Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 54 7 Bistrot du contributeur - Page 54 8 Bistrot du contributeur - Page 54 6 Bistrot du contributeur - Page 54 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 54 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Sam 24 Oct - 12:04
ienbrana a écrit:Transfert d'hébergement réalisé avec succès Wink

vallamir a écrit:Tu fais des sauvegardes de ça de temps en temps ou ça se fait de manière automatique ?
Il y a une sauvegarde automatique de la base de données (comprenant tout ce qui est textuel)  tout les jours vers 15h30 que l'hébergeur conserve pendant 30 jours, je récupère chaque semaine une sauvegarde afin de la conserver en local. Quand aux données (images, fichiers autres et fichiers de media wiki) la sauvegarde est hebdomadaire, conservé pendant 60 jours, et je récupère en local toute les semaines ou deux semaines Smile

Ah nickel Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 54 1 Bistrot du contributeur - Page 54 2 Bistrot du contributeur - Page 54 7 Bistrot du contributeur - Page 54 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Sam 14 Nov - 13:54
Salut salut,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le nombre d'inscription ( surement des bots) ne cesse de se multiplier sur le wiki, je voulais faire remonter l'info car là c'est assez abusé quand même.

Ya t-il un moyen efficace pour s'en débarasser?


. [ZMWNola5934340‎ ; IngePfaff207‎ ; AnitaSroka773‎ ; AntwanHoliman4‎ ; AshleeWindsor‎ ; CarmineDaw‎ ; ChelseyNowell87‎ ; CheryleJury241‎ ; ConcettaOSulliva‎ ; DawnJiminez630‎ ; DeanaCaire6‎ ; DonBetz316‎ ; ElidaKohler079‎ ; Emilio5345‎ ; EvelyneLush‎ ; IvanPreece4‎ ; YukikoNunan4572‎ ; JannieKitchens4‎ ; JefferyHorst‎ ; LesterLockhart‎ ; MurrayEev221102‎ ; MyrtleGriffin‎ ; Nestor32D985‎ ; RafaelaBrassell‎ ; RalphRoper9‎ ; ReneL866886‎ ; RonnyBrookins7‎ ; SXXShanice‎ ; SterlingCrawley‎ ; WernerC439449667‎ ; WilburnBlacklock‎ ; AlexanderOram‎]

C'est la première fois que j'en vois autant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 54 7 Bistrot du contributeur - Page 54 8 Bistrot du contributeur - Page 54 6 Bistrot du contributeur - Page 54 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 54 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Sam 14 Nov - 20:41
Ah oui effectivement !! Si on pouvait avoir autant de membres actifs :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 54 1 Bistrot du contributeur - Page 54 2 Bistrot du contributeur - Page 54 7 Bistrot du contributeur - Page 54 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Dim 27 Déc - 13:39
Salut,

Je fais remonter les problèmes :aie:

j'ai eu ce magnifique message ce matin mais rien ne m'empêche de faire ce que je veux sur le wiki scratch

Votre compte n'a pas encore été validé par un administrateur. Pour commencer à modifier le wiki, contactez un administrateur et demandez votre validation.

Est-ce que je dois faire quelque chose en particulier?
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Bistrot du contributeur - Page 54 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Bistrot du contributeur - Page 54 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Bistrot du contributeur, Dim 27 Déc - 14:24
Maori a écrit:Salut,

Je fais remonter les problèmes :aie:

j'ai eu ce magnifique message ce matin mais rien ne m'empêche de faire ce que je veux sur le wiki scratch

Votre compte n'a pas encore été validé par un administrateur. Pour commencer à modifier le wiki, contactez un administrateur et demandez votre validation.

Est-ce que je dois faire quelque chose en particulier?

Je viens de voir la même chose en me connectant sur un autre pc, juste un problème d'affichage à première vue puisque les droits restent identiques, je vais en profiter pour mettre à jour le wiki qd je regarderais ça de plus près Smile
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 54 1 Bistrot du contributeur - Page 54 3 Bistrot du contributeur - Page 54 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Mer 6 Jan - 21:09
Quelques petites nouveautés arriveront sur le wiki durant la semaine, toujours dans l'idée de mettre le travail des membres en avant et de connecter encore plus Wiki et forum !


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 54 2 Bistrot du contributeur - Page 54 2 Bistrot du contributeur - Page 54 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Bistrot du contributeur, Mer 6 Jan - 21:42
Comme vous le savez (puisque je vous l'ai dit :aie: ), je commence à reconstituer mes sources et à reprendre toutes les informations sur le Langetong.

Un point qui reste obscur pour moi et qui m'aiderais à continuer à construire mon pays en l'intégrant mieux dans le monde serait d'avoir accès à une base fiable sur l"histoire du monde et des continents.
Il y a des choses (pas toujours très récentes) sur le forum (notamment ICI bien sur) et éparses sur le wiki mais le portail "Histoire" du wiki est vide.
Serait-il envisageable d'y trouver à minima les informations fiables et actuelles sur l'histoire de notre monde et de ses continents ? Voir même juste des liens sur les bonnes infos à prendre en compte.
Ne serait-ce pas un objectif possible pour 2021 ?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 54 2 Bistrot du contributeur - Page 54 5 Bistrot du contributeur - Page 54 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 54 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Jeu 7 Jan - 1:37
C'est vrai que ça manque... une excellente première mission pour le nouveau patron du comité histoire Bistrot du contributeur - Page 54 839159


Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Bistrot du contributeur - Page 54 Bar_150_3
Messages : 386

Re: Bistrot du contributeur, Dim 17 Jan - 16:25
bonjour à vous ! j'aurai voulu savoir si c'est possible d' avoir le png de IGG pour mon Pays?
Bistrot du contributeur - Page 54 Captur12
voici l'exemple

et j'aurais voulu savoir comment on fait pour mettre la page wiki de mon pays sur la liste des pays de chaque continent au début :-)
Merci à vous tous! très bonne journée
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 54 1 Bistrot du contributeur - Page 54 4 Bistrot du contributeur - Page 54 Bar_150_3
Messages : 3129

Re: Bistrot du contributeur, Dim 17 Jan - 16:51
Ah ça me rappelle que pour l'Empire Carnackien il me manque également cette carte si quelqu'un pourrait également ma la faire ce serait cool Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum