Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 1 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 3 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Dim 12 Avr 2020 - 10:33
Je n'aime pas trop ce style de grande ville avec plein de tours mais faut avouer que tu as réussis à merveille à faire ressortir l’atmosphère de Dubaï^^


Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 4 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Lun 13 Avr 2020 - 0:45
Je t'avoue être assez partagé sur le rendu, c'est peut être du à l'absence de LUT et à l'eau très visqueuses.

Je ne suis pas très convaincu par l'agencement des tours non plus, je verrais plus de piscines, marinas intégrés comme à Dubai, ça demandera pas mal de travail mais le rendu peut être superbes selon moi.

Pouce en l'air par contre pour le réseau routier cohérent et l'ambiance générale de la ville.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 1 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Dim 3 Mai 2020 - 2:41
[CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 Jaimir13

MAJ N°1 : CITÉE INTERNATIONALE

[CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 Screen21

Bonjour à tous !
Merci à tous pour vos commentaires ! Je prends bien note de vos recommandations Wink

Voici donc la première MAJ de la capitale de l'Etat de Marhaban le quartier de la Cité Internationale.
Inaugurée il y a moins d'une semaine, le quartier de la Citée Internationale de la capitale Jai-Miral est composé de trois grandes infrastructures : la marina, le complexe administratif des ambassades et le siège politique qui concentre les résidences des ministres et du Roi Ben Miral Bersaoud.

En effet, le premier bâtiment a avoir été construit est la grande "Barsaoud Tower", qui est la plus grande tour de la ville et du pays. Cette immense tour qui règne sur la ville, est occupé uniquement par le chef de l'Etat, le roi Ben Miral Barsaoud et par sa grande famille. C'est ainsi le plus grand building du monde occupé par une famille unique.

A côté de cette tour, se sont construites deux autres tours, avec pour fonction l’hébergement des  différents ministres et leurs familles.
Enfin inauguré il y a peu à l'intérieur de l'espace entouré par les différents buildings se trouve les différents bâtiments des futures ambassades des pays du Monde GC. (13 ambassades au total sont disponibles). Ces bâtiments sont tous équipés de petits parcs peuplés de différentes plantes et arbres ainsi que de parking abrités par des panneaux solaires.

D'autres bâtiments viennent compléter la Cité Internationale, notamment le Salon International au pied de la Bersaoud Tower. Ce bâtiment composé de ces deux globes, incarne l'internationalité de part son architecture mais aussi par sa fonction qui est l'accueil des différentes délégations lors des visites officielles ou bien l'accueil des réunions/cérémonies internationales.

Derrière les ambassades nous retrouvons le grand bâtiment du Pavillon des Ambassades, cette grande infrastructure a pour but de répondre à tous les besoins des ambassadeurs et de leurs familles. On y retrouve, écoles, service de santé mais aussi salle de sport, commerces...

La Citée internationale est réalisé pour garantir un maximum de confort pour les ambassadeurs et leurs familles.

Enfin devant le futur siège de la grande organisation..... se trouve la marina de la cité internationale ou les différents ministres et ambassadeurs peuvent retrouver leur bateaux pour s’échapper sur les eaux de la capitale.

Spoiler:

Merci à vous pour votre visite !
Si vous désirez une ambassade n'hésitez pas à faire votre demande sur ce topic ou bien par MP, je ferai en sorte que vos ambassadeurs soient accueillis avec luxure Wink


Dernière édition par Thomas le Dim 3 Mai 2020 - 2:48, édité 1 fois
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 2 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 3 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 6 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Dim 3 Mai 2020 - 2:46
Tres tres cool, dommage que tout les batiment d'ambassade soient de la meme taille sinon j'aurais reclamé le plus gros :aie:

Mais comme je suis chiant je vais quand meme reclamer a etre installer dans le batiment le plus proche du pavillons des ambassades ! Very Happy
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 1 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 260

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Dim 3 Mai 2020 - 10:10
Sympa les bâtiments , je souhaite également l'installation de l'ambassade de la Movenadie dans ce quartier.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 1 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 2 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 7 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Dim 3 Mai 2020 - 11:22
Trés sympa comme quartier, Mapete et la Sylvania sont intéressés également.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Dim 3 Mai 2020 - 12:06
Très sympa cette verdure en plein désert ! :aie:

Isøen aussi aimerait bien une petite ambassade dans se quartier il faut bien espionner ses concurrents pétroliers : aie:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 1 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 4 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Dim 3 Mai 2020 - 12:24
Très sympas comme quartier Smile

L'Empire Carnackien compte bien avoir son ambassade Wink


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 4 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Dim 3 Mai 2020 - 12:33
Sympas comme quartier, je vais faire quelques remarques mais c'est plutôt du détail :

- Si j'étais toi j'utiliserais le hide it pour cacher les touffes d'herbes du jeu qui sont inesthétique, le gazon est bien plus beau
- Ces vastes jardins sont intéressants mais ils gagneraient en diversité avec des restaurants, pavillonns, rochers bien que je conçois que cela ne soit pas facile.
- Un escalier pour atteindre la marina, là j'ai l'impression qu'ils doivent chuter de 5 mètres pour y arriver :aie:

Au delà de ça bon boulot, j'aime toujours autant la dynamique du réseau routier et beaucoup l'idée des ambassades bien qu'elles aient toute la même taille, si tu es accepté je serai intéressé par une.
Aussi bon point le décal des vagues que tu utilises rend vraiment bien dans une ville des émirats.
good job [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 482166


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 7 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 8 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 6 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 Trophee_bronze_ico [CS] Jai-Miral Capitale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Dim 3 Mai 2020 - 17:44
Très sympa !! Il y a de beaux aménagements !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum