Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Behesia+ - Page 4 1 Behesia+ - Page 4 3 Behesia+ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Behesia+, Ven 19 Aoû 2022 - 9:57
Ils sont productifs behesia dis donc ! Personnellement c'est la série 1986 qui me donne le plus envie, je suis sûr que la Rodina voudra signer les droits de la série :aie: Sinon en me baladant sur le wiki je suis tombé sur le site behesia et il est super propre j'adore les animations et les visuels !


Unsere Nation wird strahlen
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Behesia+ - Page 4 1 Behesia+ - Page 4 4 Behesia+ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Behesia+, Ven 19 Aoû 2022 - 12:17
Un catalogue qui s'annonce actif, de très bonnes séries et de belles affiches Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Behesia+ - Page 4 7 Behesia+ - Page 4 8 Behesia+ - Page 4 6 Behesia+ - Page 4 Trophee_bronze_ico Behesia+ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Behesia+, Ven 19 Aoû 2022 - 16:02
1986 devrait rencontrer un franc succès à Mapete ou en Rodina :aie:
Jolis affiches et sénar' sinon !
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Behesia+ - Page 4 1 Behesia+ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Behesia+, Ven 19 Aoû 2022 - 16:05
Ouai... Pas sûr. Behesia+ - Page 4 551330


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Behesia+ - Page 4 1 Behesia+ - Page 4 2 Behesia+ - Page 4 7 Behesia+ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Behesia+, Sam 20 Aoû 2022 - 12:20
1986 rappelle curieusement un événement récent , à la différence prés que le fait récent a réussi lui! :aie: ça me rappelle la "guerre de propagande" qu'il pouvait y avoir dans les années 50 60 70 des deux côtés du Rideau de Fer, je sais pas si c'est volontaire de ta part ou si c'est le hasard. Mais c'est bien joué dans les deux cas.

Behesia + a plus d'un tour dans son sac pour attirer de nouveaux abonnés et conquérir de nouveaux marchés.




avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Behesia+ - Page 4 1 Behesia+ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Behesia+, Sam 20 Aoû 2022 - 23:24
Maori a écrit:
Behesia + a plus d'un tour dans son sac pour attirer de nouveaux abonnés et conquérir de nouveaux marchés.

D'ailleurs je ne dis pas non pour des séries ou films qui se déroulent dans votre pays Behesia+ - Page 4 839159 #jedisçajedisrien


vallamir
vallamir
Président OCGC
Behesia+ - Page 4 7 Behesia+ - Page 4 8 Behesia+ - Page 4 6 Behesia+ - Page 4 Trophee_bronze_ico Behesia+ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Behesia+, Dim 21 Aoû 2022 - 8:32
Askamih a écrit:[...] Pirates de Mandelsy XVI : Le trésor perdu retrouvé reperdu de l'île de la tortue boiteuse avec Jack Caouanne dans le rôle principal :aie:

:aie:

Tu peux utiliser mes images flowscape si ça te dis :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Behesia+ - Page 4 1 Behesia+ - Page 4 2 Behesia+ - Page 4 7 Behesia+ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Behesia+, Dim 21 Aoû 2022 - 11:59
mickael85190 a écrit:
Maori a écrit:
Behesia + a plus d'un tour dans son sac pour attirer de nouveaux abonnés et conquérir de nouveaux marchés.

D'ailleurs je ne dis pas non pour des séries ou films qui se déroulent dans votre pays Behesia+ - Page 4 839159 #jedisçajedisrien

C'est pas le cas pour les miens? Je me rappelle plus, nous pouvons régler ça en moins de deux
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Behesia+ - Page 4 1 Behesia+ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Behesia+, Dim 21 Aoû 2022 - 14:49
Nope. La seule production originale de Behesia en Aldésyl, c'est Tamarud (c'est ce qui a lancé la plateforme là bas)
Je ne compte pas vraiment D-Day puisque Behesia+ ne fait que diffuser la série en Harada Smile
Mais si tu as une idée de scénario (que ce soit sur la Sylvania ou à Mapete, même si le service est suspendu là bas Behesia+ - Page 4 551330) glisse toi dans mes MP Razz
Et ça n'empêche pas les autres à m'envoyer des propositions (surtout dans les pays où je ne suis pas implanté)

D'ailleurs, pour les pays où je suis implanté, j'ai fait un genre de recensement des abonnés par pays sur la page wiki


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Behesia+ - Page 4 1 Behesia+ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Behesia+, Lun 22 Aoû 2022 - 15:40
Alors visiblement j'ai pas été très compris (j'avoue que mon message n'était pas des plus clairs) :aie:
Pour que je m'implante sur un continent, je souhaite au moins une création originale du dit continent, comme avec l'Aldésyl. Par exemple, je m'implante en Océania, je dois avoir pour le lancement sur ce continent au moins une production originale issue d'un de ces pays : Empire Carnackien, Mandelsy, Movenadie, Peacksburg.
D'où mes appels à glisser dans mes MP pour m'envoyer des propositions de séries/films :aie:

ça fait un peu plus d'activité que juste chacun qui modifie à sa bonne volonté les chiffres.Et puis d'un point de vue RP, c'est un peu plus attirant de s'abonner en sachant qu'il y a du contenu "local" :aie:

Du coup, désolé Galyie mais j'ai annulé ta modification Behesia+ - Page 4 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum