Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Sim Hurban
Dictateur Démocrate
1
Messages : 521

Re: [CS] Cité de Pyrtal, le Lun 12 Sep 2016 - 4:47
Oui la ville s'est vite et trop développée. Je compte construire des parcs et places, des aménagements sportifs et de divertissements, des bâtiment uniques pour étoffer et donner un peu plus de cachet. Mais en même temps ce ne sont que des petites images de rien du tout :p


Mon pays et mes villes:


avatar
Ouam
Conseiller OCGC

Messages : 1164

Re: [CS] Cité de Pyrtal, le Lun 12 Sep 2016 - 9:00
Sim Hurban a écrit:Merci Ouam. Je pense qu'à terme je mettrais à terre ou semi enterré toutes les autoroutes qui seront transformée pour les fondre dans le paysage urbain. Et si la solution suprême est de mettre des ronds-points partout où il y a des gros échanges routier alors j'en mettrais partout dans ce cas :aie:

Ce que je peux te dire de mon expérience c'est que les ronds point marchent bien pour résoudre les premiers problèmes (la ou tu en es) mais n'est pas une solution ultime. La solution est une combinaison de choses, des ronds points, des axes express nouveaux (sous terrain ou sans intersections pour en décharger d'autres, Déplacer les zones industrielle et commerciale au endroit qui vont bien en les éclatants en petite zones dispatchés partout et plutôt en périphérie (car ce sont elles qui génèrent tout le traffic)

(dédensifier le centre a coup de parc et place est une bonne idee aussi)

tu verras ces choses en faisant grossir ta ville.
avatar
keketfc
Membre Émérite
1 1
Messages : 3248

Re: [CS] Cité de Pyrtal, le Lun 12 Sep 2016 - 9:57
Coucou , j'ai apprécier la visite , merci du partage ! quand tu dit en quelque jour , tu parle de combien , car moi pour faire ça il me faudrait 1 mois , au mois , mais je dit ça ... moi je sais pas faire ce genre de ville avec les routes échangeurs et tout , chui nul !!^^


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2

Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Saynwen
Animateur

Messages : 5107

Re: [CS] Cité de Pyrtal, le Lun 12 Sep 2016 - 19:11
Belles images ! quel LUT utilises-tu ? il rend très bien !
avatar
Antoinedu89
Membre Émérite

Messages : 2808

Re: [CS] Cité de Pyrtal, le Mar 13 Sep 2016 - 19:45
En effet, c'est très charmant. Chaque bâtiment est à la bonne place. Wink
avatar
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun
Messages : 1840

Re: [CS] Cité de Pyrtal, le Mar 13 Sep 2016 - 20:35
superbe ville j'adore tout les détails que tu y incorpore Very Happy
avatar
Sim Hurban
Dictateur Démocrate
1
Messages : 521

Re: [CS] Cité de Pyrtal, le Mer 14 Sep 2016 - 1:53
keketfc a écrit:Coucou , j'ai apprécier la visite , merci du partage ! quand tu dit en quelque jour , tu parle de combien , car moi pour faire ça il me faudrait 1 mois , au mois , mais je dit ça ... moi je sais pas faire ce genre de ville avec les routes échangeurs et tout , chui nul !!^^

2-3 voir 4 jours. Mais ça va vite une fois que tu commences. Mais je n'hésite pas à détruire pour mieux refaire. Puis la ville je l'ai recommencé 3 fois. Je suis en 2125 je crois dans la partie Very Happy Et quand je commence à jouer c'est pour de très longues heures sauf en semaine Sad

Saynwen a écrit:Belles images ! quel LUT utilises-tu ? il rend très bien !

Merci beaucoup Wink . Le LUT que j'utilise est le Definite Vision LUT V1.3. Mais le thème de carte est le Realistic V1.4.2 European sur une carte tempérée.


Antoinedu89 a écrit:En effet, c'est très charmant. Chaque bâtiment est à la bonne place. Wink


aurelien11 a écrit:superbe ville j'adore tout les détails que tu y incorpore Very Happy

Merci à vous deux Smile


Mon pays et mes villes:


avatar
DragonTyramis
Apprenti Membre
Aucun
Messages : 19

Re: [CS] Cité de Pyrtal, le Jeu 15 Sep 2016 - 8:36
C'est sublime ! :d
avatar
Sim Hurban
Dictateur Démocrate
1
Messages : 521

Re: [CS] Cité de Pyrtal, le Sam 8 Oct 2016 - 2:21
Bonjour amis maires, voici une petite MAJ de la Cité de Pyrtal. Wink

Aujourd'hui je vais vous faire voir une zone où j'ai aménagé une gare de triage avec zone de maintenance. En images vous verrez l'évolution et quelques vues carte-postale.

J'ai voulu que cette gare de triage soit jouxtée à une zone industrielle assez vieille et à la limite du délabrée (vive le RICO). Je me suis amusé comme un petit fou avec les textures au sol et à décorer. Smile

Ces images ont 2 semaines, donc il y a des petites choses qui ont changés depuis les connexions ferroviaires aux réseaux marchandises ou passagers.

Sans plus attendre, place au images:

Spoiler:

























Image bonus, une vue générale de la ville prise hier soir.
Spoiler:
Alors oui elle a encore grandie, mais je ne zone qu'en faible densité dorénavant afin de préparer la fin urbaine de la ville avec des zones pavillonnaires. J'ai déjà commencé ces zone. Si vous regardez dans l'extrémité droite de l'image, c'est bien végétalisé, que des pavillons ou petites structures. (D'ailleurs si vous avez des assets de maisons ou même une collection, qui pourrait me servir à créer une banlieue je suis preneur)

PS: MAJ à venir, l'aéroport.


Mon pays et mes villes:


avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4056

Re: [CS] Cité de Pyrtal, le Sam 8 Oct 2016 - 2:43
J'adore. C'est bien pensé, homogène, plutôt agréable à l'œil. Du potentiel, ce jeu et encore plus de potentiel, ta ville.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum