Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Ven 11 Aoû 2017 - 12:21
seizheurdumat a écrit:J'adore le travail sur tes rives ça change des quais.

ba moi pas , c'est pas ce que j'aime le plus , peut être trop répétitif ;;; sinon c'est grand et moche ^^ comme toute zone industriel ^^ ciao !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 Signat10Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 Gros_b11Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 12 Aoû 2017 - 18:13
Ce que je préfère dans les ZI, c'est les entrepots logistiques géants et les grands ensembles cohérents, et là je suis servi Very Happy super la ZI!

Et j'aime beaucoup la première photo du complexe hotelier Est, l'agencement des routes au dessus du cours d'eau est top!


Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 22 Aoû 2017 - 21:33

LE CENTRE HISTORIQUE

Le centre historique correspond a un ensemble d'immeuble de prestige datant du milieu du 19 eme siecle (1840-zone surligné en blanc sur premiere image). Le centre historique est encadré par l'université et ses jardin, la gare sous terraine d'abraxas, Le CBD moderne de la ville et la grande place de l'empire.












L'UNIVERSITE

C'est la seule université de la ville, mais c'est une des plus importante du pays, elle a été entierement renové il y a 15 ans, elle est donc ultra moderne en apparence mais l'université en elle meme date de la meme periode que le centre historique (1860). C'est donc une des plus vielle université du monde GC.




LE PARC DE L'UNIVERSITE

Le vaste parc entourant l'université est typique de l'attention que porte le Nouvel Empire Deltan au cadre de vie de ses concitoyens. Il permet d'admirer avec suffisamment de recul les vieux immeubles de prestige du centre historique qui font face a l'université.






LA GARE SOUS TERRAINE

C'est la principal gare de la ville, elle est enterré sous le talu qui supporte la grande autoroute qui traverse la ville. Cependant 2 des 3 lignes qui la compose sont visible depuis le ciel, un arret de metro connecte la gareau reste de la ville (en particulier au centre historique)






LA PLACE DE L'EMPIRE

C'est la plus grande place de la ville. Abraxas a connu sont essort economique sous l'empire Deltan, principalement entre 1820 et 1945. C'est a cette periode que l'essentiel de la ville a été organisé, les grandes arteres rectiligne et les larges places caracterisant la ville datent tous de cette periode. La place de l'empire est la piece "maitresse" de ce travail de re organisation de la ville.












LE CBD D'ABRAXAS

Le grand centre financier d'abraxas est construit au pied de la gare sous terraine a deux pas de l'echangeur autoroutier et fait face au centre historique et a la place de l'empire. Meme si il se detache nettement par rapport au immeuble de faible taille du centre ville historique c'est une des places financiere les plus "modeste" du pays en superficie et en hauteur.
NB: Les point de commerce de la ville ne me permettent pas encore de deposer ce centre financier, je dois attendre 800 points, j'attendrais de les atteindres avant de deposer l'infrastructure)





(Malheureusement il me manque une belle prise de vu qui mette ce CBD en valeur mais j'en ferais une prochainement que je rajouterais ici)

voila voila a+

comptage des immeuble pour la temperance
Spoiler:



LE CENTRE COMMERCIAL GRAND SUD

un centre commercial un peu en dehors de la ville, mais connecté au centre ville par le terminus de la ligne de tram qui arrive en plein milieu du centre commercial a travers une des grandes avenue qui traverse toute la ville. Le centre est constitué de 31 batiments, il n'est pas connecté a une autoroute.





Dernière édition par Ouam le Mer 23 Aoû 2017 - 2:08, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 5 Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 1536585881-g18-orga Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 22 Aoû 2017 - 22:00
Très classe comme ensemble, de l'excellent travail !  :coolc:


locko
locko
El Loco
Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 22 Aoû 2017 - 22:28
C'est très beau, j'aime beaucoup ta gare souterraine, elle est très réussie Wink


avatar
Invité
Invité
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 22 Aoû 2017 - 22:56
Très bonne MAJ! Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 1 3 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 23 Aoû 2017 - 0:14
Un centre historique bien compacte, un CBD plutôt bien dosé, tout ce que j'aime !


Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 Signat10
Allein
Allein
Dame de Fer
Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 23 Aoû 2017 - 1:02
C'est très beau !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 23 Aoû 2017 - 8:23
Beau rond point et coup de cœur spécial pour la gare. Le choix des bâtiments est toujours cohérent.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 1 Aucun Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 23 Aoû 2017 - 9:02
Le complexe commercial est juste immense affraid
La place urbaine est magnifique, c'est ma préférée

P.S J'ai regardé tes infrastructures et tu as bien le nombre de points commerce pour mettre ton quartier boursier (il te faut 600 points et non 800 comme tu le mets et tu les a).
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum