Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 1 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 2 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 7 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Mais je n'avais pas vu ta demande d'adhésion.

Effectivement, trés beau drapeau et je pense que tu as choisis un bon emplacement. Trés bon point.

Ensuite, pour le reste , c'est un bon début qui va très certainement se concrétiser et se développer plus tard. Prends tout ton temps pour nous faire un bon dossier.

Bonne chance.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 1 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 1 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Hate de voir la suite! D'ailleurs, quel est l'origine et la signification de ton drapeau? Le jaune et noir comme ça est très affilié aux mouvements anarcho-capitaliste. Coïncidence ou c'est lié?


Le courage de l'indolence
Bantumi
Bantumi
Membre
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 Bar_150_3
Messages : 105

skrímsli snjór a écrit:Hate de voir la suite! D'ailleurs, quel est l'origine et la signification de ton drapeau? Le jaune et noir comme ça est très affilié aux mouvements anarcho-capitaliste. Coïncidence ou c'est lié?
J'expliquerai plus en détail mais comme je veux faire une nation que se rapproche au niveau culture du bénélux au sens large, j'ai choisi le jaune et le noir pour aller avec le rouge du coquelicot (les 3 couleurs de la Belgique) et le coquelicot est choisi comme symbole de paix (symbole choisi lors des deux guerres mondiale) et permet de faire un pont vers l'écologie pour le RP. Mais après je vais trouver des explication en rapport avec le RP pour que tout colle.


Bantumi.... alive !!
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 1 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 1 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Bantumi a écrit:
skrímsli snjór a écrit:Hate de voir la suite! D'ailleurs, quel est l'origine et la signification de ton drapeau? Le jaune et noir comme ça est très affilié aux mouvements anarcho-capitaliste. Coïncidence ou c'est lié?
J'expliquerai plus en détail mais comme je veux faire une nation que se rapproche au niveau culture du bénélux au sens large, j'ai choisi le jaune et le noir pour aller avec le rouge du coquelicot (les 3 couleurs de la Belgique) et le coquelicot est choisi comme symbole de paix (symbole choisi lors des deux guerres mondiale) et permet de faire un pont vers l'écologie pour le RP. Mais après je vais trouver des explication en rapport avec le RP pour que tout colle.

Cool! Je trouver ça étrange aussi un royaume anarchiste [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 251217...
En tous cas, ça promet ! Petite critique tout de même, je ne suis pas convaincu par la forme du coquelicot. Tu devrais t'inspirer des blason de la guerre des deux roses je penses.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 2 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 3 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 6 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

salut Bantum, nous sommes nombreux a voir d'un très très bon oeil ta candidature (j'en fais parti) mais en étant purement factuel (et pour être juste par rapport aux autres recrue de GC) il faut dire que ta présentation est encore un peu légère en éléments RP pour une demande d’adhésion, regarde le thread de la movenadie si tu veux un exemple récent de ce qui est attendu.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 7 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 8 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 6 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 Trophee_bronze_ico [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est carrément léger en effet Wink
Le début est intéressant et j'attends de voir les choses se développer avec des villes et du beau contenu !
Bantumi
Bantumi
Membre
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 Bar_150_3
Messages : 105

vallamir a écrit:C'est carrément léger en effet Wink
Le début est intéressant et j'attends de voir les choses se développer avec des villes et du beau contenu !  

C'est en construction Wink


Bantumi.... alive !!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 2 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 5 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 1536585881-g18-orga [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je viens de voir ton début de candidature, accroche toi car je suis sûr que tu peux obtenir un super résultat ! Very Happy


Bantumi
Bantumi
Membre
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 Bar_150_3
Messages : 105

Mise à jour des deux première parties de l'histoire du royaume, je travaille sur la suite pour finalisé le dossier dans les meilleurs délais. Wink


Bantumi.... alive !!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 2 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 2 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Content que le RDH pose enfin son premier acte officiel d’existence, partenaire cheers
Pour ce qui est du RP, je serais surement le plus concerné par un échange avec toi Uzil car je m'occupe du nord du Hauskinnek.
Il faut nous laisser le temps (et avec Bantumi, on ne veut rien précipiter) de jeter les bases mais les échanges viendront ensuite.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum