Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 2 Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 3 Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 6 Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Un debut anecdotique en apparence et une fin qui emeut et fait reflechir a une thematique inattendue, tu me surprend 16, j'adore le nawak Euralien, mais ce genre de chose qui m'interpelle et me fait reflechir et j'aime ayssi beacoup.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 Bar_150_3
Messages : 375

GENIAL, MAINTENANT JE DOIS PAYER UNE PSYCHANALYSE A UNE CHAUFFEUR DE CAMION MERCI MAEVA, MERCI
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 1 Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 2 Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 7 Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est ignoble mais en même temps c'est l'Euralie, pauvre Maëva, la T2606 a déclenché la colère des Ancêtres tongue
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

Mon dieu :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 1 Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 1 Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Yeskiomach a écrit:Mon dieu :aie:
Pour qu'un communiste le dise, c'est vraiment très grave!

Très bonne édition 16... Et comment va la sœur de Maeva ? Est-ce un bateau de la T.2606 qui la écrasé ce coup ci ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 1 Aucun Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 1 Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 1 Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je suis si triste pour cette petite, je rejoins Ouam dans son propos, le suicide d’enfants est très touchant.
avatar
Invité
Invité
La soeur de Maeva va bien, autant que possible. Bien physiquement, mais moralement, personne ne peut concevoir ce qu'elle ressent, elle a vu sa soeur se jeter sous les roues d'un camion, imaginez ?

Pour l'instant, la décision a été prise de ne pas lui parler su sort de ses parents et de son frères, elle a été rapatrié sur le porte avion Matchka, nous sommes actuellement en train de rechercher d'éventuels parents, oncle ou tante qui pourrait la recueillir.

Une chose est sûr, cela motive encore plus les secours de l'O.T.E.I.

plus de nouvelles dans les jours à venir.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 2 Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 5 Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 1536585881-g18-orga Euralie Télévision ETV en direct de Tahaa - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Toujours aussi cool tant dans le principe dans dans la réalisation de tes éditions, c'est différents que ce que l'on peut voir ailleurs et franchement c'est réussi ! Smile


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum