Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 StatutForum2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifiques photos Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 Bar_150_3
Messages : 852

De toute beauté. La palais et le quartier qui le voisine est superbe mais come Hugh je regrette le manque de dallage,et ces horribles passages piétons, ils deconnent grave chez Paradox d’avoir fait leur passage piétons comme ça et les mods qui permettent de les supprimer ne fonctionnent pas bien pour le moment. Enfin bref ça reste magnifique, très cohérent et superbement bien réalisé. Bravo
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Myname a écrit:De l'excellent travail, je trouve l'éclairage de nuit un peu abusé mais sinon le bâtiment s'intègre super bien dans son quartier ! Very Happy
Merci ! Oui, j'ai d'ailleurs fais la réflexion lors de ma dernière MAJ de Mont Heydoars. J'aime bien utiliser les spot, ils rendent bien pour les couchers de soleil, mais ils sont beaucoup trop puissants.

Askamih a écrit:Très belle ville, le palais est magnifique mais la statue devant fait trop bleuté à mon goût !
Merci ! En effet la statue n'est pas exceptionnelle. J'avais mis la même au Mont Heydoars, mais je l'avais changée entre temps.

Hugh a écrit:Vraiment un travail superbe. J'adore ces vues et l'ambiance qui se dégage des rues. La transition entre les anciens remparts et les quais est bien gérée je trouve.
Deux remarques :
- Les passages piétons déformés m'agacent (j'ai le même souci). Il faudrait tout couvrir avec de l'asphalte ploppable et remettre des passages piétons mais c'est trop galère (faut être Neguchi pour aller jusque là...  Very Happy
- J'aurais bien aimé un dallage ou des pavés sur le sol de la place devant le palais au pied de la statue. Ça aurait relevé le côté historique.
Sebtalus a écrit:De toute beauté. La palais et le quartier qui le voisine est superbe mais come Hugh je regrette le manque de dallage,et ces horribles passages piétons, ils deconnent grave chez Paradox d’avoir fait leur passage piétons comme ça et les mods qui permettent de les supprimer ne fonctionnent pas bien pour le moment. Enfin bref ça reste magnifique, très cohérent et superbement bien réalisé. Bravo
Merci à vous ! Je ne peux qu'approuver tes remarques, je vais surtout les prendre en compte pour ma prochaine ville en cours de conception.

Maori a écrit:Superbe, un palais  bien intégré dans le paysage urbain de la ville, j'accroche complètement à ton style d'aménagement.

[DDD]Phoenix a écrit:Très belle ville !

Exalight a écrit:Magnifiques photos Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 591898
Merci beaucoup !


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est un ensemble harmonieux. Très belles images !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 1 Aucun Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Alors tu as copié sur le bâtiment du trésors sunrisien pour ton palais et c'est inacceptable :aie: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 551330
Bref, au delà ce ça, les aménagements autour du palais sont superbes, les vues rapprochées au coeur des rues est également très séduisante! Cela dit, je rejoins l'avis de Hugh pour le dallage de la place du palais.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 6 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

Gandalf a écrit:Alors tu as copié sur le bâtiment du trésors sunrisien pour ton palais et c'est inacceptable :aie: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 551330

attend toi a pire :aie:

sinon magnifique, comme d'hab mais ta ville devient petit a petit une de mes preferés du forum !
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1913

Magnifique cocktail d’images
en bref un travail de grande qualité
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Saynwen a écrit:C'est un ensemble harmonieux. Très belles images !

Gandalf a écrit:Alors tu as copié sur le bâtiment du trésors sunrisien pour ton palais et c'est inacceptable :aie: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 551330
Bref, au delà ce ça, les aménagements autour du palais sont superbes, les vues rapprochées au coeur des rues est également très séduisante! Cela dit, je rejoins l'avis de Hugh pour le dallage de la place du palais.

Ouam a écrit:
Gandalf a écrit:Alors tu as copié sur le bâtiment du trésors sunrisien pour ton palais et c'est inacceptable :aie: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 551330

attend toi a pire :aie:

sinon magnifique, comme d'hab mais ta ville devient petit a petit une de mes preferés du forum !

Natsukan a écrit:Magnifique cocktail d’images
en bref un travail de grande qualité
Merci à vous pour vos commentaires Smile


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 Signat10
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1344

Mon cher Canard, puissant Shaman de CS,

Quand j ai découvert ta ville, j étais tel Moise a l entrevue du buisson hardant.
Mes cheveux (pour le peu qu ils en restent) ont vires au blanc tellement le message délivrer était fort.
Tel un messie tu as ouvert la voie au culte du CSisme, les forces saintes sont très puissantes et présentes dans ton agglomération,
Je suis encore febrile de la revelation inattendue que j ai subit.
J allumerai désormais un cierge en ton nom et ferai un priere pour venir tes citoyens qui vivent dans ce magnifique havre de paix.


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 Belton10

Découverte du Ministère des Affaires Etrangères, où se décide la ligne diplomatique du Peacksburg. Le bâtiment domine l'est du centre-ville, où les Beltonniens ont leurs habitudes, entre pubs et ambassades. Le quartier est, comme le centre-ville dans son ensemble, très cosmopolite. L'arrivée du tramway dans l'artère principale a décongestionné le secteur en automobiles et laisse désormais une large place aux piétons, bien plus nombreux désormais.

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 8911

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 8311

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 8411

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 8511

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 8611

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 8711

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 8811

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 9011

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 14211

Passé la Gare Centrale, la ville historique laisse place aux quartiers ouvriers du début du XXe siècle, aujourd'hui la proie des promoteurs immobiliers affamés par l'augmentation des prix de l'immobilier et de la demande dans la ville. Aussi, une ancienne voie ferrée aérienne, aujourd'hui désaffectée, laisse désormais place à une promenade plantée: la High-Line.

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 11711

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 11811

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 11911

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 12011

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 12111

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 12211

Bientôt la fin ...

__________________________________________________________________________
Sanshy a écrit:Mon cher Canard, puissant Shaman de CS,

Quand j ai découvert ta ville, j étais tel Moise a l entrevue du buisson hardant.
Mes cheveux (pour le peu qu ils en restent) ont vires au blanc tellement le message délivrer était fort.
Tel un messie tu as ouvert la voie au culte du CSisme, les forces saintes sont très puissantes et présentes dans ton agglomération,
Je suis encore febrile de la revelation inattendue que j ai subit.
J allumerai désormais un cierge en ton nom et ferai un priere pour venir tes citoyens qui vivent dans ce magnifique havre de paix.
Dis donc, merci beaucoup pour ce beau commentaire qui me va droit au coeur !


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 10 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum