Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Nouveaux Blueprints ? - Page 3 2 Nouveaux Blueprints ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Nouveaux Blueprints ?, Dim 17 Jan 2010 - 18:25
Même s'ils ne deviennent pas des BP, ils pourraient effectivement inspirer des bâtiments pour Cities XL.

Très belle ville Montréal !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Nouveaux Blueprints ? - Page 3 Medaille_argent_ico Nouveaux Blueprints ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Nouveaux Blueprints ?, Dim 17 Jan 2010 - 19:38
(HS)pour se qui se demande Pq les routes du quebec sont aussi endommager avec les fameux Nid-de-poule , il faut dire qu'un climat ou il fait -40*C l'hiver et 35*C l'ete fait simplement EXPLOSER toute structures au fil des annees . Sinon , mis a part les nids de poules et Montreal Nord ( certain quartier ) Montreal est une tres belle ville , un melange unique de Urbanisation Americaine , Anglaise et Francaise .
Johan
Johan
Membre Émérite
Nouveaux Blueprints ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Nouveaux Blueprints ?, Dim 17 Jan 2010 - 19:42
Warstorm : Pour tes bâtiments, il faudrait un éditeur de bâtiments, une sorte de BCE pour les connaisseurs de City-Life Very Happy
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Nouveaux Blueprints ? - Page 3 Medaille_argent_ico Nouveaux Blueprints ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Nouveaux Blueprints ?, Dim 17 Jan 2010 - 19:44
J'ai juste jamais eu de tallent avec les BATs de simcity (ne pas envoyer a chaque fois que je l'ouvrais) et encore moi avec BCE <--- je ne les jamais trouve lol!
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Nouveaux Blueprints ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 323

Re: Nouveaux Blueprints ?, Dim 17 Jan 2010 - 20:29
Pour moi LA priorité en terme de blueprint est un stade digne de ce nom... peu importe lequel. Il m'avait semblé lire quelque part bien avant la sortie du jeu que Wembley était censé être dans le jeu, alors pourquoi pas...


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum