Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 39 7 Au bistrot gécéen - Page 39 8 Au bistrot gécéen - Page 39 6 Au bistrot gécéen - Page 39 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Mer 30 Déc 2020 - 22:54
Bibi sur instagram fin décembre 2019 a écrit:2019 c'était cool.
Vivement 2020 !

Si j'avais su ... :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Au bistrot gécéen - Page 39 4 Au bistrot gécéen - Page 39 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Au bistrot gécéen - Page 39 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Au bistrot gécéen, Mer 30 Déc 2020 - 23:45
S'il te plait ne dis pas "vivement 2021" :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 39 1 Au bistrot gécéen - Page 39 4 Au bistrot gécéen - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Au bistrot gécéen, Jeu 31 Déc 2020 - 0:38
Pas mal comme prédiction :aie:


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 39 1 Au bistrot gécéen - Page 39 2 Au bistrot gécéen - Page 39 7 Au bistrot gécéen - Page 39 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Au bistrot gécéen, Jeu 31 Déc 2020 - 8:42
Vivement ce soir qu'on se couche ha heu... non ça marche pas pour aujourd'hui Au bistrot gécéen - Page 39 551330

Pas trop de ti punch ou de rhum, c'est pas parce qu'il y a couvre-feu qu'il faut en profiter! Non mais!

Vivement le 3 ème confinement. A ce propos vous y croyez ou c'est encore une feinte complotiste?
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 39 1 Au bistrot gécéen - Page 39 4 Au bistrot gécéen - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Au bistrot gécéen, Jeu 31 Déc 2020 - 10:13
Croire à tout ce qui se passe encore ou à ce troisième couvre feu qui semble arriver ?


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 39 1 Au bistrot gécéen - Page 39 2 Au bistrot gécéen - Page 39 7 Au bistrot gécéen - Page 39 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Au bistrot gécéen, Jeu 31 Déc 2020 - 10:29
galyie a écrit:Croire à tout ce qui se passe encore ou à ce troisième couvre feu qui semble arriver ?

Les deux j'ai envie de dire. Perso, je suis persuadé qu'on aura un 3ème confinement d'ici 1 semaine ou 2 mais je l'attends plus severe que le deuxième. Aprés toutes les polèmiques sur l'origine du virus ou sur l'efficacité du vaccin, honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai tendance à ne pas être complotiste mais bon je n'avale pas tout ce que les médias ou les politiques disent non plus. Je me fie aux soignants que je connais et d'aprés eux, force est de constater que c'est en lègere hausse mais relativement stable malgré tout en tout cas dans ma région.

C'est difficile de se faire une idée, j'aurai tendance à être prudent mais aussi à suivre les décisions logiques, pour l'instant, je fais plus au mieux qu'autre chose, je me demandais si les gens réagissaient à peu prés comme ça ou si c'était moi le pauvre fou :aie:

vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 39 7 Au bistrot gécéen - Page 39 8 Au bistrot gécéen - Page 39 6 Au bistrot gécéen - Page 39 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 31 Déc 2020 - 18:53
Comme on est un des rares pays d'Europe à ne pas être confiné ... j'aurais tendance à dire que ça peut nous arriver... l'hiver n'étant pas terminé (encore 3 mois environ avant d'avoir des températures plus clémentes), il y a quand même de fortes chances.
Certains scientifiques pensent qu'un confinement dure mais court serait assez efficace pour casser les éventuelles chaînes de contamination formée durant les fêtes...
À voir ..

Mais non je dirais pas "vivement 2021"... Je suis peut être pessimiste, mais je pense que les prochaines années, seront difficiles dans tous les cas. La crise du covid est un prélude aux implications de la crise climatique. Bref ...

Bon réveillon quand même à tous ! Au moins, on pourra rêver d'un monde Gécée meilleur :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Au bistrot gécéen - Page 39 1 Au bistrot gécéen - Page 39 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Au bistrot gécéen, Ven 1 Jan 2021 - 0:14
Bonne année à tous (et joyeux Noël aussi)
En Angleterre il y a bien confinement, mais franchement les gens pour ce nouvel an ne semble pas le respecter, du moins à Londres



ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 39 1 Au bistrot gécéen - Page 39 4 Au bistrot gécéen - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Au bistrot gécéen, Ven 1 Jan 2021 - 0:24
Bonne année à tous Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Au bistrot gécéen - Page 39 1 Au bistrot gécéen - Page 39 3 Au bistrot gécéen - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Au bistrot gécéen, Ven 1 Jan 2021 - 9:14
Bonne année à tous ! Guten Rutsch ins Neue Jahr ! comme on dit en Rédanie Au bistrot gécéen - Page 39 822932


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum