Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Membre Chevronné

Un debut anecdotique en apparence et une fin qui emeut et fait reflechir a une thematique inattendue, tu me surprend 16, j'adore le nawak Euralien, mais ce genre de chose qui m'interpelle et me fait reflechir et j'aime ayssi beacoup.
gnouf1
Membre

GENIAL, MAINTENANT JE DOIS PAYER UNE PSYCHANALYSE A UNE CHAUFFEUR DE CAMION MERCI MAEVA, MERCI
Maori
Directeur de Comité de Culture et Patrimoine

C'est ignoble mais en même temps c'est l'Euralie, pauvre Maëva, la T2606 a déclenché la colère des Ancêtres tongue
Yeskiomach
Membre Chevronné

Mon dieu :aie:
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Yeskiomach a écrit:Mon dieu :aie:
Pour qu'un communiste le dise, c'est vraiment très grave!

Très bonne édition 16... Et comment va la sœur de Maeva ? Est-ce un bateau de la T.2606 qui la écrasé ce coup ci ?
Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je suis si triste pour cette petite, je rejoins Ouam dans son propos, le suicide d’enfants est très touchant.
Seizheurdumat
Asservisseur de Population

La soeur de Maeva va bien, autant que possible. Bien physiquement, mais moralement, personne ne peut concevoir ce qu'elle ressent, elle a vu sa soeur se jeter sous les roues d'un camion, imaginez ?

Pour l'instant, la décision a été prise de ne pas lui parler su sort de ses parents et de son frères, elle a été rapatrié sur le porte avion Matchka, nous sommes actuellement en train de rechercher d'éventuels parents, oncle ou tante qui pourrait la recueillir.

Une chose est sûr, cela motive encore plus les secours de l'O.T.E.I.

plus de nouvelles dans les jours à venir.

Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Toujours aussi cool tant dans le principe dans dans la réalisation de tes éditions, c'est différents que ce que l'on peut voir ailleurs et franchement c'est réussi ! Smile

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant