Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Ckrystahal - Page 37 1 Ckrystahal - Page 37 1 1 Ckrystahal - Page 37 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Ckrystahal, Mar 21 Juil 2020 - 3:09
1ère salve de réponses :

Sebtalus a écrit:Breathtaking!!!
Merci Seb Wink

Hugh a écrit:On croit rêver... Magnifique. J'en suis fou.
Au plaisir de te rendre fou :aie:

Maori a écrit:J'ai fait une crise cardiaque devant tant de beauté! bravo!
Quel dommage que tu ne fasses pas la même chose devant moi Ckrystahal - Page 37 551330

vallamir a écrit:La patience qu'il faut avoir pour faire ça !!!!
Un gros GG !!
La patience est un concept abstrait que je ne considère point  Cool

Sakuro a écrit:C'est irréaliste.
Spoiler:
Oui ça l'est en effet. Merci Sakuro  Wink

romu23 a écrit:OMG on en vient presque à se demander de quel jeu il s'agit tellement c'est méconnaissable. Vraiment une révélation du moment ! Very Happy
Merci Romu. Et c'est bien du CS, je te rassure  tongue

Thomas a écrit:Euh alors ma première réaction c'est : WTF ?
Ma deuxième c'est comment est-ce possible de faire ça ?
Et la troisième : c'est magnifique :aie:
1 : C'est du fantastique (de l'antique-fantasy presque)
2 : Avec beaucoup de patience :aie: (mais comme je l'ai dit plus haut, je ne connais pas ce concept)
3 : Merci  Cool


2e salve de réponses :

galyie a écrit:Whoaaaw, c'est juste splendide digne d'un rêve. Un lieu magistrale et idyllique, vraiment un grand bravo Smile
Je suis heureux de satisfaire les exigences de sa majesté impériale Ckrystahal - Page 37 2675245169

Shibuya a écrit:Vraiment chapeau, je serais étonné de savoir les grandes arches du dessus avec les pilliers, de quel mod ça vient ? (ça m'évoque la porte d'un parc mais je ne suis pas sur)

En tous cas chapeau, dommage pour les lignes dans l'eau du au moteur du jeu, mais chapeau pour la conception, la réalisation de cette oeuvre grandiose Very Happy
Merci Lymoce. Les arches sont ceci, très déformés et passés au mixeur du PO. J'en ai chi... bavé :aie:

Hugo L a écrit:C est magnifique c est tellement réaliste bravo !!! Et le lut rend super !
Merci Hugo. Le lut c'est Seychelles et au petit matin avec un cubemap matinal. Je voulais que la lumière mette en valeur les tribunes. Chose qui sera plus difficile une fois cette section du complexe terminée.

skrímsli snjór a écrit:C'est jsute incroyable ! Vraiment génial ! Ckrystahal - Page 37 289949
J'aimerais beaucoup voir des photos plus générales aussi
Merci Skrimsli. Tu auras tes vues d'ensemble  Ckrystahal - Page 37 2418970991

vallamir a écrit:C'est exceptionnel comme built !! Faut que tu présentes ça au patrimoine Gécéen !!
Merci Vallamir. C'est dans les cartons de mettre tout ceci au patrimoine, mais le complexe est loin d'être terminé.

Donc, chose demandé, chose exaucé, voici 2 images d'ensembles. Mais ne vous attendez pas à un truc phénoménal car je ne construis que l'intérieur du complexe actuellement. Donc l'extérieur est loin d'être joli. En fait, il ne l'est pas du tout. Je vous aurais prévenu Wink

Spoiler:


Mon pays et mes villes:

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Ckrystahal - Page 37 1 Ckrystahal - Page 37 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Ckrystahal, Mer 22 Juil 2020 - 9:51
Ces vues aérienne montrent tout l’ampleur du travail de malade réalisé en PO, on est très très loin du city builder de base. C’est remarquable!!!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ckrystahal - Page 37 1 Ckrystahal - Page 37 2 Ckrystahal - Page 37 7 Ckrystahal - Page 37 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ckrystahal, Mer 22 Juil 2020 - 21:13
Bien que j'admire ton travail ta patience et tout ce que tu fais sur CS, j'accroche moins à cette version qui est pourtant" réaliste" par rapport à l'Antiquité ( on en a parlé d'ailleurs), mais je prefere l'ancienne version qui avait un côté plus "antique" selon moi. La je sais pas ça me fait pas le même effet.

Bon aprés ç'est juste énorme ce que tu nous fait, bien entendu, c'est loin d'être un raté, il ne te manque plus que les alentours à peaufiner et je pense que tu peux nous faire une Roma sympathique.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ckrystahal - Page 37 7 Ckrystahal - Page 37 8 Ckrystahal - Page 37 6 Ckrystahal - Page 37 Trophee_bronze_ico Ckrystahal - Page 37 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Ckrystahal, Mer 22 Juil 2020 - 22:25
Quel créativité !
Pour rebondir un peu sur ce que dit Maori, je trouve - enfin c'est que mon avis hein ^^ - que justement tu t'inspire d'un truc qui aurait pu exister IRL, mais tout en apportant une petite patte un peu nouvelle ce qui rend ta création unique et le style là aussi unique. C'est pas exactement une copie de bâtiment antique, mais plutôt un style antique revisité - personnalisé ?.
J'aime beaucoup !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ckrystahal - Page 37 4 Ckrystahal - Page 37 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ckrystahal - Page 37 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ckrystahal, Mer 22 Juil 2020 - 23:43
Moi c'est l'inverse j'accroche énormément à l'idée, ça fait romain et pas vraiment il y a un style, une touche très personnelle qui rend l'ensemble très homogène, j'ai vraiment hâte de voir l'intérieur terminé, sans compter ce que tu réserves à l'extérieur.

Je ne sais pas si c'est une naumachie ou une piscine, la réponse m'intéresserait mais le rendu est superbe !!

Les draps, leurs mouvements et surtout je peux comprendre la difficulté que tu as éprouvé à modifier le tribune pack en po. Pour être honnête c'est celui que j'utilise également en po (à mo néchelle) dans un monument que je présenterai bientôt. La ou je suis vraiment étonné c'est que tu as réussi à les rendre courbe, ce que je n'ai jamais réussi à faire malgrés de longues heures à chipoter sur le po.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum