Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Speak
Directeur des Médias et Communication

Messages : 3688

Je vais pas rajouter mon grain de sel mais je pense que chacun devrait se mêler de ses affaires sa' suis pour autant en faire une affaire publique..

Je sais que venant de ma part ça peut être choquant lol, mais quand il y a des différents entre les personnes je pense qu'il ne faut pas renchérir et laisser ces personnes s'exprimer publiquement ou non. La modération se chargera de tout ça, car c'est LEUR fonction.

En bref, Natsukan et Ouam vous êtes tout deux d'excellents membres sur ce forum et vous apportez tellement de ressources et de créations au Monde GC et au forum que ça m'attriste que vous vous prennez la tête sur un sujet qui reste toujours un grand sujet de conflit.
Aimez vous et surtout continuez à nous faire rêver!! (C'est beau ce que je dis :aie:)



Ps : très belle MAJ. Smile
avatar
skrímsli snjór
MACRON 2017

Messages : 263

C'est magnifique. A certain moment, les quartiers sont assez répétitif, mais le reste est vraiment génial.
avatar
Sebtalus
Apprenti Membre

Messages : 46

Bonjour,
Je découvre avec grand plaisir ta ville, et la qualité de ton boulot est impressionnant. J'adore ton centre ville bien compact. Ça m'inspire beaucoup pour la création de ma future ville principale de Devenport. Hâte de voire la suite.


avatar
Ouam
Conseiller OCGC

Messages : 1185

Apres avoir jeter un petit coup d'oeil a la ZI d'annelie (la belle) j'ai presque honte de faire cette maj industrielle, pour ma defense je declarerai que j'ai construit ce site il y a 6 mois et que Seize ne s'etait pas encore pointé a nous f***** la misere avec son talent de ouf.... bref bref bref, les loie de la temperance son ainsi faite les infrastructure doivent etre presentés. Pour infos ce sera la deniere maj industrielle de mon pays pour un bon moment, les provhaines upload feront le focus sur l'ecologie et le tourisme.... pour changer.....


COMPLEXE INDUSTRIEL DU LAC ASSECHE

Un complexe industriel un peu particulier, la construction du grand barrage d'Abraxas a totalement asseché ce lac de montagne et un important complexe d'industrie lourde a été bati sur l'ancien fond du lac, si le barrage venait a ceder, c'est tout le complexe et l'autoroute qui le dessert qui se retrouverai sous 100 metre d'eau.... mais les barrages ne sont pas fait pour ceder.... normalement....

Deja quelques vues d'ensemble








LE GRAND BARRAGE D'ABRAXAS
Ce barrage produit 800 MW et alimente la ville d'Abraxas et sa region. Sa contruction a asseché le lac de montagne en aval du barrage et en a crée un autre en amont....






LE COMPLEXE INDUSTRIEL DU LAC ASSECHE
Un grand complexe de plus de 40 batiments construit au pied du barrage, entouré de montagnes et longé par l'autoroute, cet endroit etait sous plus de 100 metre d'eau avant la construction du barrage.




LE CENTRE HIGH TECH.
Cet ensemble d'installation ultra moderne constituent une premiere declinaison d'un nouveau type d'infrastructure high tech, les installations gagnent en volume, en faisant fusionner de petites unités de production specialisé dont les sections sont construite a la chaine a Arrabal ou Argos puis assemblé en laboratoire une fois acheminé via transport fluvial.





LE CENTRE MINIER
Ce complexe miner ne dispose pas de sa gare de marchandise comme c'est le cas en general dans le pays. Par contre un gare de chargement routiere dedié pour les camionneurs y a été construite. Ce centre est specialisé dans la collecte de nodule metalliques (terres rares) presentent en masse dans les strates sedimentaires de l'ancien lac.







Bonus (echangeur)

Cet echangeur autoroutier relie l'autoroute qui longe le site au complexe industriel lui meme



Bonus (raffinerie)

Cette raffinerie situé a proximité du complexe est entouré d'eau, situé sur une presqu'ile entierement betonnée auparavant lieu de detente prisé pour les habitants d'Abraxas, nombreux sont ceux qui pense que cette installation est un beau gachis !






carte des transports (partie complexe industriel pour la temperance)




Dernière édition par Ouam le Mar 19 Sep 2017 - 2:56, édité 4 fois
avatar
locko
El Loco

Messages : 8131

https://thenation2017.wordpress.com/
Superbes images Wink
Le niveau d'eau du barrage m'a l'air bien élevé :aie:


Dernière édition par locko le Lun 18 Sep 2017 - 18:37, édité 1 fois


avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11094

Ça c'est de la bonne transformation industrielle de ton territoire, y a plus rien de naturel ou de vert :aie:
Gros complexe bien réalisé


avatar
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Messages : 1612

T'as vraiment pas à rougir, je me suis grandement inspiré d'un artwork Steam et d'une carrière réelle, je n'aurai pas eu le même résultat sinon.

De plus, je trouve ta ZI très bien réalisée et en adéquation avec le gigantisme de ta ville où tout est grand et démesuré. Bref de superbes images.


avatar
Gandalf
Modérateur
Aucun
Messages : 7582

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Joli complexe dans l'ensemble, un peu isolé néanmoins du reste de la ville je trouve.
avatar
Sim Hurban
Dictateur Démocrate
1
Messages : 531

J'adore ta MAJ! ton aménagement avec le barrage et sa zone industrielle est juste excellente. Seul hic (:aie:), le manque de végétation dans la zone asséchée. Il y a de bon calque sur le WS qui reproduisent le fond marin avec des algues par exemple.


Mon pays et mes villes:


avatar
lindien
Animateur
6 1 3
Messages : 4713

Une ZI qui ne sent pas bon l'air frais :aie:
P***** que c'est bien réalisé, chapeau Ouam!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum