Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 4 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8911

Superbe présentation et de très très belles images qui nous promettent une ville de très grande qualité ,bravo jack Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est superbe avec tous ces détails Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 289949


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 2 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 3 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 6 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

la derniere image de nuit est incroyable !!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 1 3 3 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Gandalf a écrit:Bon travail! Je te passerais dans la journée le graphique des températures. Et sinon, le resume du climat me semble correct, je rajouterais juste un point sur le climat dans le centre de l'île
Merci Gandalf, je vais rajouter un petit paragraphe alors Razz

Sebtalus a écrit:Superbe images, j'adore ton style architectural, ça me fait pensait aux villes comme Palerme ou Naples. Et super histoire, on s'y croirait!

Speak a écrit:Très mignon tout ça et très belle présentation ! Smile

Myname a écrit:Excellent travail ! Very Happy

Lymoce a écrit:Superbe présentation et de très très belles images qui nous promettent une ville de très grande qualité ,bravo jack Very Happy

locko a écrit:C'est superbe avec tous ces détails Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 289949

Ouam a écrit:la derniere image de nuit est incroyable !!
Merci beaucoup pour vos retour Smile


Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 Signat10
avatar
winmand
Membre Chevronné
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1088

C'est beau, et c'est vrai que l'image de nuit rend vraiment bien.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 2 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 2 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

Pas trop fan de ta LUT mais un superbe travail. J'adore cette ville (pas trop de modernisme et de la nature partout).
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 1 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 2 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1915

Je n'irais pas par 4 chemins c'est tout bonnement un pur chef d’œuvre. l'idée est géniale tous est parfait et tres recherché une crédibilité de l'ensemble sans faille des images splendides un travail d'une qualité proche du parfait bref pour faire court j'adore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 1 3 3 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Hugh a écrit:Pas trop fan de ta LUT mais un superbe travail. J'adore cette ville (pas trop de modernisme et de la nature partout).
Merci pour ton commentaire ! Est-ce que tu aurais une proposition de correction de thème ?

winmand a écrit:C'est beau, et c'est vrai que l'image de nuit rend vraiment bien.

Natsukan a écrit:Je n'irais pas par 4 chemins c'est tout bonnement un pur chef d’œuvre. l'idée est géniale tous est parfait et tres recherché une crédibilité de l'ensemble sans faille des images splendides un travail d'une qualité proche du parfait bref pour faire court j'adore
Merci à vous deux Smile


Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 212

Avanon débarque sur Steam ! N'hésitez pas à mettre un like Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 482166 pour mon Artwork


Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 Signat10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 2 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 2 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

[quote="JackDuck"]
Hugh a écrit:Pas trop fan de ta LUT mais un superbe travail. J'adore cette ville (pas trop de modernisme et de la nature partout).
Merci pour ton commentaire ! Est-ce que tu aurais une proposition de correction de thème ?

Je ne sais ni tes goûts ni ce que tu utilise pour le moment mais j'aime des choses plus claire et plus naturelles. Il y a une sorte de brouillard et un grain qui me gène (mais c'est mon goût à moi).
Est-ce que tu utilise le Ultimate Eyecandy ?
J'aime le réglage de LUT sur 'naturel" en décochant les 2 dernières options comme l'a bien expliqué Negu sur cette vidéo à 18'10 :
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 1 3 3 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Hugh a écrit:Je ne sais ni tes goûts ni ce que tu utilise pour le moment mais j'aime des choses plus claire et plus naturelles. Il y a une sorte de brouillard et un grain qui me gène (mais c'est mon goût à moi).
Est-ce que tu utilise le Ultimate Eyecandy ?
J'aime le réglage de LUT sur 'naturel" en décochant les 2 dernières options comme l'a bien expliqué Negu sur cette vidéo à 18'10
J'utilise bien ce mod, mais en effet je devrais le configurer autrement pour un meilleur rendu. Je te remercie Smile


Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 7 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum