Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Le petit topic des bugs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Le petit topic des bugs, Mer 18 Mar 2020 - 19:30
Je te remercie pour tes remarques. Je pense que ces soucis techniques viennent du fait que Ouam ait plusieurs comptes sur le site GC. Faudrait voir avec lui si en apportant des modifications, les bugs puissent partir ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Le petit topic des bugs - Page 3 1 Le petit topic des bugs - Page 3 2 Le petit topic des bugs - Page 3 7 Le petit topic des bugs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Le petit topic des bugs, Dim 22 Mar 2020 - 14:58
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul mais je tente quand même:

Est-ce que vous voyez les "contours" de l'index du forum?et la bannière ? Pour moi, c'est comme si j'avais une immense page blanche, c'est en préparation de quelque chose ou bien c'est un bug de ma part? D'autres membres ont remarqué ça? Parce que du coup comme ça fait 3 jours et que personne ne fait remonter l'info, je me pose la question :aie:

Il y aussi un autre bug que j'ai remarqué quand j'ai posté sur un topic, ça me fait un grand message comme quoi j'ai posté sur ce topic et non plus le petit point orange.

Voila, ceci était un message du data center de Mapete, trés performant apparemment Le petit topic des bugs - Page 3 551330

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Le petit topic des bugs - Page 3 2 Le petit topic des bugs - Page 3 1 1 3 Le petit topic des bugs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Le petit topic des bugs, Dim 22 Mar 2020 - 19:35
Hello,

J'ai aussi le même genre de souci, depuis que Youcef a fait passer le forum en HTTPS... Même pire parce que j'ai aucune icône :aie:
Le petit topic des bugs - Page 3 Po4kP

Apparemment ça foire pour les images qui passent par le CDN qu'utilise Forumactif, des images hébergées via les domaines 2img.net et 7img.net... ça marche la première fois quand je reset le cache (Ctrl + F5). Mais ensuite ça refoire. :aie:

Mais en fait j'ai pas le souci sur d'autres navigateurs, et ça marche quand je lance Firefox sans les extensions, donc doit y avoir un souci avec le gestion du cache dans ma version de Firefox ou un conflit avec un module ? Je sais pas :aie:

Du coup soit je réinitialise Firefox et je perds mon historique Web depuis 2011 ( :aie: ), soit je fais avec. Pour le moment je fais avec... Mais c'est pas ouf Le petit topic des bugs - Page 3 551330

#voilàmalife


Le petit topic des bugs - Page 3 Clicim12Le petit topic des bugs - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Le petit topic des bugs - Page 3 Comm_m10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Le petit topic des bugs - Page 3 2 Le petit topic des bugs - Page 3 5 Le petit topic des bugs - Page 3 1536585881-g18-orga Le petit topic des bugs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Le petit topic des bugs, Dim 22 Mar 2020 - 19:38
Ah oui c'est extrêmement bizarre quand même... perso avec firefox aussi je n'ai aucun problème :aie:


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Le petit topic des bugs - Page 3 2 Le petit topic des bugs - Page 3 2 Le petit topic des bugs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Le petit topic des bugs, Dim 22 Mar 2020 - 19:39
En ce moment, il se passe des choses étranges avec les forum Forumactif. J'en ai aussi sur mon forum Hard 'n' Heavy.
A mon avis, c'est très momentané... Les gestionnaires des serveurs doivent être confinées... :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Le petit topic des bugs - Page 3 1 Le petit topic des bugs - Page 3 2 Le petit topic des bugs - Page 3 7 Le petit topic des bugs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Le petit topic des bugs, Dim 22 Mar 2020 - 21:04
J'ai chrome ça me fait le même délire que toi Romu :aie:, je vois encore les avatars mais bon c'est pas ouf effectivement.

réduction des débits ou quelque chose de ce genre?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Le petit topic des bugs - Page 3 7 Le petit topic des bugs - Page 3 8 Le petit topic des bugs - Page 3 6 Le petit topic des bugs - Page 3 Trophee_bronze_ico Le petit topic des bugs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Le petit topic des bugs, Dim 22 Mar 2020 - 22:35
Aucun soucis pour ma part...
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Le petit topic des bugs - Page 3 1 Le petit topic des bugs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Le petit topic des bugs, Jeu 9 Juil 2020 - 15:51
Bon alors je reviens parce que le problème a empiré, en fait :aie:
Sakuro a écrit:Je te remercie pour tes remarques. Je pense que ces soucis techniques viennent du fait que Ouam ait plusieurs comptes sur le site GC. Faudrait voir avec lui si en apportant des modifications, les bugs puissent partir ?

J'ai pas l'impression que ce soit uniquement Ouam. Non parce que ça part vraiment n'importe comment, entre Nathan Pitcairn qui est finalement Erland Bjerke de la Rodina, Aurelian Castle qui devient Nathan Pitcairn, et les deux dernières réactions dont on ne sait même pas qui c'est sur la page d’accueil alors qu'elles s'affichent sur le communiqué... bref :aie:


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le petit topic des bugs - Page 3 4 Le petit topic des bugs - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le petit topic des bugs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Le petit topic des bugs, Sam 29 Aoû 2020 - 13:07
Petit soucis chez moi pour les juges tempérances: les infras que j'aurais voulu juger sont toutes mises comme ayant vu leur catégorie supprimée:

Le petit topic des bugs - Page 3 200829010810552613


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Le petit topic des bugs - Page 3 2 Le petit topic des bugs - Page 3 1 1 3 Le petit topic des bugs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Le petit topic des bugs, Sam 29 Aoû 2020 - 15:09
Ah, effectivement... :aie: Ça doit être des infrastructures non jugées, créées dans des villes qui ont été depuis supprimées. Je me suis contenté de juste refuser ces infras du coup. (et en corrigeant au passage un bug qui empêchait de juger ces fameuses infrastructures aux villes supprimées ... Le petit topic des bugs - Page 3 839159 )


Le petit topic des bugs - Page 3 Clicim12Le petit topic des bugs - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Le petit topic des bugs - Page 3 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum