Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Au bistrot gécéen - Page 49 1 Au bistrot gécéen - Page 49 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Au bistrot gécéen, Jeu 3 Juin 2021 - 19:34
Bon clairement je vais être honnête, jamais je vais m'entrainer à lire ce genre de tableau et encore moins de le modifier, je m'y perdrai :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 49 7 Au bistrot gécéen - Page 49 8 Au bistrot gécéen - Page 49 6 Au bistrot gécéen - Page 49 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 49 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Ven 4 Juin 2021 - 6:55
mickael85190 a écrit:Bon clairement je vais être honnête, jamais je vais m'entrainer à lire ce genre de tableau et encore moins de le modifier, je m'y perdrai :aie:

Je comprend pas pourquoi :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 49 7 Au bistrot gécéen - Page 49 8 Au bistrot gécéen - Page 49 6 Au bistrot gécéen - Page 49 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 49 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Lun 21 Juin 2021 - 13:21
VallamIRL @vallamir
\me à Passé 14h hier à tenir un bureau de vote (+dépouillement) pour ... 22% de participation :aie:" alt="222236.gif" /> Autant vous dire qu'on s'est fait ... mais alors ... royalement... immensément ... ch*** Et rebelotte la weekend prochain !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 49 1 Au bistrot gécéen - Page 49 2 Au bistrot gécéen - Page 49 7 Au bistrot gécéen - Page 49 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Au bistrot gécéen, Mar 22 Juin 2021 - 22:17
Ha oui les élections où personne a voté ou presque :aie:

Bon va falloir se mobiliser pour notre région et notre département!

tu oublies pas hein, tu fais pas comme CERTAINS Au bistrot gécéen - Page 49 551330

vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 49 7 Au bistrot gécéen - Page 49 8 Au bistrot gécéen - Page 49 6 Au bistrot gécéen - Page 49 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 49 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Mar 22 Juin 2021 - 22:42
Ah ça je risque pas d'oublier x)
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 49 1 Au bistrot gécéen - Page 49 2 Au bistrot gécéen - Page 49 7 Au bistrot gécéen - Page 49 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Au bistrot gécéen, Mar 22 Juin 2021 - 23:02
vallamir a écrit:Ah ça je risque pas d'oublier x)

Traduction: "j'ai tué mon dimanche pour ces cons la qui ne sont pas venus , alors qu'ils ont été en ville ou dans les parcs ou en week end té, je les déteste, JE LES DETESTE"

Laughing
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Au bistrot gécéen - Page 49 1 Au bistrot gécéen - Page 49 1 Au bistrot gécéen - Page 49 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Au bistrot gécéen, Mar 22 Juin 2021 - 23:02
Failli pas voter moi au premier tour... Alors que je suis assesseur le 27! C'est vrai que ça a pas l'air ultra fun dans ces conditions...


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 49 7 Au bistrot gécéen - Page 49 8 Au bistrot gécéen - Page 49 6 Au bistrot gécéen - Page 49 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 49 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Mar 22 Juin 2021 - 23:20
skrímsli snjór a écrit:Failli pas voter moi au premier tour... Alors que je suis assesseur le 27! C'est vrai que ça a pas l'air ultra fun dans ces conditions...

En vrai ça va. C'est juste que dans les grandes villes ils sont tellement en galère de gens qu'ils sont obligé de demander aux volontaires de rester la journée. Habituellement, il y a aussi des gens qui viennent faire le dépouillement (perso je l'ai fait à chaque fois depuis que je vote) et ça aide pas mal les assesseurs. Là personne... donc les assesseurs se débrouillent et dépouillent eux même tous les bulletins de leur bureau (là où habituellement on peut diviser ça sur deux ou trois tables de dépouillement).

Ce qui est intéressant (enfin de moins point de vue) c'est de rencontrer d'autres gens : parmi les assesseurs je trouve qu'on rencontre majoritairement des gens "biens" et plutôt investis dans la vie des communes (tant en temps qu'élu que dans la vie associative). Du coup ça permet de discuter (à défaut de gérer l'affluence d'électeurs), d'échanger, de faire des retours d'XP. Perso en tant que président d'asso je trouve ça super enrichissant ^^
Bref au delà du scrutin en lui même ça permet de voir du monde :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 49 1 Au bistrot gécéen - Page 49 2 Au bistrot gécéen - Page 49 7 Au bistrot gécéen - Page 49 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Au bistrot gécéen, Sam 10 Juil 2021 - 22:49
ç'est une véritable bataille qui se joue entre la Sylvania et la Mandelsy ce soir , j'ai réussi à te tuer 1 message. T'étais à 10 d'avance maintenant plus que 9 enfin 8 si je compte celui la, t'as peur hein Val? :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 49 7 Au bistrot gécéen - Page 49 8 Au bistrot gécéen - Page 49 6 Au bistrot gécéen - Page 49 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 49 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Sam 10 Juil 2021 - 23:57
Je suis mort de peur effectivement !! Quelle lutte acharnée je ne sais plus ou donner de la tête :aie:
Un petit lait fraise pour se calmer ? Une pinte au moins !!

Bon je sais de ton côté tu préfères des boissons plus alcoolisées ...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum