Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 9 1 Westcoast Prod - Page 9 2 Westcoast Prod - Page 9 7 Westcoast Prod - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Mer 14 Oct 2020 - 15:19
tu fais ce que tu veux le hip hop n'est pas exigeant niveau infrastructure en plein air ou dans une salle de concert, c'est toi qui choisit, peu importe. Pour  Meko , pas de soucis, si tu veux que je fasse un RP dessus, c'est possible. On peut profiter de la tournée pour annoncer sa signature.

Pour le style de musique,  c'est pas le plus important finalement, le plus important c'est de participer, de montrer des images , de faire des Rp's culturels, si tu t'amuses à le faire, alors ça me va. Aprés que tu sois rock , electro ou chansons de Dysney,  peu importe. Je ne suis pas que hip hop non plus.

J'ai aussi un label reggae à faire tourner mais pour l'instant, je concentre mes efforts sur celui-ci.

Je prévoyais aussi un label électro mais là ç'est de l'ordre de l'hypothétique :aie:

Hâte de voir tes créations en tout cas et merci pour tes futurs efforts
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Westcoast Prod - Page 9 1 Westcoast Prod - Page 9 1 Westcoast Prod - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Westcoast Prod, Mer 21 Oct 2020 - 0:42
Je m'en vais préparer une petite salle de concert en Rodina! J'essayerais de te presenter qqch ^^


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 9 1 Westcoast Prod - Page 9 2 Westcoast Prod - Page 9 7 Westcoast Prod - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Mer 21 Oct 2020 - 8:42
Merci, pour l'instant, j'ai qu'un seul endroit d'officiel et 2 promesses.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Westcoast Prod - Page 9 2 Westcoast Prod - Page 9 5 Westcoast Prod - Page 9 1536585881-g18-orga Westcoast Prod - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Westcoast Prod, Ven 23 Oct 2020 - 1:12
Après Galax la dernière fois, tu pourras passer par Prismérie cette année si tu veux ! J'ai déjà un palais des Congrès tout prêt à t'accueillir Westcoast Prod - Page 9 551330


Myname le Jeu 13 Déc 2018 - 22:36 a écrit:Encore une présentation tip-top, tu envoies du très très lourd ! Very Happy
C'est honteux que tempérance ne le prenne pas en compte Westcoast Prod - Page 9 839159
Et tout naturellement, chaque ville qui participera pourra demander une infras RP mineure en culture ou éducation... comme quoi, on progresse chaque année Westcoast Prod - Page 9 839159


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 9 1 Westcoast Prod - Page 9 2 Westcoast Prod - Page 9 7 Westcoast Prod - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Dim 11 Juil 2021 - 11:08

Westcoast Prod - Page 9 Westco11

Le Groove porte enfin un nom

Westcoast Prod - Page 9 Gamos410


Parce qu'il faut bien remplir ses objectifs en plus de son compte en banque, La Westcoast présente un de ses meilleurs artistes qui est dans le game depuis plus de 10 ans si on compte ses débuts. Déjà présenté, maintes fois arrêté par la police dans différents pays, Gamos provoque mais reste un artiste de premier choix. Son flow, ses punchlines envers les autres rappeurs lui valent une certaine réputation aussi bien musicale que personnelle.
Sa page wiki témoigne de ses succès:

Au niveau du son, il a évolué en fonction de notre demande ( c'est bien il écoute) mais reste dans le "Gansta Rap", ça tombe bien, on aime ça! Le Sunrisien est aussi un des gros producteurs de la Westcoast et un de ses plus gros  actionnaires. Il ramène du biff' et on aime ça aussi :aie: Sa fortune est estimée à 40 millions de Crédits Gécéens depuis ses débuts. Alors parfois, on peut bien faire semblant de ne pas avoir vu ses excès au niveau des femmes et de l'alcool .
Yo, nous sommes de retour sur Squirrel pour toujours plus de groove!


Dernière édition par Maori le Ven 20 Aoû 2021 - 11:24, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Westcoast Prod - Page 9 4 Westcoast Prod - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Westcoast Prod - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Westcoast Prod, Dim 11 Juil 2021 - 13:43
Un autre artiste dans la Westcoast ! Page wiki intéressante pour un personnage intéressant Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 9 1 Westcoast Prod - Page 9 2 Westcoast Prod - Page 9 7 Westcoast Prod - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Mar 13 Juil 2021 - 11:20
Merci Shibu, Gamos est un artiste de la Westcoast depuis longtemps, je ne faisais que l'utiliser pour remplir ma quête d'entreprise pour présenter quelqu'un sans me contenter d'envoyer des liens vers la page wiki, je fais un minimum d'effort quand même :aie:

A ce propos, j'ai demandé pleins de trucs pour la quête: compte squirrel, présentation d'une personnalité liée à l'entreprise, "tout va bien" et branche d'un conglomérat ,c'est déjà pas mal comme demandes.

La Westcoast présentera un siège en Sylvania bientôt, une autre demande en perspective.

Par contre j'ai une question: pour les labels, comment fait on pour montrer un lieu de production? J'ai du mal à saisir le concept vu que ce sont des artistes et donc plutôt des RP's. On présente des salles de concert? On se base sur la musique ( sachant qu'on se foule pas beaucoup c'est des vidéos YT d'artistes IRL :aie:) ?

vallamir
vallamir
Président OCGC
Westcoast Prod - Page 9 7 Westcoast Prod - Page 9 8 Westcoast Prod - Page 9 6 Westcoast Prod - Page 9 Trophee_bronze_ico Westcoast Prod - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Re: Westcoast Prod, Mar 13 Juil 2021 - 12:06
Maori a écrit:
Par contre j'ai une question: pour les labels, comment fait on pour montrer un lieu de production? J'ai du mal à saisir le concept vu que ce sont des artistes et donc plutôt des RP's. On présente des salles de concert? On se base sur la musique ( sachant qu'on se foule pas beaucoup c'est des vidéos YT d'artistes IRL :aie:) ?


C'est validé Wink
Pour les lieux de production, je pencherais plutôt vers la présentation d'un studio d'enregistrement ?
Beau travail sinon et en particulier sur ta personnalité Wink

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Westcoast Prod - Page 9 2 Westcoast Prod - Page 9 5 Westcoast Prod - Page 9 1536585881-g18-orga Westcoast Prod - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Westcoast Prod, Mar 13 Juil 2021 - 14:30
Ah bah bravo le Sunrise, au moins ça lui donne de l'inspiration pour ses paroles Westcoast Prod - Page 9 551330
Une présentation hyper sympa, et oui pour la présentation de site tant que c'est de la construction ça passe je pense Wink


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Westcoast Prod - Page 9 1 Westcoast Prod - Page 9 2 Westcoast Prod - Page 9 7 Westcoast Prod - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Westcoast Prod, Mar 13 Juil 2021 - 14:41
Ok des studios ça devrait se trouver dans ce cas la, je voulais savoir si c'était de la construction ou pas justement, j'ai ma réponse, merci.

Merci pour vos commentaires. Oui le Sunrise n'est pas tout rose il y a aussi Putac et Wayne Lil qui sont issus du label et du Sunrise.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum