Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Insular Confederation of Ancora  - Page 10 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 17 Sep 2018 - 22:47
Bon voyage !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 10 1 Aucun Insular Confederation of Ancora  - Page 10 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Insular Confederation of Ancora , Mar 18 Sep 2018 - 17:39
Bon voyage: Travaille pas trop car tu sais les japonnais sont très surmenés :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Insular Confederation of Ancora  - Page 10 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 5 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 1536585881-g18-orga Insular Confederation of Ancora  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Insular Confederation of Ancora , Mar 18 Sep 2018 - 18:33
Gandalf a écrit:Bon voyage: Travaille pas trop car tu sais les japonnais sont très surmenés :aie:
Bof, je pense que lymoce est pas près d'être atteint du Karoshi  Insular Confederation of Ancora  - Page 10 551330 


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 10 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Insular Confederation of Ancora , Mer 20 Fév 2019 - 19:22
Retour oblige je reprends possession de ma nation Smile

J'en profite pour vous faire découvrir le blason du district confédéral de Waltenburry que je viens de finaliser Smile , dites moi ce que vous en pensez  Insular Confederation of Ancora  - Page 10 973990
Spoiler:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Insular Confederation of Ancora  - Page 10 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Insular Confederation of Ancora , Mer 20 Fév 2019 - 20:58
Bon retour !

J'adore le blason, propre et simple, je pense qu'il n'y a rien à changer.


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Insular Confederation of Ancora  - Page 10 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 7 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Insular Confederation of Ancora , Mer 20 Fév 2019 - 21:10
ç'est génial, , je suis content de ton retour. J'adore ton blason.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Insular Confederation of Ancora  - Page 10 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 5 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 1536585881-g18-orga Insular Confederation of Ancora  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Insular Confederation of Ancora , Mer 20 Fév 2019 - 21:21
Très sophistiqué mais pas surchargé pour autant, une très grande réussite ! Very Happy


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 10 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 2 Mar 2019 - 18:35
Merci pour vos messages Very Happy

Bon après maintes et maintes pauses, j'ai fini par terminer ma carte satellite de la confédération insulaire d'Ancore dont la taille de la version de base fait 8 mètresx5mètres et est extrêmement précise (myname pourra le confirmer :aie: ). Seulement le fichier, trop imposant, ne permet pas un aperçu google drive et c'est pourquoi la version que vous allez voir fait 40 % de la taille finale mais reste tout de même très précise.


Seul avertissement avant la lecture, cette carte prend en compte un tom que je dois revendiquer (lorsque cs refonctionnera :aie: ) et les noms de sont pas définitifs pour toutes les villes.

Bref je vous laisse ne profiter, j'espère vraiment que ça vous plaira car c'est un projet commencé en août 2017 que j'ai trainé pendant 1 an et demi et sur lequel je vais désormais pouvoir me baser pour vous sortir toutes sortes de cartes Very Happy.



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Insular Confederation of Ancora  - Page 10 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 2 Mar 2019 - 21:54
Du grand boulot, bravo !
Au passage téléchargez la photo pour pouvoir zoomer un peu plus Smile


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 10 1 Aucun Insular Confederation of Ancora  - Page 10 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Eh bah, on peut dire que tu as mis les bouchées doubles! Je suis impressionné. Tu pourras faire le Sunrise? :aie:
J'aurais mis perso une petite teinte de jaune en haut à droite, mais c'est du détail Insular Confederation of Ancora  - Page 10 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum