Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Maintenance - Page 4 1 Maintenance - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Maintenance, Ven 22 Oct 2021 - 17:41
J'ai envoyé un tweet à Simon, vu qu'il est actif sur ce réseau très souvent Smile


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Maintenance - Page 4 1 Maintenance - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Maintenance, Lun 25 Oct 2021 - 21:28
Bon, je n'ai pas encore obtenu de réponse.
Mais je viens de penser à quelque chose, si jamais la panne du wiki venait à durer, je peux trouver un moyen d'héberger un wiki, même si il sers de wiki de secours. De toute façon, ça ne me coute pas grand chose :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
Maintenance - Page 4 7 Maintenance - Page 4 8 Maintenance - Page 4 6 Maintenance - Page 4 Trophee_bronze_ico Maintenance - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Maintenance, Lun 25 Oct 2021 - 23:07
Faut juste récupérer la base de donnée du wiki original.
Et dans l'absolue je pense que ça pourrait même être ajouté au serveur sur lequel est hébergé le site du monde Gécée ?
Mais sinon c'est une idée oui ^^ j'y avais pensé aussi.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Maintenance - Page 4 4 Maintenance - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Maintenance - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Maintenance, Mar 26 Oct 2021 - 0:25
Impossible je pense à priori de récupérer les données sauf si quelqu'un dispose d'un backup


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Maintenance - Page 4 1 Maintenance - Page 4 2 Maintenance - Page 4 7 Maintenance - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Maintenance, Mar 26 Oct 2021 - 15:44
ça dure un peu trop longtemps effectivement, mais ta solution, micka, serait le moindre mal, il faut un membre suffisament actif pour éviter cette situation, le wiki est devenu trés important, c'est un outil fondamental.

Aprés bon, si il faut tout refaire, hé bien je dirai que ça fait chier mais que c'est le moindre mal.

Venez avec moi et invoquons l'esprit de Ienbrana en égorgeant une poule et en dansant autour de son cadavre ( c'est du vaudou pour ceux qui pensent que je suis bizarre :aie:)
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Maintenance - Page 4 2 Maintenance - Page 4 1 1 3 Maintenance - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Maintenance, Mar 26 Oct 2021 - 15:58
Non mais ça va, on va le faire revenir le ien :aie:


Maintenance - Page 4 Clicim12Maintenance - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Maintenance - Page 4 Comm_m10
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Maintenance - Page 4 1 Maintenance - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Maintenance, Mar 26 Oct 2021 - 16:09
Malheureusement, je ne suis pas si optimiste que toi romu... :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
Maintenance - Page 4 7 Maintenance - Page 4 8 Maintenance - Page 4 6 Maintenance - Page 4 Trophee_bronze_ico Maintenance - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Maintenance, Mar 26 Oct 2021 - 22:28
Prions le dieu des city builder que Ienbrana se connecte et transfert éventuellement les droit (ou juste la base de donnée) à quelqu'un. A priori créer un wiki sans rien dedans n'est pas très compliqué dans la mesure où il existe des outils prêt à être utilisés pour configurer des wiki sur des serveurs, mais serait dans le cas présent d'un intérêt ... très limité vu le travail fourni par chacun (plus de 2000 pages hein ...). Sans compter que tout le monde n'a pas forcément fait des sauvegardes de ses contenus.

Pour ma part j'ai l'essentiel (la page de la Mandelsy notamment et celles de mes personnages les plus développés) mais il y a forcément quelques trucs qui sont passés à la trappe ...

Bref pour moi si on arrive pas à mettre la main sur la base de données du wiki ça risque de décourager quelques uns des rares actifs restant ...
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Maintenance - Page 4 1 Maintenance - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Maintenance, Mar 26 Oct 2021 - 23:04
Bon, j'ai envoyé un MP sur Twitter à OVH (l'hébergeur du wiki), peut être qu'ils pourront le relancer de leur côté...


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Maintenance - Page 4 4 Maintenance - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Maintenance - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Maintenance, Mer 27 Oct 2021 - 0:08
Sinon j'ai envoyé un message à nouveau sur french city designers, apparemment neguchi a eu (peut être) un contact direct avec ienbrana. Via lui on peut espérer peut être réussir à tout de même contacter ienbrana, je vous tiens au courant.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum