Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
Aucun
Messages : 8723

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Westcoast Prod, le Jeu 13 Déc 2018 - 17:02
"Petit flo et ali" :aie: lol!
Bref, sinon, c'est un beau concert, vivement celui du Sunrise! Very Happy
Myname
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Nombre d Eiffel remportés
Messages : 10406

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Westcoast Prod, le Jeu 13 Déc 2018 - 22:36
Encore une présentation tip-top, tu envoies du très très lourd ! Very Happy
C'est honteux que tempérance ne le prenne pas en compte


Maori
Maori
Modérateur

Messages : 1915

Re: Westcoast Prod, le Jeu 13 Déc 2018 - 23:00
ça m'arrangerait bien en ce moment vu que CS me fait des caprices mais bon Tempérance, ne fait pas tout non plus, je le fais par plaisir.

Ravis que ça vous ait plu. C'e'st pas fini au Kahan, on va envoyer du lourd , peut être un nouvel artiste avec une belle tête de vainqueur, j'en ai un bien particulier en tête :aie:, au pire ça se fera au Polaro et au Sunrise. Si vous avez des artistes à mettre en valeur ou que vous aimez, je peux "Rpiser" et vous faire ça aux petits oignons comme on dit ( Avec Page wiki à la clé de l'artiste en question). Demandez et vous serez exaucer si c'est faisable.





ienbrana
ienbrana
Architecte du Roy

Messages : 222

http://www.vasel.yt/
Re: Westcoast Prod, le Mar 18 Déc 2018 - 10:41
Une tournée que le Vasel n'oubliera pas de si tôt Cool
Maori
Maori
Modérateur

Messages : 1915

Re: Westcoast Prod, le Mer 26 Déc 2018 - 11:44

Tournée Westcoast-Ckrystahal (Kahan Astyd)

Après Noël, la troisième étape de la tournée Westcoast qui s'arrête au Kahan Astyd dans le nord de l'Aldésyl.Plus qu'un concert, l'entreprise a souhaité montrer le côté danse du hip hop avec un grand spectacle au programme, des artistes pas forcément connus mais qui sont soutenus par le label depuis quelques temps déjà. La Westcoast , c'est aussi le soutien de l'ensemble des artistes autour du hip hop. Puisque nous étions dans le Kahan Astyd, il fallait bien un peu de "science -fiction" pour donner de l’intérêt au spectacle: au programme danse hip hop et light art


Et pour terminer , Putac faisait une nouvelle fois le show sur scène.

Le concert était donné sur une scène bien typique de Ckrystahal: La Terasse du Peuple qui a accueilli 15.000 personnes pour le concert et spectacle. du point de vue sécuritaire, le Kahan Astyd a tout prévu!Le lieu de du concert est accessible par deux entrées routières, des ascenseurs et quelques escaliers. La sécurité primaire est donc axée autour de ces points de passages.
Niveau commodités, des stands seront disponibles afin d'assouvir tous les besoins festifs, la législation astyd fait en sorte que tous les moyens sont bons pour s'amuser et se divertir. Cependant, si des fêtards créent des ennuis, les forces de l'ordre astyd n'iront pas par quatre chemins et placent les troubles-fête en prison directement.
Les manifestations culturelles sont régies par la Cité de Ckrystahal et cette dernière octroie toute une équipe d'agents spéciaux pouvant aller jusqu'à 2 000 agents, sans compter les forces de l'ordre qui sont à part.






Merci au Kahan Astyd et à l'Aldésyl. 4ème étape: la Philicie avec le Polaro, on ira faire un tour du côté de Galax avant de rejoindre Clover pour la dernière étape juste après.







Merci à Ckrystahal  et à la Wallace Media pour son sponsoring.


Dernière édition par Maori le Mer 26 Déc 2018 - 12:03, édité 1 fois
Askamih
Askamih
Membre Confirmé

Messages : 203

Re: Westcoast Prod, le Mer 26 Déc 2018 - 11:59
Toujours autant bien réalisé Maori +1


Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
Myname
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Nombre d Eiffel remportés
Messages : 10406

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Westcoast Prod, le Mer 26 Déc 2018 - 22:24
Un RP de très très haute qualité, superbement illustré comme toujours  
Vivement que ça se passe à la maison !


Maori
Maori
Modérateur

Messages : 1915

Re: Westcoast Prod, le Mer 26 Déc 2018 - 23:50
Merci à vous pour vos encouragements.

Le Polaro est la prochaine étape Mymy, tu auras l'immense honneur d'accueillir un nouvel artiste plutôt RNB celui la :aie: je pense le faire demain ou au pire vendredi car l'air de rien je suis à la bourre.

Et on terminera l'année et la tournée par le Sunrise juste à côté.

J'ai réservé les dernières étapes à ceux qui avaient fait plus d'efforts que les autres à savoir  des images de leur lieu d'accueil.

J'annonce déjà une nouvelle tournée plutôt Jazz cette fois -ci  pour le printemps et si vous êtes sage une tournée estivale reggae, dancehall avec mon label Lion Zion Records ( les curieux du Wiki ont du le voir il y a quelques semaines.
Maori
Maori
Modérateur

Messages : 1915

Re: Westcoast Prod, le Jeu 27 Déc 2018 - 21:20

Tournée Westcoast-Galax (Polaro)

4ème journée et étape de la tournée Westcoast. Bienvenue au Polaro et dans la ville olympique de Galax. Pour l'occasion, un nouvel artiste du label Dousher s'est montré au public et a particulièrement plu à la gente féminine polarienne. Beaucoup plus RNB que les autres artistes, Dousher se veut"lover" en parlant de choses plus "jolies" tel que l'amour, les relations hommes/femmes.



Ce nouvel artiste du label n'est pas nouveau dans le milieu puisqu'il est un ancien producteur et fait partie des meècènes du label Westcoast depuis 2016. Après Dousher, un autre nouvel artiste a fait son apparition sur la scène, cette fois-ci il est beaucoup plus classique pour le label mais n'est pas encore en contrat total avec la Westcoast, il s'est toutefois prêté au jeu de la tournée pour se faire connaître il s'agit de Judas Christ.

Le concert était donné à Galax dans une enceinte idéale pour l'occasion: La Salle Picadilly est une salle de spectacle du nord-ouest de Galax. Ayant notamment accueilli les épreuves de hockey sur Gazon lors des Jeux Olympiques de Galax 2018, le lieu est une des grandes destinations des artistes internationaux de passage dans la capitale galaxoise.

C'est donc tout naturellement que la salle se propose d'accueillir la tournée des artistes de la Westcoast Prod. La capacité des lieux est de 20 000 places principalement assisses mais également une grande fosse.

Le site dispose de larges parkings ainsi que d'accès par les transports en commun (tram et métro). La société privée de sécurité de la salle dispose de 1 000 agents au total pour assurer l'ordre à l'intérieur du bâtiment, à l'extérieur dans l'espace public c'est la police municipale ainsi que la garde républicaine dont 500 agents seront mobilisés avec des réserves si les conditions exigent de renforcer la sécurité.



 


Merci au Polaro pour ce concert qui amené prés de 20.000 personnes. Rendez vous très bientôt au Sunrise à Clover pour la dernière étape.







Merci à Galax et à Hélios pour son sponsoring.
Maori
Maori
Modérateur

Messages : 1915

Re: Westcoast Prod, le Sam 29 Déc 2018 - 14:20

Tournée Westcoast-Clover (Sunrise)

Dernière étape de la tournée Westcoast:Clover dans le Sunrise. Le Sunrise est un des terreaux du gangsta Rap , de nombreux fans sont venus pour voir de grandes stars locales comme Putac, Gamos ou encore Wayne Lil. Un peu de féminité et de danse sexy ont été aperçu pour le grand plaisir des yeux. Le rappeuse Nikki Ménage était de la partie.



Toujours pour avoir un côté féminin,  une autre rappeuse est venue squatter les terres de Clover: Cardio C.

Un concert féminin qui a ramené prés de 19.000 personnes à Clover, un succès qui ne se dément pas.Du côté de la scènje:Booland park est le plus grand parc de la ville avec une surface de 65 hectares. Le tiers de cette surface est dédié aux concerts, festivals, etc..serait le lieu parfait pour une soirée inoubliable. D'une capacité de 50 000 personnes environ, le parc est facile d'accès. Proche du centre ville et des commodités mais également entre deux artères importantes reliant le Doomtown à la périphérie: Halltime boulevard et la Highway 32. Pour le concert, un dispositif de sécurité est déployé par la ville comprenant entre 2000 et 5000 policiers en fonction de l'importance de l'événement. Leur rôle est de filtrer les entrées et de faire des fouilles sur certains festivaliers. Des brigades héliportées peuvent également être mises en place en fonction de l'événement.











Merci au Sunrise et à Clover pour cet événement. Merci à l'ensemble des sponsors et aux nombreux fans qui nous ont soutenus et suivis. Rendez vous au printemps pour une tournée spéciale Jazz & Soul.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum