Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Je rejoins Ouam. Une ville fantastique avec une empreinte très personnelle dans la construction et l'imagination et qui plus est, mise en valeur à l'écrit et avec des images cette fois-ci. Ca complète bien tes videos sur Youtube Smile Bravo pour ton travail.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 1 3 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Connaissant déjà la ville grâce à tes vidéos sur Youtube, je reste très impressionné par ces images qui démontrent parfaitement l'hyper-réalisme de tes réalisations. Aucune faute, aucune place à l'approximation.


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 Signat10
CMBH
CMBH
Membre
Aucun Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 91

https://meteo84.com/
Je m'inspire beaucoup de ce que tu fait, un très beau travail Smile au top du réalisme Smile
avatar
Invité
Invité
Tellement fan, c'est réaliste, c'est juste ouah :O
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 1 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Oh mon dieu! Oh mon dieu, Ya Neguchi ici bas (devient fou) affraid :shock:

Tellement admiratif de tes vidéos, de tes narrations ... Enfin bref de beaucoup de chose que tu fais sous Skylines.

En vidéo c'est incroyable de voir tout ça, mais en image c'est bluffant! On peut s'attarder vraiment sur tous les petits détails qu'on louperait en vidéo!

Je suis admiratif. Je te l'ai dit non? Wink


Mon pays et mes villes:

QuébecPower
QuébecPower
Apprenti Membre
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 28

Ce village est magnifique, perso j'ai pas trop de patiente, alors faire un truc avec autant de détail...^^
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Comme d'ab , on admire le travail a la fois de conception et de beauté ! mais je préfère les vidéos car on vois la ville vivre , et comme tu gère sur les réseaux routiers , ben ça vie bien !! Smile


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 Signat10Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 Gros_b11Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci Negu pour le lien... et bravo encore pour tes vidéos.
Je vais modestement présenter ma ville sur un sujet dédié mais je te remercie encore vivement pour l'inspiration. Ste Marie Pierre (ma ville) est née de l'envie que Negu m'a donné avec St Marin en Leu.
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 709

Une campagne très réaliste, de la belle ouvrage Smile


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 Img_0011
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 228

@seizheurdumat : Merci souvent je prend du temps sur des détails pas forcement visible en vidéo mais qui me dérange ^^

@Saynwen, @Ouam, @Jackduck, @CMBH, @Speak, @Barnabu : Merci a vous

@Myname : merci je tente vraiment de donner à chaque fois un petit truc a mes quartier/village

@gandalf : Pour le cimetière j'ai tester mais c'est vraiment trop petit, Pour ce qui est de config c'est un I7 4790K OC, une 980TI OC et 32 giga de ram en DDR3

@Vinceinovich : J'utilise le theme mixer, je te donnerai par MP d'où viens la texture et la normal map .

@Sajuro : Je suis du même avis, développer le RP en video est compliqué, le Forum est un bon support, et je compte bien le développer en parallèle et faire le pont entre les deux media

@Sim Hurban : tes villes n'ont pas a rougir

@keketfc : Merci, mais je pense que les deux support sont bon ^^

@hugh: Heureux de te voir ici amis du #FrenchCityDesigners ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum