Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 2 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 7 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: La Rodina (ex-RFCV), Dim 14 Aoû - 17:04
Tu fais quand même fort, dans presque chaque continent , t'as un ennemi, il te manque plus que le Volcania et t'es complet :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: La Rodina (ex-RFCV), Lun 15 Aoû - 0:33
Je taquine un peu le Commonwealth et c'est bon! J'ai mon bingo!


Le courage de l'indolence
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mar 16 Aoû - 3:50
La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 Blason17

Début de l'opération relocalisation des populations celtes sinistré par la guerre - Opération Sparzha




Depuis 2012, un conflit mené par des bandes intégristes celtes mènent la terreur dans les territoires celte Rodinien. Avec la fin de la guerre civile en 2019, les opérations militaires révolutionnaires se sont concentrées dans ces territoires dans le but de détruire le proto-état théocratique et autoritaire. 2021 a marqué la fin de cet état et la dispersion des forces rebelles. Mais cela ne veut pas dire la paix. Une guérilla violente a débuté, et rend la vie des citoyens insupportables.

Une grande part de cette population c'est retrouvé sinistré et privée de toit. Des camps de réfugiés ont été installés le long de la frontière. Mais les conditions précaires de vie, et l'impossibilité de lancer une politique de reconstruction oblige l'état Rodinien à prendre des mesures drastiques.

Opération Sparzha - Relocalisation de 175.000 Celtes en Rodina

L'opération est de très large ampleur, et verra la relocalisation de 175.000 celtes dans le reste du pays. Principalement dans les grandes villes, et aussi dans les plaines de l'est.
Tous auront accès à des cours de langue Voesbienne, et/ou Rivenoise et des cours pour mener à une possible reconversion professionnelle. Les villes sont déjà prêtes à les accueillir, et de larges possibilités de travail leur sont proposé. Essentiellement dans l'industrie, l'agriculture et le service.
Les Plaines de l'Est verront l'arrivée de 50.000 celtes, pour relancer l'agriculture autrefois productive d'une région sous-peuplée et sous-développée.

Le détail des déplacement sont indiqués ci-dessous : (l'icône d'usine représente les opportunités de travail dans le secteur de l'industrie, celle de tracteur dans l'agriculture et celle de casque à écouteur dans les services)
La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 Action12



La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 Propag10

Image de propagande à direction d'enfants celte pour les encourager à aller à l'école dans le reste de la Rodina.


Dernière édition par skrímsli snjór le Mar 16 Aoû - 18:22, édité 1 fois


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 2 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 7 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mar 16 Aoû - 13:37
relocalisation ou le mot pour dire "déportation", la propagande ne fonctionne pas sur les oreilles des Sylvaniens.

Par contre sur celle de la junte mapétienne, énormément, c'est même de la jolie musique :aie:

Un bon RP Skri, bien joué.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 4 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mar 16 Aoû - 14:55
Très belle propagande que l'Empire Carnackien ne tolère évidemment pas. En tout cas la manipulation est un art en Rodina.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mar 16 Aoû - 15:17
"Adress your local Red Army office to join the program" je crois que ça veut tout dire La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 551330


Allein
Allein
Dame de Fer
La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 Bar_150_3
Messages : 472

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mar 16 Aoû - 19:43
J'ai comme un mauvais pressentiment 😧
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mer 17 Aoû - 3:38
Roooooooh mais non! Regardez! J'ai fait une autre image de propagande !

La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 Propa_12


Le courage de l'indolence
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 Bar_150_3
Messages : 159

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mer 17 Aoû - 15:03
Jolie propagande
Par contre la tu touches aux celtes donc pas sur que mon pays va apprécier cette "relocalisation"
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 1 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 2 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 7 La Rodina (ex-RFCV) - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: La Rodina (ex-RFCV), Mer 17 Aoû - 15:17
Hahaha le côté manichéen de la propagande est vraiment bien fait, aujourd'hui, il fait office de clichés mais dans les années 1970, je suis certain que ça passe.

ça me fait penser à des affiches que j'ai vu il y a quelques années genre "vous, eux" :aie:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum