Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1155

J'adore ta carte mais je ne m'attendais pas à y voir d'aussi grands buildings. Ca gâche un peu mon plaisir. Je trouve que ça colle pas au contexte.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 5 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 1536585881-g18-orga Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Omg, le résultat est vraiment extrêmement impressionnant Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 289949 
Je trouve que tu as très bien géré la densité, ça fait ni trop compact ni trop morcelé... bref tu gères super bien Wink

Pour la réunion, rien ne t'oblige à déjà construire le site maintenant. Tu peux très bien avoir l'accueil du RP et présenter par la suite des images du complexe dans lequel ça se sera déroulé. N'hésite donc pas, ça serait l'occasion d'avoir des représentants du monde entier dans ton pays et d'être au cœur de l'actualité Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 839159


cuco
cuco
El Rubio
Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Très joli !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 1 3 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle skyline !


Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 Signat10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 Bar_150_3
Messages : 852

Hugh a écrit:J'adore ta carte mais je ne m'attendais pas à y voir d'aussi grands buildings. Ca gâche un peu mon plaisir. Je trouve que ça colle pas au contexte.

J’ai longtemps hésité avant de placer des tours et sur quel style partir pour développer la ville. Je suis partie de l’idee de faire une ville à l’image d’Auckland ou de Melbourne; avec des gratte-ciels qui ont poussé en plein centre historique sur une petite zone. Mélangé avec une ville état à l’image de Singapour. Paradis fiscal perdu au milieu de l’ocean. Ben oui faut quelques paradis fiscaux dans le monde GC. Personnellement je trouve le résultat plutôt seduisant. Après on ne peut pas plaire à tout le monde.
Par contre je veux bien que tu me dises ce que tu aurais imaginé? Et pourquoi ça ne colle pas au contexte d’après toi?

Myname a écrit:Omg, le résultat est vraiment extrêmement impressionnant Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 289949 
Je trouve que tu as très bien géré la densité, ça fait ni trop compact ni trop morcelé... bref tu gères super bien Wink

Pour la réunion, rien ne t'oblige à déjà construire le site maintenant. Tu peux très bien avoir l'accueil du RP et présenter par la suite des images du complexe dans lequel ça se sera déroulé. N'hésite donc pas, ça serait l'occasion d'avoir des représentants du monde entier dans ton pays et d'être au cœur de l'actualité Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 839159

Merci beaucoup Myname.
Je n’ai pas présenté ma ville pour la réunion. J’aurais bien aimé faire une candidature pour cet événement mais malheureusement je n’aurais pas le temps dans les semaines qui viennent pour participer à tout ça! Mais je suis sûr qu’il a plein de candidats pour accueillir la réunion.

cuco a écrit:Très joli !

Merci Cuco.

JackDuck a écrit:Belle skyline !

Merci Jack
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1155

Déjà, personnellement, je n'aime pas les grands ensembles et les tours.
Dans une grande ville très dense, je peux comprendre que l'on finisse par construire en hauteur pour gagner de l'espace mais ça devrait rester une exception.
Dans ton ile idyllique, je trouvais que ce que tu avais déjà présenté en centre ville était sympa qui correspondait à ce que j'avais pensé y trouver; je ne pensais pas qu'il y aurait ce type de constructions.
A l'origine, j'imaginais un espace plus sauvage, plus agricole avec des zones touristiques faites pour les "peoples" mais pas ce type d'ensemble.
Ceci dit, il est superbe, ce n'est pas le souci.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5184



C'est tout simplement superbe, j'accroche totalement.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1154

...
...
...
...
On parlait de passeport pour aller chez les baleines il y a quelques semaines...
...
...
C'est toujours d'actualité car cette ville est méga belle et puis le restaurant doit avoir une vue magnifique, hâte de voir la suite Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 289949


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 8 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 6 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 Trophee_bronze_ico Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Très sympa ta ville avec pas mal de petits détails bien cool !
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 Bar_150_3
Messages : 852

Bonsoir
Fin de week-end et comme promis voici quelques vues de l'avancement du cœur de la ville. Je ne serais pas très dispo dans les semaines qui viennent alors voici une grosse mise à jour avec plein plein plein d’images, mais j'essaierais de participer au forum tout de même.




Aujourd'hui découverte du centre politique et culturel d'Halifax avec 4 bâtiments emblématiques de la ville :

- Le Old Town Hall
- Le Beehive
- Le Metropolitan Opera
- Le Philharmonic Hall

Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 CITYCENTR-13

Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 CITYCENTR-03

Whale Island - School of Arts and Design - Page 14 CITYCENTR-03bis

OLD TOWN HALL:

BEEHIVE:

METROPOLITAN OPERA:

PHILHARMONIC HALL:


Dernière édition par Sebtalus le Lun 28 Jan 2019 - 11:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum