Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Vos Artworks Steam !  - Page 5 1 3 3 Vos Artworks Steam !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Vos Artworks Steam ! , Dim 29 Oct 2017 - 18:21
Ouam a écrit:pour info j'ai mis Arrabal sur l'artwork steam apres l'affaire des GC awards pour voir si mon travail serait mieux recompensé la bas.
J'ai déjà eu l'occasion de te féliciter sur ce succès fulgurant mérité suite à ta dernière MAJ. En voyant ce message plein de sous entendus, je ne peux m'empêcher de réagir. Il m'a également été rapporté sur ce même sujet que tu as laissé un commentaire un peu déplaisant vis-à-vis de la communauté en général. 
Si tu as perdu aux GCA, c'est que l'image que tu as souhaité présenter lors de ton premier duel était jugée en dessous de ton adversaire. J'ai moi même perdu au premier tour, j'en fais pas tout un fromage. C'est le jeu. Il serait préférable qu'à l'avenir la communauté ne soit pas visée par une nouvelle attaque. Tu es le seul à blâmer pour ta défaite. Si Natsukan est en passe de gagner son duel c'est parce que l'image qu'il propose est jugée supérieure par la majorité des votants. À ce que je sache, on vote pour une image, par pour un membre. 

J'ai liké tes artworks parce qu'il méritent de l'être, mais tu dois sûrement t'en moquer puisque je n'ai pas voté pour ton image aux GCA. Si on va dans ce sens, ce serait le chaos ici. 

Pour finir, je me pose la question de l'intérêt de poster cela sur GC si le fait de ne pas citer le forum sur tes artworks est un acte volontaire.


Vos Artworks Steam !  - Page 5 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Vos Artworks Steam !  - Page 5 1 Aucun Vos Artworks Steam !  - Page 5 1 Vos Artworks Steam !  - Page 5 1 Vos Artworks Steam !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Vos Artworks Steam ! , Lun 30 Oct 2017 - 18:02
Je rejoins JD, bien que je connaisse l'histoire plutôt regrettable des GCA concernant Arrabal. Ce n'est pas toute la communauté qui est fautive.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Vos Artworks Steam !  - Page 5 1 Vos Artworks Steam !  - Page 5 1 1 Vos Artworks Steam !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Vos Artworks Steam ! , Mer 8 Nov 2017 - 2:57
Nouvelle artwork sur Steam:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1194874895

J'ai inséré le logo de GC comme Myname (ou Personne :aie:) m'avait menacé avec un niancat Vos Artworks Steam !  - Page 5 551330


Mon pays et mes villes:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Vos Artworks Steam !  - Page 5 2 Vos Artworks Steam !  - Page 5 5 Vos Artworks Steam !  - Page 5 1536585881-g18-orga Vos Artworks Steam !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Vos Artworks Steam ! , Mer 8 Nov 2017 - 17:47
Ah, super Astarys ( ou Sim Hurban Vos Artworks Steam !  - Page 5 551330 ) ! Very Happy


avatar
Invité
Invité
Re: Vos Artworks Steam ! , Sam 18 Nov 2017 - 15:47
Un petit pour aujourd'hui :

Vos Artworks Steam !  - Page 5 917799artwo

Les likes c'est par ici :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198004520240/images/
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Vos Artworks Steam !  - Page 5 StatutForum2 Vos Artworks Steam !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Vos Artworks Steam ! , Sam 18 Nov 2017 - 15:51
Nickel ! Mais y'a pas de chevaux dans CS ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Re: Vos Artworks Steam ! , Sam 18 Nov 2017 - 15:53
Si il y a pleins d'animaux en props, même des rennes :aie:
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Vos Artworks Steam !  - Page 5 1 Vos Artworks Steam !  - Page 5 1 1 Vos Artworks Steam !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Vos Artworks Steam ! , Sam 18 Nov 2017 - 16:19
Liké et commenté Wink


Mon pays et mes villes:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Vos Artworks Steam !  - Page 5 2 Vos Artworks Steam !  - Page 5 5 Vos Artworks Steam !  - Page 5 1536585881-g18-orga Vos Artworks Steam !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Vos Artworks Steam ! , Sam 18 Nov 2017 - 21:40
Superbe, merci pour le partage ! Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Vos Artworks Steam !  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Vos Artworks Steam ! , Dim 19 Nov 2017 - 0:37
J'adore ! Bravo à SH pour le clin d'oeil à GC sur Steam, mis en valeur par une excellente image Smile et à toi 16' pour une infrastructure superbe ! Dès que je me connecte sur Steam, je fais mon devoir de liker vos images Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum