Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 1 Aucun [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
C'est de l'art, franchement, quand je revois tes échangeurs, je suis juste subjugué. Bravo.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 StatutForum2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

Je me prends une villa !

Très belles réalisations Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 4 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Vraiment impresionnante ta ville ! J'ai pris le temps de tout feuilleter et je suis totalement fan de ton style de construction et de l'ambiance chaude voir parfois tropicale de ta ville (un petit air de floride ) continue sur ta lancé c'est un réel plaisir à découvrir !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 7 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 8 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 6 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 Trophee_bronze_ico [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Super MàJ !!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 5 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 1536585881-g18-orga [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Non mais omg, du grand art pour cette MAj ! [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 289949 J'espère que tu présenteras tes compagnies quand tu auras intégré le Monde GC, et vraiment chapeau bas l'artiste pour ce degré de réalisme qui défie les lois des citybuilders !  [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 973990


Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 239

Merci à tous pour vos commentaires! Exalight, tu veux laquelle ? J'ai vérifié ingame, le prix dans ce quartier est de 65k par m2, alors choisis bien! Very Happy Pour 300m2, ca fais presque 20 mio! ^^

Et sinon, je viens tout juste de commencer de gros travaux dans la ville, afin d'assurer sa place de leader mondial et métropole planétaire. Le boom immobilier est énorme et face au manque de place lié à la géographie, on as profité des bas-fonds pour construire sur la mer!

Ici dans le quartier de Battersea, ces villas sont presque finies.

[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 ?id=1290816037

Ce style très contemporain fais fureur! de la luminosité, des logements minergies et une qualité de vie optimum!

[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 8331F7CD4CA92EB415C06C3E1BC95A47D32923B6

Une vue d'ensemble de Sonoma depuis l'est. Vous ne le saviez peut-être pas, mais Sonoma est construite sur une île, à l'extremité du cap du même nom. Ce dernier fais passé 200km de long et compose la grande banlieue de Sonoma.

[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 E011FF14BF59CE69ED36CF04E2C0E12B40E309BC

Ici, une vue depuis l'ouest. En bas, la mer de l'est. En haut, l'estuaire de l'Union.

[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 FAA85C20E1C1B45C93D836306CB14F1AFFE1DF19

Sur la carte ci-dessous, on remarque en rouge les autoroutes principales de l'île. En marron, les voies de chemin de fer. En vert, les projets residentiels, et en jaune le futur terminal pétrolier du Port Oriental. Remarquez que Victoria Cross, véritable noeud entre route rail et mer sera refait entièrement, et deviendra le plus grand hub de transport du pays. Un projet de plus d'1 mia de B$.

[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 MbWKA65


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 852

Les vues aériennes sont sublimes. Effectivement il n’y a plus beaucoup de place pour construire à Sonoma! Je suis pas super fan de ces nouveaux quartiers ultra chic, mais c’est très bien fait.
Par contre mention spécial pour les studios de cinéma, j’adore les différentes univers, pleins de détails, c’est super réaliste.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 5 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 1536585881-g18-orga [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Non mais omg, tes vues globales sont tout simplement splendides, vraiment ta ville s’intègre divinement bien sur ces îles qui sont aussi d'une grande grande beauté, félicitations ! Very Happy


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 1 Aucun [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je n'ai rien à ajouter par rapport à mes derniers commentaires, c'est un véritable délice pour les yeux, on ne s'en lasse pas.
avatar
Invité
Invité
Tu vas trop vite, on a pas le temps de commenter :aie:

Gros plus 1 pour les studios de cinéma et leur décor, les vues globales sont magnifiques. Je rejoins Sebtalus pour les quartiers chics.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum