Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Méry'Khine 1 Méry'Khine 1 1 Méry'Khine Bar_150_3
Messages : 991

Méry'Khine, Lun 25 Sep 2017 - 1:31
Méry'Khine

Le Centre du Tout

Présentation
Méry'Khine est une cité tentaculaire et très urbanisée. Très loin de l'aspect presque religieux de Ckrystahal, Méry'Khine est le centre économique et politique du Kahan (pays) astydcaves. Elle fait partie des Kyrkio'Hal, les Cités d'Or en astyd. Ces villes sont d'une importance capitale car elles concentrent toute l'histoire, la culture, l'économie et tous les aspects de la vie du pays. De plus, elles sont les anciennes cités-états qui régnaient sur le Samahara Dara, la Terre d'Accueil. La troisième cité est Cithe'Race, dite la guerrière.

Méry'Khine a toujours été un centre important pour les décisions du peuple astyd. Elle fut désignée par les anciens astyds comme terrain neutre à toutes les cités-états de Samahara Dara. Ainsi les représentants astyds venaient à Méry'Khine pour désamorçer des conflits ou en régler plus pacifiquement.
La cité jouït alors de sa notoriété neutre et accueillante pour tous les peuples astyds qui parfois fuyaient la guerre entre les cités-états. Elle devint au fil du temps un centre économique qui ne fut égalé que par Ckrystahal. Il était très mal vu d'attaquer la cité neutre. Avec les années qui passèrent elle prit le surnom de Centre du Tout. Le Tout chez les astyds comprend les peuples qui composent le Kahan astydcaves, mais aussi la terre et les éléments qui sont autour.

La cité est portuaire et profite de sa situation pour faire palpiter le coeur du pays des plus savoureux produits du monde extérieur. Toutes les importations et exportations du Kahan passent par Méry'Khine, car c'est son rôle, sa spécialité.

j'étofferais plus le RP de la ville avec le temps.

Mises à jour




Previews
(attention images grandes)
Spoiler:


Dernière édition par Sim Hurban le Jeu 5 Oct 2017 - 23:25, édité 1 fois


Mon pays et mes villes:

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Méry'Khine 2 Méry'Khine 3 Méry'Khine 6 Méry'Khine Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Méry'Khine, Lun 25 Sep 2017 - 2:42
la on est completement dans le style de ville qui me fait tripper, c'est deja grnadiose

sinon a ces quelques lignes de RP une chose me semble evidente tu devrais nous proposer un pays !
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Méry'Khine 1 Méry'Khine 1 1 Méry'Khine Bar_150_3
Messages : 991

Re: Méry'Khine, Lun 25 Sep 2017 - 3:31
Ouam a écrit:la on est completement dans le style de ville qui me fait tripper, c'est deja grnadiose

sinon a ces quelques lignes de RP une chose me semble evidente tu devrais nous proposer un pays !

Merci Ouam. Bon c'est «juste» une reconstitution de New York. Mais pas évident de recréer cette ville :aie:

Ensuite, pour la création d'un pays, c'est le but de la manoeuvre en fait Wink


Mon pays et mes villes:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Méry'Khine 1 Méry'Khine 2 Méry'Khine 7 Méry'Khine Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Méry'Khine, Lun 25 Sep 2017 - 8:47
Ok ça y est je suis décédé, t'as fait une ville de fou, bien joué!
avatar
Invité
Invité
Re: Méry'Khine, Lun 25 Sep 2017 - 16:15
OMG, mais t'as sorti ça en combien de temps ?

De magnifiques images, bravo.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Méry'Khine 1 Méry'Khine 1 1 Méry'Khine Bar_150_3
Messages : 991

Re: Méry'Khine, Lun 25 Sep 2017 - 16:51
Je partais pour créer une ville depuis le début mais je me suis souvenu que je j'en avais fait une autre donc j'en ai profité pour la montrer. Elle ne date pas d'hier. Elle est plus vieille que CK mais je l'avais délaissée au profit de cette dernière.


Mon pays et mes villes:

Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Méry'Khine Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Méry'Khine, Lun 25 Sep 2017 - 16:53
Encore New-York? Ca devient pathologique chez toi SH :aie:

Sinon cette version me plait tout particulèrement. La version SC4 reste dans mon coeur mais celle-ci est saisissante Méry'Khine 47842


Méry'Khine 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Méry'Khine 1 Méry'Khine Bar_150_3
Messages : 852

Re: Méry'Khine, Lun 25 Sep 2017 - 17:03
OMG, la première vue ressemble à s'y méprendre a NY... Grandiose...
avatar
Invité
Invité
Re: Méry'Khine, Lun 25 Sep 2017 - 17:16
T'es dans la mouise maintenant, va falloir faire mieux que Wr Télévision.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Méry'Khine 1 Méry'Khine 1 1 Méry'Khine Bar_150_3
Messages : 991

Re: Méry'Khine, Lun 25 Sep 2017 - 17:50
Vinceinovich a écrit:Encore New-York? Ca devient pathologique chez toi SH :aie:

Sinon cette version me plait tout particulèrement. La version SC4 reste dans mon coeur mais celle-ci est saisissante Méry'Khine 47842

Merci Vince. Oui j'ai beaucoup de pathologie, mais chut :aie:

Sebtalus a écrit:OMG, la première vue ressemble à s'y méprendre a NY... Grandiose...

Merci Sebtalus, les vues au niveau des rues sont aussi pas mal. Je vous en montrerais Wink

seizheurdumat a écrit:T'es dans la mouise maintenant, va falloir faire mieux que Wr Télévision.

Je relève le défis Very Happy


Mon pays et mes villes:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum