Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Superbe ! Un charme fou !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 274

Un peu de froid ça fait du bien !
Très mignon tout ça
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Quelques nouvelles de St Magnum.
Aujourd'hui petite présentation d'une partie de la station avec les pistes "débutants", appelée Magnum "Vanille" : 2 pistes vertes et 3 bleues.
Magnum Vanille est équipée de deux remontées.
Au sommet, un hôtel et quelques boutiques accueillent les skieurs.

Cette partie de la station, réservée donc aux néophytes et à l'école de ski,  est isolée des autres pistes.
Le grand domaine skiable se trouve de l'autre côté du village. La construction d'un téléphérique reliant les domaines est à l'étude.

Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Sm01010

Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Sm01310

Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Sm00910

Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Sm01110

Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Sm01210

Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Sm01410

Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Sm01510

Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Sm01610
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 7 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Top de chez top
C'est trés bien fichu.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1034

Magnifique j'ai honte de ma mini station No
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

hugo.labadie a écrit:Magnifique j'ai honte de ma mini station No
Mais pourquoi ? Tes images sont différentes mais très belles aussi.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Absolument magnifique, on dirait des photos. J’adore tout simplement bien que je déteste la neige! Bravo.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 1 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Magnifique, ça déborde de détail ! Vraiment du super boulot ! Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Bantumi
Bantumi
Membre
Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 105

Tu n'avais pas dit que tu faisait pas hyper détaillés lol!
C'est magnifique en tout cas Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 289949


Bantumi.... alive !!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 2 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 5 Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 1536585881-g18-orga Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Quelle magnifique station ! Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 3 289949


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum