Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
[OTEI] Organisation du Traité des Etats Indépendants - Page 2 Mini_586345lucien

Cher confrères de l'OTEI, par chance les efforts du plan ZATO commencent à payer, l'Euralie possède aujourd'hui une croissance économique sans précédent. Par solidarité et volonté de renforcer cette grande organisation qu'est l'OTEI, mon pays va bientôt être en mesure de vous aider à financer votre développement aussi bien économique que militaire.

Les projets prioritaires que nous souhaiterions financer sont :

-Le renforcement de votre défense intérieur.
-Le développement de la recherche et de l'industrie.
-Les projets écologiques, L'Euralie de part son essor industriel est malheureusement devenu l'un des plus gros pollueurs de la planète.

Toutes vos propositions seront étudiées, cordialement,

Votre ami, Lucien d'Eural.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[OTEI] Organisation du Traité des Etats Indépendants - Page 2 1 [OTEI] Organisation du Traité des Etats Indépendants - Page 2 1 [OTEI] Organisation du Traité des Etats Indépendants - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

[OTEI] Organisation du Traité des Etats Indépendants - Page 2 15151510
Dénonciations de l'Alliance de L'Est



Suite à l'effort de guerre des glorieux soldats de la RFCV et de leur frère d'arme de l'OTEI. Notre patrie souhaite avant tout envoyer un message à l'Alliance de l'Est.
L'Alliance de l'Est qui a menacé militairement plusieurs nations, et qui vient surtout de menacer la paix mondiale.
Le conflit OTEI/AE n'était qu'un simple conflit entre deux alliances. Mais avec la crise de RFCV, cette rivalité a pris une dimension toute autre. Une dimension planétaire.
Car même si la guerre est évité, la paix n'est pas revenue pour autant. Cette incident marque une nouvelle ère Gécéenne. Une ère d'incertitude, une ère propagande, une ère froide et mesquine.
L'ère de la 2nd guerre froide
Le rideau de fer s'est abattu sur l'Aurinéa, et bientôt la Philicie. Mais je fais la promesse solanelle, que malgrès le million d'homme belliqueux à notre frontière. Les Voesbiens et autres peuples de Voesbiannie, pourront enfin gouter au délicat fruit de la paix!
Vive la RFCV et vive l'OTEI
[OTEI] Organisation du Traité des Etats Indépendants - Page 2 Prpaga11


Le courage de l'indolence
avatar
Invité
Invité
Carte des pays membres de L'OTEI à jour :

[OTEI] Organisation du Traité des Etats Indépendants - Page 2 18090912511525851
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [OTEI] Organisation du Traité des Etats Indépendants - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Bonjour à tous,
Je valide l'inter-projet si je reçois la partie "Envoyeur" du projet.
En effet, je n'ai que la partie remplie "Receveur".
Merci à vous Smile
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[OTEI] Organisation du Traité des Etats Indépendants - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Sakuro a écrit:Bonjour à tous,
Je valide l'inter-projet si je reçois la partie "Envoyeur" du projet.
En effet, je n'ai que la partie remplie "Receveur".
Merci à vous Smile

C'est un troll ? :aie:
16h a mis la partie "envoyeur" il y a de ça 3 semaines mais vu qu'il a supprimé son pays et toutes ses villes & infra du monde GC, j'imagine qu'il y a plus l'infra "envoyeur"
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[OTEI] Organisation du Traité des Etats Indépendants - Page 2 1 [OTEI] Organisation du Traité des Etats Indépendants - Page 2 1 [OTEI] Organisation du Traité des Etats Indépendants - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Heee oui, je déterre !

J'ai longtemps pensé que l'OTEI avait disparu avec Eural, mais selon sa page wiki, outre la date de fin, aucune information n'est donné quand à sa possible disparition.

Donc, est-ce que on décrète qu'effectivement, l'organisation est morte et enterré, ou qu'elle est devenu une organisation de seconde zone endormie? (comme le sous entend la page wiki).
Si c'est le deuxième cas, on peut en faire un RP, la disparition définitive ou la réapparition?
Le Kahan et l'Helvenie sont des pays (plus ou moins) actif qui en font parti, avec la Rodina. (je ne compte plus la Rep. Norroise, qui je crois l'avait quitté).

Donc voilà, qu'en fait on?


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum