Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
asterix68
Apprenti Membre
Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 4 Bar_150_3
Messages : 28

bonjour vallamir, c'est quoi vanilla?
si c'est sans mod, donc juste la base, alors ont est bien d'accord.
pourtant il existe deux mod, qui me plairais de les utiliser, le premier c'est "move it" et le second c'est "enginer tool" si j'ai bien vue.....
ces deux là font bien partit des mods non?
ou es ce un dlc, et quel est la différence en taille et poids entre un mod et un dlc? merci!
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1038

Vanilla c'est le jeux de base sans rien comme quand tu viens de l'installer. Oui c'est deux la que tu cite c'est des mods (très utiles). Pour expliquer la différence, la voici: un dlc rajoute du contenu comme des bâtiments, des routes, des thèmes etc... et ils sont proposés par les devs du jeu. Les mods se sont des outils créer par des joueurs pour améliorer, pour ajouter ou modifier des fonctionnalités du jeux, pour nous faciliter la vie ou pour pouvoir faire de nouvelles chose que le jeux de base (vanilla) ne permet pas.
Puis tu as les assets ça c'est des bâtiments, des cartes, des objets... que des joueurs créent pour rajouter du contenu.
Pour finir les mods et assets sont gratuit (a par certains très gros mods mais pas sur Cities Skylines) alors que les DLC sont très souvent payants pour cities skylines c'est entre 6€ et 15€ (et un dlc c'est souvent beaucoup plus gros qu'un MOD).

Et oui pour finir voici une liste de quelques DLC de CS: After Dark, Snowfall, Natural Disasters, Mass Transit, Green Cities, Industries, Campus.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 4 1 Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 4 2 Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 4 7 Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Bonjour Asterix68, bienvenue à toi, je te conseille tout d'abord de te présenter auprés de la communauté pour qu'on repère bien qui tu es.

https://www.forum-gc.com/f12-nouveaux-membres

Sinon Hugo L a tout dit ou presque pour ton souci.

Hâte de voir tes créations Wink

avatar
asterix68
Apprenti Membre
Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 4 Bar_150_3
Messages : 28

Oui merci, avec ses 2 mod, pour le moment, comme ils ne pèse presque rien, l'un 500 ko et le second rien que 30ko si j’ai bien vue. Je les ais validé, et pour le moment, ça passe.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum