Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 16 Déc 2018 - 19:40
Spéciale dédicace à Maori avec un autre petit coin bucolique... pour terminer ce week-end.

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Campag10

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Campag12

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Campag11

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Campag13
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 16 Déc 2018 - 20:06
Geme bi1 lé vas ches ! Plus sérieusement très jolie zone mi rurale-mi pavillonnaire et l'ambiance et l'harmonie du lieux est respecté parfaitement 👌


Unsere Nation wird strahlen
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 1 Aucun Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 16 Déc 2018 - 20:31
C'est toujours très riche en props et en détails. La dernière image est ma préférée, tu as dû passer un temps fou à faire ces falaises.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 16 Déc 2018 - 20:57
Alors la tu as finis de m'achever pour être très clair, c'est juste impressionnant, mais comment tu fais tout ça? Tu dois avoir une bête de PC non?
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 16 Déc 2018 - 21:35
Askamih a écrit:Geme bi1 lé vas ches ! Plus sérieusement très jolie zone mi rurale-mi pavillonnaire et l'ambiance et l'harmonie du lieux est respecté parfaitement 👌
J'adore varier les constructions sur ma map; le défi est donc de créer une certaine harmonie malgré cela. Content que cela te plaise.

Gandalf a écrit:C'est toujours très riche en props et en détails. La dernière image est ma préférée, tu as dû passer un temps fou à faire ces falaises.
Je n'ai pas passé tant de temps que cela sur la falaise (tout est relatif bien sur). C'est la petite marre et le pont sous lequel l'eau s'écoule qui m'a pris le plus de temps.

Maori a écrit:Alors la tu as finis de m'achever pour être très clair, c'est juste impressionnant, mais comment tu fais tout ça?  Tu dois avoir une bête de PC non?
Je n'ai pas le sentiment de faire des choses exceptionnelles, c'est juste mon style, mais je suis heureux qu'il plaise.
Je n'ai pas une machine surpuissante et je rame un peu. Mon souci, c'est surtout la RAM, je n'ai que 16GO. J'aimerais passer à 32 mais je dois changer la carte mère pour cela alors ça attendra encore; pas les moyens.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 5 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 1536585881-g18-orga Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 16 Déc 2018 - 23:22
Omg, c'est propre, réaliste... Bref, comme d'hab j'adore Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 289949


ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mar 18 Déc 2018 - 10:54
j'avais loupé quelques majs, la nouvelle colo marche tres bien, toujours de magnifiques images Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 717641
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mar 18 Déc 2018 - 19:53
J'aime beaucoup ! C'est charming
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 1 3 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

des vaches ! :aie:
Joli petit coin de campagne Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 482166


Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Signat10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 23 Déc 2018 - 16:44
Un petit passage avant Noël pour vous dire que je profite des vacances pour débuter le centre ville et notamment cette fameuse avenue pour le concours.
La première fois que je tente ce genre de réalisation et ce n'est clairement pas là où je me sens le plus à mon aise.
Donc, ces premières images donnent la tendance mais il y a encore du gros travail pour que je puisse être satisfait du résultat...

A un bout de l'entrée de l'avenue, il y a la Jaws Plazza et l’hôpital Stephenson.
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Centre13

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Centre14

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Centre18

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Centre15

Ce bout de l'avenue en lui-même est bordé d'immeubles à colonnades avec des commerces au rez-de chaussée, surplombés d'habitations.
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Centre16

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 15 Centre17

A l'opposé, il y aura des immeubles plus élevés mais cette partie est encore dans les dossiers des architectes... lol!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum