Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Une carte ? De la ville ou du complexe ?


Mon pays et mes villes:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 5 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1536585881-g18-orga Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Astarys Parnanges a écrit:Une carte ? De la ville ou du complexe ?
Des deux ? Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 551330 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 289949


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Sincères salutations amis contributeurs,

J'espère ne pas trop déranger en postant ainsi. Cela fait dorénavant une semaine que j'ai demandé une évaluation de la page  Hamaar'Sarfa-Ty et je souhaiterais savoir où est-ce que mon dossier en est s'il vous plaît. En effet, depuis la confection de ma requête, il n'y a eu aucun mouvement me semble-t-il du personnel traitant, aucun accusé réception.

Je demande donc à être informé de l'état de traitement de mon dossier.

Veuillez agréer, Messieurs, de passer une bonne journée.

Astarys Parnanges


Mon pays et mes villes:

ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Astarys Parnanges a écrit:Sincères salutations amis contributeurs,

J'espère ne pas trop déranger en postant ainsi. Cela fait dorénavant une semaine que j'ai demandé une évaluation de la page  Hamaar'Sarfa-Ty et je souhaiterais savoir où est-ce que mon dossier en est s'il vous plaît. En effet, depuis la confection de ma requête, il n'y a eu aucun mouvement me semble-t-il du personnel traitant, aucun accusé réception.

Je demande donc à être informé de l'état de traitement de mon dossier.

Veuillez agréer, Messieurs, de passer une bonne journée.

Astarys Parnanges

Nous avons commencé à en discuter le 6 Novembre mais nous avons des divergences de points de vue, je relance le sujet pour remonter le dossier Smile
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Merci Ienbrana Wink


Mon pays et mes villes:

Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Honorables membres de l'attribution des étoiles de qualités, j'ai le regret de vous informer que je retire ma demande d'évaluation de la page du Hamaar'Sarfa-Ty.

En effet après deux semaines d'attentes dont une où j'ai relancé ma requête, je vois que rien ne bouge.

Je remercie encore Ienbrana de m'avoir répondu sur la cause du délais.
Je trouve néanmoins dommage que l'incorporation d'éléments IRL créent une divergence d'opinion.

Passez une bonne journée


Mon pays et mes villes:

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1556688583-logo-wiki-gc

Bonjour à tous ! Pour fêter ma récente élection à l'OCGC en poste de Réprésentant de l'OCGC sur le wiki, j'ai décidé de relancer une campagne de labellisation d'articles sur notre wiki !

En effet, cela fait quelques temps que cette facette du wiki est à l’abandon et cela me dérange, et je pense que vous aussi ! C'est pourquoi dorénavant vous pouvez (re)proposer vos articles du wiki pour bénéficier du label "article de qualité", que j'analyserai avec le reste de l'équipe du wiki (si cela prend du temps et que ça commence à poser des problèmes, je prendrai la décision de quand même évaluer l'article, soit tout seul, soit en comité "actif", pour ne poser que le moins de soucis possible) !
Pour cela rien de plus simple, il vous suffit d’apposer le bandeau {{proposition au label}} en haut de l'article concerné et en le signifiant sur ce sujet !
Je vous rappelle tout de même que ce label est décliné en trois "échelons", les articles de bronzes, d'argents et d'ors et sont évalués avec des critères précis, et donc la modération peut bien évidemment refuser des articles s'ils ne remplissent pas ou pas assez de critères.    

Voilà, j'espère que cette petite "renaissance" vous fera plaisir et je pense déjà que des articles comme ceux d'Astarys ou de Maori, pour ne citer qu'eux, ont de beaux jours devant eux Cool


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 5 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1536585881-g18-orga Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Excellente idée, bon en l'état aucune page du Polaro mériterait d'être soumise à inspection ais faudra bientôt que ça change Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 551330

D'ailleurs, si j'ai bien compris les critères pour être validé sont ici et la liste des membres pour juger juste ici ? Smile


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1 Aucun Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Excellente idée, bien que je n'ai pas encore tapé mon premier article (j'espère que ça viendra un jour), je pense que ca peut vraiment booster les personnes à faire des articles et des articles de qualité qui plus est.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Excellent initiative que de relancer ce projet. Ce qui a démotivé, c'est le manque de réponses "rapides" personnellement.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum