Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Behesia+ - Page 3 4 Behesia+ - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Behesia+ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Behesia+, Jeu 26 Aoû 2021 - 18:53
Top du top ces synopsys qui mette l'eau à la bouche !
Compte sur moi pour l'implanter en Ancore si ça te dit ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Behesia+ - Page 3 1 Behesia+ - Page 3 1 Behesia+ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Behesia+, Ven 27 Aoû 2021 - 0:23
Les images sont super cool! Elles simulent très bien netflix!
Et bravo pour les synopsis qui mettent l'eau à la bouche!
Pour ce qui est de l'écriture de l'histoire, je te comprends, j'ai fait la même ^^. Et c'est un angle d'approche intéressant! Compte sur moi pour suivre ça!

L'Euromed et la Rodina peuvent acceuillir Behesia dans leurs pays si ça t'intéresse!
Par contre, ce serai à conditions particulières:
-En Euromed, tous les programmes ne peuvent pas être diffusé. Tous les films et série soutenant la démocratie, ou divers progrès sociétaux sont à bannir, ou à censurer en partie.
-En Rodina, c'est plutôt le modèle économique qui est problématique. Je pense qu'une bonne part des revenus de Behesia en Rodina devrait être remis à un genre de CNC (je développerai le cinéma dans mon pays bientôt je pense ^^)


Le courage de l'indolence
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Behesia+ - Page 3 1 Behesia+ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Behesia+, Sam 28 Aoû 2021 - 0:47
Behesia+ - Page 3 SeptubreAffiche

Épisode 1 : Le Début de la Fin





Synopsis de l'épisode :

L’approbation par le Parlement national d'un texte de loi controversé met le feu au poudre à Tashae et dans plusieurs villes du pays.

Résumé de l'épisode :

En Harada, en 2015, la présidente de la République Valèria Fabres présente un projet de loi supprimant une très grande majorité des compétences accordées aux régions. La réforme est impopulaire parmi la population mais est adoptée par les parlementaires. L'opposition fait un recours d'urgence devant le Tribunal Constitutionnel.


Leire est professeur de mathématiques, et avec son fils âgé de 17 ans, elle décide de se rendre à une manifestation contre la réforme. L'équipage de police de BETA 63 de la BRIMO composée de cinq hommes (Miquel, Ramon, Isabel, Nicolau et Lluís) sont chargés de veiller, avec d'autres équipages anti-émeutes, au bon déroulement de la manifestation. Mais lorsque celle ci dégénère, Nicolau s'acharne sur le fils de Leire. Peu après, il sera suspendu.

Quelques jours plus tard au Tribunal Constitutionnel, les dix membres de l'institution dont son président Gregori Fornells, reçoivent un message provenant d'un inconnu, contenant des menaces : « Je vous recommande vivement d'approuver la loi, ou il y aura des conséquences pour votre vie. » Malgré tout, il décide de l'ignorer.

Le lendemain, Leire a un rendez-vous chez un ophtalmologiste après ses cours. Non loin de sa position au Tribunal Constitutionnel, alors que les juges s’apprêtent a voter la non-conformité du texte, Gregori reçoit un nouveau SMS : « Vous l'aurez voulu. » Quelques secondes plus tard, dans la rue, une bombe placée dans un véhicule explose et tue plusieurs dizaines de personnes, dont les juges qui commençait leur séance.

Commentaires :


Le nom de la présidente Manon Kent est remplacé par Valèria Fabres. De même, les noms des juges du Tribunal Constitutionnel tués par le véhicule piégé sont fictifs.


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Behesia+ - Page 3 1 Behesia+ - Page 3 2 Behesia+ - Page 3 7 Behesia+ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Behesia+, Sam 28 Aoû 2021 - 11:00
Une histoire bien ficelée et des vidéos qui font trés réalistes, on s'y croirait et tu es tout à fait dans l'esprit "canal", bien joué et merci pour ton travail
vallamir
vallamir
Président OCGC
Behesia+ - Page 3 7 Behesia+ - Page 3 8 Behesia+ - Page 3 6 Behesia+ - Page 3 Trophee_bronze_ico Behesia+ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Behesia+, Dim 29 Aoû 2021 - 9:41
C'est vraiment très bien fait ! Notamment les vidéos !
J'aime aussi beaucoup le fait de pouvoir découvrir l'histoire de ton pays par ce biais ! J'accroche totalement !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Behesia+ - Page 3 1 Behesia+ - Page 3 4 Behesia+ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Behesia+, Mer 1 Sep 2021 - 18:51
Alors là je tiens à te dire un grand bravo. C'est un travail incroyable et très abouti que tu nous présentes au travers de cette série. Je suivrai avec attention les épisodes. J'ai beaucoup accroché avec l'histoire. De plus, ce qui est très intéressant c'est qu'elle essaie d'apporter une touche de réalisme avec le monde GC. Bref j'adore Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Behesia+ - Page 3 1 Behesia+ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Behesia+, Ven 10 Sep 2021 - 20:05
Salut salut,
Bon alors vous devrez attendre un poil puisque... je suis un boulet Behesia+ - Page 3 551330
En gros j'ai formaté mon PC et réinstallé Windows ... Et j'ai oublié de copier les résumés des épisodes sur mon autre disque dur :aie:

Je publierai donc le reste des épisodes le 6 octobre, d'un seul coup Smile


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Behesia+ - Page 3 1 Behesia+ - Page 3 1 Behesia+ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Behesia+, Dim 12 Sep 2021 - 16:41
Ya pas un moyen de récupérer des données formatées?
Dommage dans tous les cas :/ j'espère quand même que tu n'as pas trop de travail en plus!


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Behesia+ - Page 3 1 Behesia+ - Page 3 2 Behesia+ - Page 3 7 Behesia+ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Behesia+, Dim 12 Sep 2021 - 16:52
Nous attendrons à ce moment là, sans problèmes, t'inquiètes pas
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Behesia+ - Page 3 1 Behesia+ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Behesia+, Ven 19 Aoû 2022 - 1:35
Pourquoi c'est toujours en Aout que je relance cette entreprise ?
Bref, voici ce qui va arriver dans les prochains mois :



Behesia+ - Page 3 AzrTH

La série est définie dans un scénario alternatif dans lequel le putsch communiste n'a pas échoué et ou un régime communiste s'est instauré. La série alterne deux temporalités, l'une en 1986, l'autre en 2006.

Synopsis : En 1986, avec le soutien de l'USGC, des militaires se rassemblent pour former une Union de Libération Populaire Nationale et, pendant plusieurs jours, les militaires partisans du communisme bloquent les majeures villes du pays et parviennent à renverser les institutions.
En 2006, des résistants pro-démocratie échouent à rétablir l'ancienne république. En réponse à ce qui est considéré comme un attentat terroriste, le régime devient de plus en plus autoritaire. Mais une révolution silencieuse se met en place...

Nombres d'épisodes
: 8
Période de diffusion : Septembre
Inspirations : 1983 (Netflix), Tentative de putsch communiste de 1986, RIG (Monde GC) (oubliez les délires de bambous par contre, cette série me permettra de réécrite un peu tout ça :aie: )

Bonus :
Behesia+ - Page 3 BZpMZ
Drapeau de la République Populaire Haradienne, système politique de l'Harada dans cette série



Behesia+ - Page 3 CaDpP

Adaptation de la série best-seller de l'écrivain haradien Daniel Garreta
Synopsis :
Lorsque Marco et ses hommes sont intégrés dans une armée du Royaume condamnés à la mort, rester en dehors d’une bataille dont il ne veut pas prendre part nécessite de prendre des décisions radicales.
Atena est la fille de la Reine Aliret. Elle fait passer en contrebande la richesse du Royaume à travers un no man's land en cachant de l'or, l'unique ressource précieuse de ce monde post-apocalyptique, des deux côtés.
Des tensions entre les Cités Libres et le Royaume sont en train de devenir incontrôlables. Un nouveau joueur surgit des profondeurs de l’histoire, attisant les flammes qui balayeront toute la région sur le chemin de la guerre, une nouvelle fois...

Nombres d'épisodes : 10
Période de diffusion : Octobre/Novembre
Inspirations : See (Apple TV), Game of Thrones/House of the Dragon (HBO), Tribe of Europa (Netflix)




Behesia+ - Page 3 NQtfV

Synopsis : Dans une petite ville du nord de l’Harada, en février 2020, le volcan Estupinya entre soudainement en éruption sous-glaciaire. La vie des habitants est bouleversée, et des phénomènes mystérieux issus d’anciennes légendes de la région commencent à se dérouler.

Nombres d'épisodes
: 8
Période de diffusion : Septembre/Octobre
Inspirations : Katla (Netflix)


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum