pour illustrer cela, je vous ai pris 3 clichés des bords de la petite rivière qui longe la route principale qui part du centre historique de Kwelder (petit port au bout du monde) vers le centre du pays.
De la nature partout...  Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 68737

Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Kw8510

Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Kw8610

Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Kw8710
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 1 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 7 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 289949 la rivière, excellent vraiment.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1155

Ce matin, je vous propose un petit coin très apprécié des locaux : le petit bourg de Pieer-sous-Kwelder, rattaché à la commune de Kwelder.
Ce petit bout de village se rassemble autour d'une petite jetée où les gens se retrouvent pour une partie de pêche familiale ou pour partir en excusions en bateau dans les marais les beaux jours de week-end.

Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Kw8810

Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Kw8910

Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Kw9110

Comme vous le voyez sur ce plan plus large, le grand centre de recyclage a été construit sur un terrain communal aux abords de Pieer-sous-Kwelder; ce qui a créé beaucoup d'insatisfactions dans les habitants de la bourgade. Malheureusement, le manque d'espace disponible ne permettait pas de trouver un meilleur emplacement.
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Kw9010
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

Magnifique, tu utilise quoi pour faire les petits quais en bois ?


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1155

C'est un vieux "fishing pier" : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=413437886&
Mis bout à bout et alignés avec Move It, ça rend pas trop mal.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 1 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 7 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Ce petit côté bucolique renforce l'impression rurale que tu veux donner, c'est vraiment ta patte, excellentes images.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 1 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 852

Magnifique, tu es vraiment doué pour créer des petites bourgades bucoliques! Ta lumière est toujours aussi belle.
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 1 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 274

Ça me donne envie de me balader autours de cet espace Wink Très réussi !
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1040

C'est magnifique ce petit coin champêtre !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum