Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci à vous... tout cela, bien entendu pour améliorer le RP de la ville à venir bientôt...

Je ne sais comment mais cela serait bien de détailler un peu ce contrat (type et qualités des véhicules, photos des véhicules peut-être ?, chiffre d'affaires, précision de la campagne de pub...) enfin bref, ce qu'il te semblera intéressant de faire. Cela me permettra ensuite de te faire un retour sur les ventes et les perspectives futures.

Pour ma part, AD espère inonder le marché du RDH de véhicules Hurston.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 3 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 6 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

je m'en occupe hugh laisse moi juste quelques jours !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1155

il n'y a rien qui presse. J'ai beaucoup d'autres chats à fouetter entre temps nyancat
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1155

Ouam, le contrat de véhicules, c'était pour le Hauskinnek et avec l'entreprise Van De Waelder Group
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1344

Une map avec de la neige... un vrai challenge. Je n ai pas encore ose. Respect (English accent)


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1913

Je découvre c'est de toute beauté des paysages couvert de neige quelle merveille Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 289949
La chance et oui au Queensland pas de neige
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 10 730150
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum