Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bantumi
Bantumi
Membre
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek Bar_150_3
Messages : 105

Royaume Démocratique de Hauskinnek


[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek G6014610

Le Royaume Démocratique de Hauskinnek est un jeune pays qui a vu le jour après la grande guerre Deltane et à la suite de son indépendance fraîchement gagnée. Le pays est une monarchie représentative où le roi n'a aucune force politique mais par contre il est la figure religieuse et diplomatique du royaume.

Réécriture en cours
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek 220px-11

Le roi actuel Haimeric von Kinnek est le fils du père fondateur du royaume Heinrich von Kinnek. Ce dernier est arrivé au pouvoir à la libération du pays après la grande guerre deltane car il avait lutter pacifiquement pour l'indépendance du pays pendant toute sa vie. L'aura et la popularité qu'il a acquis lui ont permis d'embarquer tout les habitants du pays dans ses projet de reformer et d'obtenir leur adhésion à sa philosophie de vie.

Réécriture en cours

Histoire du Royaume Démocratique de Hauskinnek


Période antique (avant ~ 190 de notre ère):

Bas Moyen Age (190 - 700) :


Dernière édition par Bantumi le Sam 28 Sep 2019 - 0:21, édité 5 fois


Bantumi.... alive !!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek 1 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek Bar_150_3
Messages : 7726

Très sympa ce drapeau et hâte d'en voir plus ! Very Happy
Alors le Queensland, ça ne va pas être possible, je pense, vu que son propriétaire passe encore souvent. Si je peux te conseiller un territoire, ce serait le 23 (au sud-est du Queensland) :
  • il est majoritairement constitué de plaines (sauf l'ouest)
  • baigné par un climat tempéré type européen (sans doute le plus tempéré dans le Monde GC, d'ailleurs ^^), alors que les 39/40 sont plutôt très continentaux et froids
  • avec ta culture allemande, le positionnement est idéal pour ton RP historique (colonisation teutonne)
Bantumi
Bantumi
Membre
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek Bar_150_3
Messages : 105

Effectivement le 23 peut être très bien pour ce que je veux faire, il est un peu plus varié et il y a des montagne intéressante. Je vais donc changer pour le 23 et revoir le RP en conséquence.


Bantumi.... alive !!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek 1 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek Bar_150_3
Messages : 7726

Super ! Pour l'histoire, au moindre besoin, n'hésite pas. Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek 1 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek Bar_150_3
Messages : 1326

Très beau drapeau, j'attends la suite avec impatience !


Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek Bar_150_3
Messages : 1330

Bienvenue, j'occupe l'emplacement du dessus. Je suis dispo si tu comptes créer un rp commun.


Premier Empereur de la Constancie
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek 1 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek Bar_150_3
Messages : 7726

Uzil a écrit:Bienvenue, j'occupe l'emplacement du dessus. Je suis dispo si tu comptes créer un rp commun.

Et il y aura moi au sud ! fête
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek Bar_150_3
Messages : 1030

Très joli drapeau maintenant y faut la suite !
Bantumi
Bantumi
Membre
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek Bar_150_3
Messages : 105

hugo.labadie a écrit:Très joli drapeau maintenant y faut la suite !

Oui je sais qu'il faut la suite, mais bon même ce sont les vacances avec le petit dont il faut s'occuper, les moments en famille, l'année scolaire qu'il faut commencer à préparer (réforme du bac oblige) et les villes qu'il faut commencer à préparer, j'avance doucement à mon rythme ;-)


Bantumi.... alive !!
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek 1 [Préparation de la Demande d'adhésion] Le Royaume Démocratique de Hauskinnek Bar_150_3
Messages : 852

Très bon début, j’adore la photo du roi et ton drapeaux.
Prend ton temps pour le reste. Rien ne presse et profites bien des vacances en famille.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum