Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 Bar_150_3
Messages : 852

Askamih a écrit:Woah affraid

Mais quel travail ! Bravo comme d'habitude mais cette magnifique carte doit te prendre du temps mais au juste, quand présentes-tu ton nouveau drapeau ?

Merci beaucoup Askamih
Oui la carte m'a pris un certain temps surtout que je voulais reprendre les codes exactes de google map, mais maintenant qu'elle est faite, elle sera facile à mettre à jour.
Et pour le drapeau à vraie dire je n'y pensai plus Laughing je verrai ça en 2019

Maori a écrit:Magnifique, j'adore tes RP , tes images, tes mises en scène, bref j'adore .

Merci Maori, j'essai d'être à la hauteur de vos boulots pour les RP

JackDuck a écrit:Ah c'est beau, tous ces détails !

Merci beaucoup Jack. Dire qu'il va falloir que je supprime tous ces détails pour le prochain chapitre!!!

Myname a écrit:Omg, que ça soit au niveau de la présentation Rp, de l'illustration ou toujours construction c'est du très très haut niveau Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 289949

Merci Myname, je me prépare pour le prochain duel de ville ou prochaine compétition Very Happy

vallamir a écrit:C'est vraiment très très beau ! Pour certaines images on croirait presque voir des images réel !

Merci Vallamir, alors certaines des images sont effectivement des photos Laughing Laughing Laughing

Hugh a écrit:Je dirais même que c'est au-delà de beau. Ces images semblent sortir d'un album photo. C'est vraiment incroyable ce que l'on peut tirer de CSL.
encore des photos et des vus de près dans la ville stp. J'adore ça.

Merci Hugh, je n'irai pas jusque là, surtout quand on voit ce que tu nous montres avec la Vallée de la Radec. Et oui bien d'accord avec toi, CS est juste incroyable mais uniquement grâce à tous les modeurs qui font un boulot de dingue pour nous sortir des mods et des assets incroyable, car franchement le jeux de base est vraiment pas top.
Pour la ville je travail dessus en ce moment, pour le nouveau chapitre Anno 2000 qui rejoindra le présent et bouclera l'aspect historique. Et du coup il y aura des vues de la ville en elle même, enfin j'espère!
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
c'est toujours un régal de découvrir tes majs Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 591898
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5582

On dirait le futur Anno 1800 sur les précédentes images ! Bravo
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 Bar_150_3
Messages : 274

Incroyable !
Ryse93
Ryse93
Membre
Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 Bar_150_3
Messages : 85

Dans ton profil mets ton pays : le drapeau et le nom. Pour que cela s’affiche.
John Rivers
John Rivers
Apprenti Membre
Aucun Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 Bar_150_3
Messages : 30

J'ai une connaissance limitée de CS mais on remarque de suite que le RP comme les images sont de qualité Smile
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 Bar_150_3
Messages : 852

Bonjour à tous,
Je ne pouvais pas quitter 2018 sans faire une petite mise à jour de Whale Island.
Je vous présente donc aujourd'hui pour ce dernier jour de l'année le tout nouveau musée de Prince Edward Island, le Halifax Museum & Art Gallery, plus connu sous le nom de HalifaxMAG ou HMAG.

Je vous souhaite à tous une très belle fin de journée 2018, un bon réveillon et à l'année prochaine.



Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 HMAG-Title

Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 CityCentre_HMAG-01

Le HMAG est un musée construit en 1998 sur décision du Président de l'Assemblée qui voulait dynamiser la ville et y apporter un nouveau lieu culturel à la hauteur des grandes capitales du monde. Le site choisi fut celui du parking de la gare central et du port.
Les travaux durèrent pratiquement 10 ans avec plusieurs longues interruptions du au manque de financement d’une part et à des problèmes techniques considérables. Le projet d’envergure devait comprendre :
- Un immense parking souterrain servant à la fois pour le musée, la Gare Central et le tout nouveau port de ferry.
- Un amphithéâtre de 1200 places servant aux conférences, évènements et shows télévisés.
- Deux espaces d’expositions temporaire.
- Un espace ludo-éducatif.
- Une médiathèque.
- Boutique et restaurant

En 2008, après 10 ans de travaux, le musée fut inauguré en grande pompe. Mais il s’avéra être un gouffre financier. L’entretien du bâtiment et des expositions désertées mirent fin au rêve de culture de l’ancien Président. Le bâtiment dut fermer en 2012, 4 ans seulement après son ouverture. Seul l’amphithéâtre resta ouvert pour accueillir des shows télévisés.

En 2016, le nouveau gouvernement entreprit d’important travaux de rénovation dans le bâtiment et conclu des partenariats avec des grands groupes internationaux pour le financement des instalations.

Il ré-ouvrit en décembre 2018, inauguré par le nouveau Président, Alexender McBoer, élu en Mars 2018. La réouverture se fit par l’un des shows les plus important de la télévision de PEI, l’élection de Miss Prince Edward Island.

Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 CityCentre_HMAG-02

Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 CityCentre_HMAG-03

Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 CityCentre_HMAG-04

PROGRAMME 2019

Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 01_MataHoata
Mata Hoata, Arts et Société au Royaume de Mapete : 15/01/19 – 24/04/19

Cette exposition présente la richesse des arts et de la culture ancestrale de la civilisation Mapetienne de -2000 à nos jours. L’exposition montre une grande continuité des traditions et arts mapetiens en ce qui concerne le patrimoine tant matériel qu’immatériel (festivals et tatouages, notamment). Au fil de l’exposition, le visiteur découvre les différents aspects de cette société particulièrement dynamique et pénètre au cœur de l’archipel : faune et flore, mythe de la création de Mapete, vie quotidienne, cérémonies funéraires et religieuses, festivals et cérémonies publiques, art contemporain...



Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 02_FrancisBrake
Sir Francis Brake & les Explorateurs : 15/05/19  - 15/08/19

Cette Exposition raconte l’histoire des expéditions du Capitaine Sir Francis Brake qui ont changé le monde à travers des documents originaux, dont beaucoup ont été produits par des artistes, des scientifiques et des marins à bord des navires.
Cartes, œuvres d'art et journaux des voyages côtoient des films récemment commandés offrant des perspectives contemporaines.
Écoutez les histoires. Lisez les journaux. Revisitez les voyages mémorables effectués il y a 370 ans.



Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 03_KahanAstyd
Ckrystahal, Chroniques d’un rêve de pierre : 15/08/19 – 15/12/19

Cette exposition retrace l’histoire de la célèbre ville du Kahan Astyd édifiée au VIe siècle avant notre ère, depuis sa genèse jusqu’à aujourd’hui, par le biais de supports très variés : peintures, photographies, affiches publicitaires, mais aussi vidéos et reconstitution 3D.
La ville de Ckrystahal est l’une des plus emblématiques du monde, ce chef-d’œuvre d’architecture est un symbole permanant des échanges entre Aurinea, Aldesyl et Philicie, et de la fascination de deux mondes qui ne cessent de s’observer de part et d’autre de la Mer Médigécée et de l’Océan Atlantide…
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 1 3 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Bravo pour les aménagements environnants qui sont très réussis et réalistes Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 482166


Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 1 Aucun Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ah non mais c'est juste MAGNIFIQUE! AMAGAD ces arbres, ces couleurs et...cette ligne de tram!!! Le bâtiment est vachement beau également, je serais curieux de savoir ou tu l'as pris Very Happy
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Magnifique, c'est impressionnant tout les détails que tu as mis, ton avenue devrait concourir pour le jeux de Noël. le tram à la SF est vraiment bien ancré dans l'esprit tropical et tout est arboré, bref j'accroche complètement. Le bâtiment est aussi excellent, on dirait celui du jeu de base non? Tu l'as modifié?

Sinon, je te remercie d'avoir mis à l'honneur la culture Mapétienne, c'est un bon début de coopération entre nos îles, j'en suis ravis.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum