Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 45 1 Bistrot du contributeur - Page 45 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Mer 29 Avr 2020 - 20:54
Ptn vous charbonnez de fou sur le Wiki en ce moment. xD


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 45 1 Bistrot du contributeur - Page 45 3 Bistrot du contributeur - Page 45 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Mer 29 Avr 2020 - 21:28
Demain toutes les listes seront faites....... Bistrot du contributeur - Page 45 551330


Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bistrot du contributeur - Page 45 4 Bistrot du contributeur - Page 45 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bistrot du contributeur - Page 45 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 30 Avr 2020 - 0:10
Merci à celui (vallamir je crois) qui a modifié la liste des états et rajouté les liens vers les pages correspondantes c'est top !

Par ailleurs j'ai créé une page pour les toms et territoires reconnus, normallement tous ceux qui sont reconnus officiellement sont dessus ! (J'ai juste un doute pour les îles ardentes, myname m'a laissé entendre que ce n'était pas le cas) http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_des_d%C3%A9pendances_et_territoires_%C3%A0_souverainet%C3%A9_sp%C3%A9ciale#Q

Par ailleurs j'en profite pour relever un bug ennuyant: le badge "queensland" ne renvoit pas à la page du pays mais à celle de "principauté du queensland" qui n'existe pas. J'ai essayé de résoudre mais du coup le "principauté de" n'est plus présent

EDIT: j'ai par ailleurs créé et complété toute la page du Brocélia et de Gallia, study Cool  il faudrait penser à le faire pour les pays manquants.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 45 7 Bistrot du contributeur - Page 45 8 Bistrot du contributeur - Page 45 6 Bistrot du contributeur - Page 45 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 45 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Jeu 30 Avr 2020 - 7:40
Nice Shibu Wink
Oui c'est moi, faut vérifier les états que tu avais mis car certains noms ne me disent absolument rien... pas certain que tous aient été intégrés au monde GC Wink
Sinon plus que 5 pages de pays manquantes !
Je vais peut être me motiver à en faire une ou deux ce soir Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bistrot du contributeur - Page 45 4 Bistrot du contributeur - Page 45 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bistrot du contributeur - Page 45 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 30 Avr 2020 - 10:41
Top merci !
Dans les faits je suis allé dans la section des pays archivés du fofo et je les ai listé ^^

Je viens aussi d'ajouter le Lagos Smile et le Sunrise: Ces pages étaient parmis les plus demandées cheers

Je laisse quelqu'un faire les dernières, moi je sature :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 45 7 Bistrot du contributeur - Page 45 8 Bistrot du contributeur - Page 45 6 Bistrot du contributeur - Page 45 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 45 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Jeu 30 Avr 2020 - 11:34
Ah, ok, je vais nuancer alors, car nombre de pays n'ont finalement jamais été intégrés au monde GC Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bistrot du contributeur - Page 45 4 Bistrot du contributeur - Page 45 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bistrot du contributeur - Page 45 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Bistrot du contributeur, Ven 1 Mai 2020 - 1:41
Je pense que des modifications ont un peu foutu le bazar dans l'infobox subdivision: http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Angkora
Aucune idée de comment régler ça :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 45 1 Bistrot du contributeur - Page 45 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Ven 1 Mai 2020 - 10:32
C'est réglé. ;-)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bistrot du contributeur - Page 45 4 Bistrot du contributeur - Page 45 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bistrot du contributeur - Page 45 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Bistrot du contributeur, Ven 1 Mai 2020 - 13:00
Merci à toi cm!
Par ailleurs l'Australia a rejoint le wiki, il ne reste plus que deux pays !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 45 1 Bistrot du contributeur - Page 45 4 Bistrot du contributeur - Page 45 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Bistrot du contributeur, Ven 1 Mai 2020 - 18:41
Bonjour, je viens de créer la page: Liste des pays les plus peuplées du monde. Ce classement est basé uniquement sur la population RP de chaque pays du monde.

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_des_pays_les_plus_peupl%C3%A9es_du_monde


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum